Aller au contenu
Download RomStation

Les testeurs de Romstation


Invité vernes

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

  • 3 semaines plus tard...
Invité Yahaaa

J'ai une question pour toi papy puisqu'à priori c'est ton idée de réunir les "testeurs de RS": si je fais de temps en temps des tests pour faire part de mon expérience sur un jeu que j'ai achevé et qui m'a marqué, suis-je considéré comme un testeur ? Et si oui, dois-je créer un topic pour me présenter ? Ou alors je peux l'intégrer au début d'un test histoire de ne pas faire un sujet useless qui n'apprendra rien de bien intéressant sur moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yahaaa

Bah c'est une question de... Comment dire... Disons de rendre pratique l'accès aux tests, et surtout de comprendre la démarche du testeur. Faut dire que mes pavés ont l'air de tout sauf d'un roman à Shakespeare, ils sont même plus proche de l'esprit bon enfant et vachement simpliste.

Mais bon, j'y songeais plus ou moins, je me lancerai peut-être si l'envie me prend de faire part d'une de mes folles aventures sur un jeu et que j'arrive à un nombre conséquent de bouses tests :p Et vu qu'en ce moment je me refais tout mes jeux de PS1 dans le train... :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

Il n'est en effet pas obligatoire de faire une présentation mais ça a le double avantage d'une meilleure visibilité et accèssibilité .

De toute façon sur ta fiche , c'est surtout pour y deposer tes liens et envies , trois lignes qui expliquent que tu souhaites faire decouvrir les jeux qui t'ont plu suffit amplement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Petite question pour les testeurs : avec la nouvelle section, j'ai remarqué que certains postaient dedans ainsi que dans le forum. Je voulais donc savoir lequel des 2 tests je devais mettre dans l'index (s'il y en a un plus complet, plus d'images, la mise ne page...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité vernes

Toi t'as pas tout lu :hap: , si tu veux être ici il faut faire une présentation personelle ^^ . Avec un récapitulatif de tes tests et une description de ce que tu espères offrir à travers eux ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

×
×
  • Créer...