Aller au contenu
Download RomStation

Les testeurs de Romstation


Invité vernes

Messages recommandés

Invité vernes

Vu que les profils de nos chers testeurs s'accumulent je vais mettre ici des liens menant à chacun d'entre eux afin que vous puissiez y avoir accès plus facilement et ainsi suivre , encourager ou raler sur votre préféré :noel: :

Aaronar l'arpenteur des plans videoludiques: son meilleur test

AizenHaddad : son meilleur dossier

Clowreed : son meilleur test

Clubomnislash : l'oeil dans le Retro : son meilleur test

EdwardCarnby ou Eddy le testeur pour mes amis : son meilleur test

Lighto endlessgames without limit : son meilleur test

Hyler ou Hylerounet pour les intimes : son meilleur test

Nick Harwitt

Nimai : son meilleur test

Nimai acte II

Pax le testeur amateur

Psyko : son meilleur test

Rik le Maso aux milles sequelles

Ziggourrat : son meilleur test

Messieurs je vous invite à me designer à vos yeux votre meilleur test pour le mettre en avant sur cette première page ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Invité clubomnislash

Et bien les enfants, nous voilà épinglés! On a intérêt à assumer, côté rédactionnel, la pression est sur nous. Désigner son meilleur test? Pas évident, il faudrait demander aux autres. Disons qu'à partir de Psychonauts, je pense avec trouvé mon rythme de croisière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entends par meilleur test celui qui vous semble le mieux representer votre optique de travail , le plus abouti en somme ^^ .

A vrai dire, je ne peux pas tellement le désigner pour ma part avec mon bagage de seulement deux tests. x)

Mais le mieux reste le second pour l'instant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleur lili je te remerci encore de re-corriger mes test sans le demander. Je te conseil par ailleur de lire mon dernier test sur day of the tantacles ( commentes le :noel: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleur lili je te remerci encore de re-corriger mes test sans le demander. Je te conseil par ailleur de lire mon dernier test sur day of the tantacles ( commentes le :noel: )

Déjà lu mon petit et déjà corrigé ! C'est ça le talent :cool:

(d'ailleurs je sais pas ce que tu as fumé quand tu l'as fait mais parfois tu écris de ces trucs... XD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fûme pas, je me drogue pas x) Tu parles des vannez ou des fautes en faite ? :noel:

Pollux clique sur nos liens (surtout le mien ;) ), tu verras que nous avons tous créés des pages spécifiques avant de se faire épingler ici. Avant n'oublis pas de trier tes test et tout :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne mets ici que les testeurs qui ont fait leur présentation Khpro , moi je viens de finir mon jeu et je vais en faire le test bientot , je ferai sans doute une présentation dans la mesure où ça doit être mon cinquième test .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vernes peut tu remplacer mon test de splincer cell par celui de gta, il parait que c'est celui la le meilleur promis je changerais plus :ange:.... Sauf si j'en fais un de mieux :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...