Aller au contenu
Download RomStation

Sega Saturn


EdwardCarnby96

Durée de vie de la Saturn.  

15 membres ont voté

  1. 1. Est ce que vous avez voulu que la Saturn vive plus longtemps ?

  2. 2. Voulez vous Sega revienne en tant que constructeur ?

    • Oui, c'est plus fort que toi. Revenez !!!!!
    • Non, on s'en tient à la création de jeux vidéos.
    • Je m'en tape complètement le biscuit.


Messages recommandés

Invité kingrom018

tout ca pour te dire qu'il y a eu enormement de connerie qui a été dite a l'époque la pauvre console a été malemenée alors que c'etait elle la gagnante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kingrom018

et malheureusement même aujourd'hui les gens sont de bien mauvaise fois concernant cette console car la plupart ne savent pas de quoi ils parlent,car ils ont connus que la psone .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et malheureusement même aujourd'hui les gens sont de bien mauvaise fois concernant cette console car la plupart ne savent pas de quoi ils parlent,car ils ont connus que la psone .

Ils se font facilement manipulé au lieu d'aller au fond des choses. Pas étonnant que presque 70 % des joueurs haissent Sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@King puce_right.pngSache que tout comme toi, je suis un fervent admirateur de SEGA, et que je passe la plus part de mon temps à répandre la bonne parole autour de moi. Beaucoup saluent Nintendo pour ce qu'ils ont apporté au jeu vidéo, mais on oublie souvent que SEGA a permis également au jeu vidéo de se popularisé dans les foyer. Sans compter leur innombrable innovations (certes souvent soldé par un échec, mais soit).

Ce qui différencie SEGA de tous les autres, c'est qu'ils n'ont jamais exploité une licence jusqu'à l'os (si on ne compte pas Sonic ou Yakuza). A l'heure ou tous les autres éditeurs ne cesse de jouer la même carte pour remplir leur poche, toujours en faisant usage d'un même nom. SEGA avait les couilles (excusez-moi l'expression) de faire dans la nouveauté, et ça c'est tout à leur honneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta contribution Lighto.

Je suis un admirateur de Sega (la Megadrive était ma première console) et aussi un admirateur de Nintendo qui continue à faire front face à Sony.

Sega se démarque des autres en innovant leurs consoles, Sega évolue et reste attentif aux attentes des joueurs.

Sony a totalement capitalisé le jeu vidéo qui n'est que maintenant qu'un moyen pour gagner du fric au lieu de s'exprimer par ce grand art qui est le jeu vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kingrom018

je suis d'accord avec vous ,quand j'ai eu ma saturn pour la premiere fois mon premier jeux etais biohazard et tomb raider et resident evil quand j'ai vu la difficulté de ouf,notemment les 2 tyrant dans le scenario de chris

et le mode battle,pas de aim auto ,tick,golden tyrant etc... quand j'ai essayé la version psone je me suis dans ma tête "mais il est ou mon mode battle et mes 2 tyrant " :rire2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kingrom018

ouais et en plus dans le scenario de chris comme si que ce n'était pas assez difficile comme ca et les fameux tick melange entre une chimere et un hunter et ils ont un finish move different des hunter ,ca aussi c'est un ennemie exclusif a la sega saturn only.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Saturn restera une très bonne console, Sony a injustement triché en mettant certains jeux Saturn prometteur dans l'ombre. Deep Fear aurait été un chef d'oeuvre si Sony ne s'en n'est pas mélé. Il est bien mieux que RE2. Ce que je crains c'est que l'autre puriste "Hypocrisis" vienne rager sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kingrom018

c'est clair ca ne fait aucun doute pour moi ma version preféré du premier biohazard est la version saturn,l'ambiance le contenue ,les zombies qui gueule deux fois plus que la version play tendez bien l'oreille et comparé si vous le pouvez entre les deux version. les blouses des zombies qui sont beaucoup plus degueulasse que dans la version play.

ps:dite moi ce que vous pensez du meilleur A-RPG de la saturn dark savior

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kingrom018

et oui a l'époque j'étais le seul de ma classe a avoir une sega saturn et tout le monde me parlait de la play en plus c'etait dans l'epoque du syndrome ff7 ,tout le monde m'en parlait comme le messie et le jour ou j'ai reussi poser les mains dessus ,je ne veux vexer personne mais je ne l'ai vraiment pas trouver terrible. Perso je m'amusait plus sur un panzer dragoon saga ou sur un shining force 3.

