Aller au contenu
Download RomStation

Sega Saturn


EdwardCarnby96

Durée de vie de la Saturn.  

15 membres ont voté

  1. 1. Est ce que vous avez voulu que la Saturn vive plus longtemps ?

  2. 2. Voulez vous Sega revienne en tant que constructeur ?

    • Oui, c'est plus fort que toi. Revenez !!!!!
    • Non, on s'en tient à la création de jeux vidéos.
    • Je m'en tape complètement le biscuit.


Messages recommandés

Invité kingrom018

oui puis bon chacun son point de vue, j'ai pas trouver mon compte sur playstation je n'ai pas aimer leur jeux bon bah voila quoi ,moi j'ai enormement jouer a la saturn que ce soit euro ,us et jap et il y a eu des jeux de dingues c'est un fait j'ai eu une experience inoubliable sur cette console et je n'ai pas retrouvé ca sur la console de sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité kingrom018

oui c'est sur il y a quand même des jeux qui m'ont plus aussi comme medievil ,crash, les resident evil et les tomb raider,etc... Mais Sony oui a toujours eu du bagou pour attirer ses clients dans ses filets.

D'ailleurs pour être franc j'ai fait un peu comme tout le monde a l'epoque tout mes copains avaient des psone donc ben j'ai testé moi pour voir ce qu'elle avait vraiment dans le bide et ses jeux.Au final j'ai ete un peu deçu je m'attendais a des jeux beaucoup plus originaux.

Ceci etant dit même maintenant même en parlant de la ps3 quand on voit leurs SAV tout court c'est vraiment des incompetants tout mes amis qui ont envoyé leurs ps3 aux sav ne les as toujours pas reçu au bout d'un moi et demie ,en plus c'est a peine réparer non pour ca ils sont nuls .

Comparer a Microsoft qui eux te font tout ca en une semaine top chrono et si ta console est naze il t'en remettre carrement une neuve,pour ca ils sont super,c'est pour ca que sony c'est plus ce que c'etait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur il y a quand même des jeux qui m'ont plus aussi comme medievil ,crash, les resident evil et les tomb raider,etc... Mais Sony oui a toujours eu du bagou pour attirer ses clients dans ses filets.

D'ailleurs pour être franc j'ai fait un peu comme tout le monde a l'epoque tout mes copains avaient des psone donc ben j'ai testé moi pour voir ce qu'elle avait vraiment dans le bide et ses jeux.Au final j'ai ete un peu deçu je m'attendais a des jeux beaucoup plus originaux.

Ceci etant dit même maintenant même en parlant de la ps3 quand on voit leurs SAV tout court c'est vraiment des incompetants tout mes amis qui ont envoyé leurs ps3 aux sav ne les as toujours pas reçu au bout d'un moi et demie ,en plus c'est a peine réparer non pour ca ils sont nuls .

Comparer a Microsoft qui eux te font tout ca en une semaine top chrono et si ta console est naze il t'en remettre carrement une neuve,pour ca ils sont super,c'est pour ca que sony c'est plus ce que c'etait.

Microsoft fait au moins des efforts pour satisfaire leurs clients. Bien leur politique de te redonner une console neuve si l'ancienne est finie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Vl'a tit pas que ma frangine me tanne pour que je lui trouve et installe un emulateur Dreamcast sur son portable pour jouer a Skies of Arcadia.

Je me casse donc les dents tout l'après midi sur le sujet, parvenant a mes fins sur mon pc, mais pas sur son portable.

Au fil de mes aventures gogelesques, je tombe sur ce machin RomStation, j'y jette un oeil et decide de tester, en oubliant presque ma frangine, tout excité de repenser a mes souvenirs de jeunesse.

Et la, je tombe sur vous, gang de fans de la Sega Saturn... Incroyable!!! Je ne suis donc pas seul sur cette planète!!!

Et bien oui chers amis, la Saturn etait une veritable bombe, très mal markettée, mal calibrée pour le Grand public, souffrant d'une trop grande complexité de développement 3D, cette partie ayant été ajoutée a la console dans les derniers moments de sa conception, presque sur un coup de tête. Mais la Belle etait un monstre coté 2D, et si comme certains sceptiques l'"ont fait remarquer, sa ludothèque ne rivalisait pas avec celle de la Playstation, c'est tout simplement du à ses échecs commerciaux européens et américains: au japon, la Saturn cartonnait, et la créativité impressionante de nombres de titres sortis dessus fait surtout de l'échec hors Japon de la console un gachis pour tous les Gamers.

