Aller au contenu
Download RomStation

Vos Gamertags, PSN et Codes Ami


Jeremylegobelin

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

C'est pas pour me plaindre, mais la couleur est inutile non ? On sait sur quelle liste on a cliqué. J'essaie de parcourir la liste des PSN mais ma rétine a fondue, faudrait commencer se poser des questions.

Merci pour ton travail !

(au fait, a propos de la liste des jeux, ça permettait d'ajouter les gens qui avaient les mêmes jeux que nous)

oui, bon, on peut aussi sélectionner toute la liste pour éviter la couleur. Mais c'était qu'une suggestion de présentation.

Ah, tiens, on peut aussi aller sur la page du jeu. Bref, désolé, je me tais et je pars. Faites comme si j'étais pas passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kero974

GamerTag : BlaZe KaoTiK

Jeu : CoD MW3, BO I, Fifa 11, Saint row 2, GTA IV et pleins d'autres... :-p

ID PSN : KaKuZu974

Jeu : Toutes sortes de jeu ! :)

411773.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité thunderseb

Yo les men and women, je fais des vidéos sur youtube que je poste un fois par jour. Je cherche à me faire connaitre pour avoir des avis sur ma prestation et ainsi m'améliorer. Je fais de la variété. Je dois avoir un total de 140 vidéos à ce jour sur ma chaîne. Mon pseudo gamer est RicknRoll.

Comme test je fais de review, des let's play que j'appelle frapsoluce des défis si il y a du monde, des game over sur des jeux, c'est à dire la fin du jeu. Je fais des vidéos sur toutes les consoles. Je vous prie de me donner un avis en regardant au moins une vidéo, de préférence une review merci.

http://www.youtube.com/user/PotagerDuGamer?feature=mhee

Mon PSN est thundersebb

Mon gamertag est RicknRollseb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...