Aller au contenu
Download RomStation

Votre fond d'écran


Dan91

Messages recommandés

alors, j'ai utilisé le thème aéro windows 7 de la version unattend de windows 7 (Shine Edition), version modifiée en fait (ce qui donne les icône du poste de travail et de la corbeille et des fichiers textes, en haut à gauche

j'y ai remplacé le fond d'écran : celui-ci

img0-a242f22d79.jpg

par celui-ci :

w48(2560-1440)-0bcf74d15.jpg

le thème de la barre des tâches, en bas, est lié au thème. QUand au dock, en haut, c'est rocketdock 1.35 auquel j'ai ajouté des skins (ici, le skin Asus ROG mais il y 'en a des tas) et des icônes en png, du logs et d'internet pour les DD, logiciels, mes documents, corbeille

enfin, les gadgets à droite ^^ : orange météo / live radio + carbon fusion clock + easy usb + sytadin + cpu-v monitor + network meter + regarder les programmes tv + shutdown easy access et system information

EDIT : merci du signalement Benji : c'est corrigé :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lelouch faut que tu m'explique quel thème tu as et comment t'as fait, je l'adore :bave:

Mouais je parie que c'est surtout le fond d'écran qui te plait 'spèce de Vieux :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais je parie que c'est surtout le fond d'écran qui te plait 'spèce de Vieux :o)

Elle est pas toute nue et elle n'a aucune pratique sexuelle sur l'image la dame, donc non m'en fou :noel:

Bref, merci pour les indications Lelouch !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Devasterror

Elle est pas toute nue et elle n'a aucune pratique sexuelle sur l'image la dame, donc non m'en fou :noel:

Bref, merci pour les indications Lelouch !

Heh ben le conversations ici :noel:

Voilà mon fond d'écran ! J'adore sonic adventure 2 battle :coeur:

http://s3.noelshack.com/upload/3089093129793_supersonic___supershadow_1024x768.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...