Pardon, mais des Shining Force III, ShinignThe Holy Ark, Dragon Force, Burning Rangers, Guardian Heroes, Panzer Dragoons, j'en passe et des meilleurs, ca ne s'improvisait pas.

J'aurais aimé que la Saturn tienne commercialement le choc dans nos contrées face a la PSIII, cela nous aurait assuré a l'arrivée un nombre de titres disponibles bien plus proche de celui de la console de Sony.

Celle ci a gagné la bataille commerciale, tant mieux pour elle et pour ses amateurs, mais il est indeniable que la Saturn n'avait rien a lui envier sur le fond. Seules les conséquences lui furent préjudiciables, et donc, à nous.

Pour vous raconter ma vie qui n'intéresse personne, Shining Force III dans son ensemble -les trois scenarios et le Premium Disc- est mon RPG ultra-favori et tout simplement mon jeu favori, passé, présent, et futur, toutes consoles confondues, etant deja fan auparavant des Shining Force (que j'ai découvert avec le premier du nom sur Megadrive avec mes parents vers mes 10/11 ans).

SFIII fut la consecration de la serie, un scenario incroyablement riche avec conflits généralisés et intrigues politiques à gogo. Sa profondeur et son aspect très adulte renvoyaient a Shining Force pemier du nom pour l'ambiance, la maturité en plus. Mais attention mes amis: interdiction formelle de ne jouer qu'au Scenario 1!!!!

Car au cas ou certains ne l'auraient pas su, les scenarios 2 et 3 ont été integralement traduits en anglais. Sortez vos emulateurs, et procurez vous par la même occasion Shining In The Darkness qui est la préquelle officielle de SFIII, sous forme de Dungeon RPG.

Sega s'est loupé sur la comm. sur ses deux dernières consoles, mais reste a mes yeux un des tous meilleurs.

Qui sait, un jour peut être, par miracle...

Ps: après cette trepidante et imprevue journée, je viens enfin de reussir a faire tourner SSF convenablement, il ne me reste qu'aressortir mes vieux boitiers de jeux semble t il...

Au plaisir de faire votre connaissance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kingrom018

Ah enfin quelqu'un qui me comprend ca fait plaisir c'est vrai que la saturn restera pour moi en tout ca la meilleur console du monde car il y avait vraiment des jeux de dingo ,et elle en avait vraiment dans le bide cette segata. Ah la la Nostalgie quand tu nous tiens bon et bien plus qu'a me refaire un petit clockwork knight moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

ben je me suis racheter une saturn recemment parce que j'avais vendu la mienne quand j'etais plus jeune(on fait des conneries quand on est petit) et du coup la je me refait une petite collection pour le moment j'ai

-Virtual hydlide

-daytona usa

-Atlantis

-wordlide soccer 97

-steep slope slider

-nba jam 97

-world soccer baseball

-sega rally

-fifa 98

-daytona usa championship edition

-resident evil

-clockwork knight 1 et 2

-gex

-bug

-tomb raider

-le pack nights into dream+ pad (tout neuf encore sous blister )

-panzer dragoon

-exhumed

et prochainement les deux autres panzer dragoon :rouge:

et toi?

"Bug!" !!! Je l'avais (en CD-Rom par contre.. avec d'autres comme Baku-Bakup, Sonic et une autre avec un dophin..) étant petite et je rêve d'y rejouer!! crois-tu qu'il serait possible de l'avoir sur Romstation? :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kingrom018

Bonjours Lily

et bien oui c'est possible il te faut l'emulateur SSF qu'il se trouve dans la categorie ressource de romstation ,apres pour l'iso tu peux aller sur le site emuparadise.net ou.com je ne sais plus et ensuite pour le faire fonctionner il faut monter l'iso avec deamon tool et le reste je pense que c'est trouvable sur internet pour des explications plus precises .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kingrom!

Mais j'ai déjà essayé avec tout ce que tu m'as dis (je les ais encore sur mon PC d'ailleurs..) mais sans succès... soit c'est Daemon Tools qui ne voulait pas monter l'image (j'ai deux images: .cue et .iso mais Daemon n'accepte que .iso), soit c'est l'iso que je télécharge qui bug quand je veux le déziper... :question:

Du coup j'ai réessayer de le télécharger mais toujours le même problème quand je veux déziper..

Du coup à force j'ai lâché l'affaire :snif:

Mais pourquoi il n'est pas sur Romstation? (j'ai ptetre pas compris le fonctionnement..)

Merci encore! :)

EDIT: Je viens de réessayer (juste un peu têtue ^^') et ça remarche!! J'ai remarqué que le lien de téléchargement de l'iso n'a pas le même nom que celui que j'ai testé hier... (Peut-être ça?)