Quand les autres me parlait de leur playstation avec leur residente evil moi je les narguait parce que moi j'avais le mode battle et pas eux etc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui a l'époque j'étais le seul de ma classe a avoir une sega saturn et tout le monde me parlait de la play en plus c'etait dans l'epoque du syndrome ff7 ,tout le monde m'en parlait comme le messie et le jour ou j'ai reussi poser les mains dessus ,je ne veux vexer personne mais je ne l'ai vraiment pas trouver terrible. Perso je m'amusait plus sur un panzer dragoon saga ou sur un shining force 3.

Quand les autres me parlait de leur playstation avec leur residente evil moi je les narguait parce que moi j'avais le mode battle et pas eux etc.....

Et donc comment ont-ils réagis ? Je sais que c'est HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité clubomnislash

et oui a l'époque j'étais le seul de ma classe a avoir une sega saturn et tout le monde me parlait de la play en plus c'etait dans l'epoque du syndrome ff7 ,tout le monde m'en parlait comme le messie et le jour ou j'ai reussi poser les mains dessus ,je ne veux vexer personne mais je ne l'ai vraiment pas trouver terrible. Perso je m'amusait plus sur un panzer dragoon saga ou sur un shining force 3.

Quand les autres me parlait de leur playstation avec leur residente evil moi je les narguait parce que moi j'avais le mode battle et pas eux etc.....

C'est ton avis, et je le respecte, mais FF7 est quand même bien mieux foutu dans tout les domaines que Shining force ou panzer. Après, si tu y trouvais ton compte, c'est le principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kingrom018

@club :ben en faite je me suis emmerdé sec (désolé du mot)ca ne m'a pas seduit et bien au contraire panzer dragoon saga est bien mieux que ff7 crois moi ,de toute façon on ne sera jamais d'accord la dessus donc je ne veux pas debattre la dessus .

@Edward :et bien ils etaient limite jaloux ils me demandaient pourquoi tout ces contenus n'etaient pas sur la version psone et je leur répondais que c'etait only saturn mais ils etaient un peu degouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@club :ben en faite je me suis emmerdé sec (désolé du mot)ca ne m'a pas seduit et bien au contraire panzer dragoon saga est bien mieux que ff7 crois moi ,de toute façon on ne sera jamais d'accord la dessus donc je ne veux pas debattre la dessus .

@Edward :et bien ils etaient limite jaloux ils me demandaient pourquoi tout ces contenus n'etaient pas sur la version psone et je leur répondais que c'etait only saturn mais ils etaient un peu degouté.

Epic Fail pour les possesseurs de PSone. Pour revenir à la Saturn, la prise em main est vraiment très simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kingrom018

oui c'est clair a croire que capcom n'en avais rien a carrer de la psone a chaque jeux capcom sur saturn c'etait toujours aux petits oignons ,contenus exlusifs ,graphisme amelioré etc...les versions psone c'etait limite du j'en foutiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair a croire que capcom n'en avais rien a carrer de la psone a chaque jeux capcom sur saturn c'etait toujours aux petits oignons ,contenus exlusifs ,graphisme amelioré etc...les versions psone c'etait limite du j'en foutiste.

Capcom vs Sony. Sony toujours perdant. Cette firme s'est bien fait br.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kingrom018

pour en revenir a resident evil tu avais aussi deux costume exclusif a la sega saturn chris c'etait un costume de swat et pour jill c'etait un costume kaki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...