Jump to content
Download RomStation
  • 1

[DirectX + OpenGL] Failed to compile/create/initalise / can't create / Xinput / D3D...dll

DeathHand

Question

Salut, j'ai vraiment besoin d'aide ici !! eske c pcq j'ai un Window 7 que je px pas jouer au game cube ? kan je vx jouer a un jeu ils me disent un message du genre "Can't create opengl renderer. You might be missing some required opengl extensions, chek the logs for more info" je vx ABSOLUMENT jouer !!

Recommended Posts

• 0

Salut,

J'ai le même problème pour emulateur Gamecube j'ai installé un nouveau pilote mais sa march toujours pas.

Quelqu"un peut m'aider svp

• 0

Salut,

J'ai fait comme tu as a dit Spyneur. J'ai une carte Graphyque Mobile Intel , quand je fais mettre a jour sa me dit que c'est la derniere qui est disponible et pourtant Dolphine ne marche toujour pas sa me met la meme chose que Gwenbyby.

• 0

Bonjour

Depuis un certain temps lorsque j'essaye de démarrer l'émulateur Gamecube avec dolphin une fenêtre avec le message suivant s'ouvre :"Failed to creat vertex shader" m'interdisant l'accès au jeu demandé.

Il n'y a pas de solutions à ce sujet dans la FAQ c'est pourquoi j'ai commencé ce sujet.

Merci d'avance

Cordialement, Death_Note_

PS : J'ai également commencé un sujet sur l'émulateur Dreamcast à propos de l'écran noir mais du son toujours en route, si quelqu'un trouvait une solution à mon problème j'en serai ravi^^

• 0

Pour le probléme de carte graphique comme la marquer spyn plus haut vérifie sur : http://www.romstation.fr/community/index.php?/topic/4319-configuration-pc-pour-emulateur-ps2gamecube/

Que ta carte supporte l'emu

Pour celui qui a le message d'erreur : Could Not Recognize ISO file C:/programe files/Romstation/temp/Unpack/"

Ca ce produit avant ou aprés que le jeu ai démarer ?

si c'est avant c'est simple le chemin d'accés n'est pas le bon ca devrai ressembler un peut plus a ca : "Nom du DD"\Programmes files(avec x86 si tu a une version 64bit)\RomStation\Games\GameCube (enfin pour moi le problme vient de la )

• 0

De même qu'au-dessus pour Suikoden IV. Jeu téléchargé avec succès mais dès que je veux le lancer, ils s'arrête à 86 ou 93 % (jamais plus, jamais moins) et c'est tout. Pas de message d'erreur, ni quoi que ce soit, je dois tout simplement annuler car même après une demi heure d'attente, je n'ai obtenu aucun résultat.

Direct X est à jour, je peux jouer aux autres jeux de ma bibliothèque.

En attente d'une réponse satisfaisante, je vous remercie d'avance.

• 0
Guest Dante06660

il faudrai qu on m'explique precisement le chemin a prendre pour configurer la manette xbox 360 pour Devil May Cry 3 sur PS2

PS quand le lance le jeu lecran tremble et ya des cinematique mais sans image que avec le son

voila merci davance

• 0

pour les 2 jeux c'est petetre l'emulateur qui faut changer

ca arrive aussi avec les emulateurs de WII\GC.

il suffie juste de le changer.(en gros le reuper)

...

si ça marche pas dite le moi.

• 0

Bonjour. je veux lancer le jeu tekken tag tournament, le jeu se charge (chargement de romulation pas un chargement quelquonque dans le jeu) , et voila ce que cela me met : you need to some update some directx librairies, would you like to it now? je clike sur oui et sa me met plugin gs failed to initialize error code :-1. que faire??? merci

• 0

1 je ne comprend rien a ces charabias,jaurais preferer un tuto qui dise ou cliquer ou un truc du genre :D

2. seul lemulateur saffiche pas le client qui peut le modifier. que faire?

• 0

Je pense que niveau explication on peut pas mieux faire dans le tuto que je t'ai filé, tout est expliqué au niveau des configurations, ça te dit ce que telle option fait, ensuite sur le deuxième topic, si tu comprends rien, mets ta config PC et ils te diront si ça tient ou pas ^^'

• 0

Je pense que niveau explication on peut pas mieux faire dans le tuto que je t'ai filé, tout est expliqué au niveau des configurations, ça te dit ce que telle option fait, ensuite sur le deuxième topic, si tu comprends rien, mets ta config PC et ils te diront si ça tient ou pas ^^'

oui mais le menu bleu ( celui ou on configure) ne saffiche pas?

• Create New...