Merci quand même! ^^

Re-Edit: Oups, petit problème pour jouer au niveau des commandes... j'arrive juste à sauter, j'ai essayer de modifier toutes les commandes dans les options de SSF mais ça change rien... une idée? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kingrom018

Et bien essaie de mieux configurer tes touche je ne vois que ca moi je n'ai pas ce souci car j'ai une vraie saturn donc (la chance je sais), avant je jouais avec une manette xbox 360 mais configure mieux tes touches prend par exemple une photo de manette de saturn et configure ton clavier ou ta manette par rapport a une manette saturn c'est ce que je faisais .

Par contre si je peux me permettre je te conseille la version saturn de Resident evil car elle bien plus dur que la version psone enfin si tu aime le challenge bien evidemment,mais je pense que tu as du le tester etant petite je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daccord... mais peut-être que j'oublie un truc sur Bug!, le "cracha" arrive dès le début ou au fil des épisodes? Parceque j'arrive à sauter mais pas à cracher ^^'

Euh... pour Résident Evil je t'avoue que étant une fille (oui je sais, c'est pas une escuse), je préfère les jeux plus "fifilles" ^^'

Tout simplement parceque les jeux de guerre et autre, vaut mieux qu'il soient joués par un mec parceque tu me mets devant ça, je panique dès que je me fait attaquer et j'envoie valdinguer la manette :honte: Donc je préfère regarder quelqu'un qui s'y connait mieux y jouer :bravo:

Edit: Ah et autre chose: on peut enregistrer avec Bug! sous SSF? Parceque hier j'ai joué et aujourd'hui je dois recommancer au début :snif2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

en faites, je le télécharge, et il n'apparais pas sur mes jeu de romstation, puis quand je fais "jouer" après le téléchargement et bien rien ne fonctionne puisqu'il n'est pas sur mon compte de romstation.

là je recommence une seconde fois, puis je te dirais si c'est bon ou pas.

(ps: sa fait longtemp que je t'ai pas vu sur le forum de RS, , j'aime bien t'es un gard avec beaucoup d'humour et de délires^^)

là sa fonctionne, je vais voir maintenant, si j'arrive à configurer les touche sur mon clavier.

(je suis en enfant, devant un paquet de bonbon) merci RS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sa fonctionne bien pour le moment^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Aaaaaah, Shining Force III. Quel jeu... inintéressant à télécharger! Du moins, pas tant que les 2 autres parties n'y soient. Car les fans voudraient ENFIN connaitre la suite et l'épilogue de cet opus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaah, Shining Force III. Quel jeu... inintéressant à télécharger! Du moins, pas tant que les 2 autres parties n'y soient. Car les fans voudraient ENFIN connaitre la suite et l'épilogue de cet opus.

je le pensait complet, lol.

la sauvegarde fonctionne lorsque l'on parle au pretre, mais elle ne fonctionne pas en bataille, pas bien grave :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien content que ce topic trouve une seconde jeunesse^^

Je ne connais pas vraiment la Saturn mais dès que j'en entends parler, c'est pour en faire l'éloge. Il me semble qu'elle a plutôt bien fonctionné au Japon, non ?

Petit coup de gueule. Je n'en peux plus de voir écrit un "e" à Saturn ! C'est fou le nombre de membres, ici, qui font cette faute. J'en suis devenu allergique 8D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Elle a certes trouvé son public au Japon (plus de 5 millions de ventes), mais quand même très loin des 20 millions de la Playstation 1. On peut certes en faire l'éloge, mais il ne faut pas se leurrer: il y a bien peu de grands jeux exclusifs à la Saturn, et c'est une console qui à raté le coche de la 3D (Sega n'y croyant pas vraiment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très paradoxal par ailleurs, quand on sait que c'est bien SEGA qui a lancé les premiers jeux en 3D dans les salles d'arcades et ça marchait du toner. Sans omettre le 32X !

(ps: sa fait longtemp que je t'ai pas vu sur le forum de RS, , j'aime bien t'es un gard avec beaucoup d'humour et de délires^^)

là sa fonctionne, je vais voir maintenant, si j'arrive à configurer les touche sur mon clavier.

C'est parce que je bosse sur un projet pour le moment, donc je suis pas trop présent dans les conversation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaah, Shining Force III. Quel jeu... inintéressant à télécharger! Du moins, pas tant que les 2 autres parties n'y soient. Car les fans voudraient ENFIN connaitre la suite et l'épilogue de cet opus.

le jeu est il complet ou pas, s'il vous plait????, j'ai un doute, merci lordagan :rire2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...