Aller au contenu
Download RomStation

Les testeurs de Romstation


Invité vernes

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Je pense que mon meilleur test est mon Mixing Test épisode 1 : http://www.romstation.fr/community/index.php?/topic/27168-mixing-test-episode-1/

Et pour ceux qui (éventuellement) ne pense pas qu'il s'agit d'un vrai test, voici mon autre meilleur test sur Pokémon Donjon Mystère Explorateurs de l'Ombre:

http://www.romstation.fr/community/index.php?/page/tests/_/pokemon-donjon-mystere-explorateurs-de-lombre-r360

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Dis vernes tu pourrait remplacer l'expression "son meilleur test" par "test exemple" (ou un truc du genre).

Parceque...se sera pas toujours le meilleur et puis on va pas te demander de changer à chaque fois x).

C'est juste un échantillon de notre travail quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Plutôt que de le faire dans le topic des rédacteurs, que je réserve pour le "travail" de ceux ci, je vais prendre 5 minutes pour vous donner des informations sur les différents travaux que je vais effectuer dans les mois (années?) à venir, si ça intéresse.

Premièrement pour les tests: comme certains le savent, j'ai pour but d'écrire des articles sur un maximum de RPG sortis sur Playstation. Pas tous, mais seulement ceux que j'ai en ma possession et ceux qui se trouvent sur Romstation. Ce qui fait quand même je crois un peu plus de 70 jeux à faire... forcément long, puisque ce sont des jeux de rôles. Pour information, les 5 premiers qui auront l'honneur de mon écrit (ah ah) seront: Arc the Lad, Suikoden, Arc The Lad II, Devil's deception et Vandal Hearts. je sens (et c'est déjà le cas avec le premier) que je ne vais pas toujours m'amuser...

Deuxièmement, les vidéos: j'ai déjà remis en ligne 2 vidéos de "let's play", et même si c'est plus un passe-temps qu'autre chose, une voix m'a souffler à l'oreille de communiquer un peu dessus. Je suis pour l'instant sur Final Fantasy I (version GBA), mais je vous rassure, je ne ferais pas que du FF, du moins pas tous. On verra par la suite, de toutes façons...

Enfin, pour finir, les dossiers: je vais m'y attaquer. En douceur, parce que je veux faire ça bien, mais je suis déjà sur le premier. Le sujet? Blizzard. Oui, vous me voyez venir gros comme une baraque à frites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

En parlant de projet, j'ai décidé de réactiver mon petit blog. Alors oui, il a le même contenu qu'ici, sauf que la forme change. Comme chacun sait, la mise en page ici est imposé. Elle est correcte, mais n'est pas celle que je souhaite. Donc je publierai en parallèle et ici, et sur ce blog. http://lorddagan.eklablog.com/

Je ne cherche pas à faire un super truc, mais juste pouvoir publié mes tests dans la forme la plus épurée possible. Donc je préviens: menu minimaliste, fond blanc, gros bloc de textes (pour les plus récents) bien droit avec une police que nous dirons petite, pas d'images ni de vidéos, et surtout: pas de notes. Le texte à l'état brut, je dirais même pur. C'est bien sur très personnel, mais je vous laisse le lien si d'aventure cela tente quelqu'un. Au moins, en choisissant ce système de double parution, je fais plaisir autant que je me fais plaisir.

D'ailleurs, les vidéos y seront aussi. Parce que sur RS, elles sont vite noyées dans la masse (même si je sais qu'elles ont peu d'intérêt, je l'admet. les miennes, hein!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Salut à tous !

Bon, si je suis ici, c'est en partie pour faire des tests.

Pour l'instant, de tous les tests que j'ai fait - c'est à dire les quatre petits pavés dans l'onglet et l'autre dans le forum - le meilleur est selon moi celui-ci, http://www.romstation.fr/community/index.php?/page/tests/_/crash-tag-team-racing-r849 j'y ai mis toutes mes tripes, et à défaut de choisir Super Mario 64 DS qui a lui aussi été fait par Hugod, j'ai préféré mettre celui-ci.

Je teste à peu près tout, et en particulier les jeux de combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
Invité blackmanston

moi aussi ca me tente bien je suis en train de relire les divers post afin d'éviter de faire un doublon sur un jeux déjà présenté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...