Jump to content
Download RomStation

Votre fond d'écran

Dan91

Recommended Posts

• 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Le vaisseaux, ça semble être un truc construit avec un logiciel comme autocad ou un autre dans le même genre. Le fond aurait pu être fait sur n'importe quelle logiciel de dessin avancé.. mais j'avoue que ça reste très impressionnant et qu'il y a surement pas mal de temps d'investi la dessus. :o

Pour pas trop sortir du sujet, mon fond, rien d'extraordinaire:

2011_dirt_3-wide.jpg

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Farore, j'adore la tête que fait Luigi sur ton fond d'écran.

Pour ma part je suis un peu en manque d'idée, donc en attendant de trouver mieux voila ce j'ai sous les yeux :

440884Konachancom96117sample.jpg

Je me demande quand même ce qu'ils peuvent bien faire sous le billard... et je pense que c'est la première fois que je vois Italie Bourré lors d'une soirée alors qu'Angleterre, lui, est resté sobre.

• 1 month later...

Mon fond d'écran actuel tiré d'une série absolument captivante que je ne nomme plus.^^

j'avais le meme avec le trone videet avec lord stark dessus...pourquoi la petite targarienne se trouve sur le tien hein?? tout ce que j'ai a dire c'est vivement le 31 mars...

sinon mon fond d'ecran actuel represente mon equipage bien surone-piece-584.png

Je l'ai, cette image ! (Noooooon je ne suis pas raide dingue d'Hetalia, noooooooooon...)

Je trouve juste qu'ils font un peu trop heu... "beaux gosses propres sur eux". M'enfin ça n'est juste pas mon style... je ne parle pas du niveau en dessin... si je pouvais lui arriver ne serait-ce qu'à la cheville, au bonhomme qui a fait ça...

Très sympa ton fond d'écran sinon. Tiens, il y a justement quelqu'un qui voulait savoir ce que Burst Angel valait. Dans le topic "Manga".

• 5 weeks later...
  • 1 month later...
  • Create New...