Jump to content
Download RomStation

Dessins

Guest

Recommended Posts

j'ai passé près de deux heure la dessus.. dessin inclus.. et sans prendre aucune références nul part. c'pas l'top, mais c'est pas mal non plus, nah ? ^^

1358802623-image0136.png

Je continu a le travailler... faudrait que je rafines un peu partout mais j'ai du mal. :p

-assombrir l'oeil et fermer un peu plus la paupière devrait aidé. Si vous avez dautres idées, lancez les. ^^

Je suis néophyte en la matière donc mon avis va peut être paraître déplacé... :rouge:

MaAis ton oeil du côté sombre me dérange, j'ai l'impression de voir 2 yeux gauches, ou qu'il a une forme particulièrement bizarre... Donc avis du néophyte inexpérimenté que je suis (pas taper >.<) je reverrai la lumière dans ton oeil droit :3

C'est ce que je recherchais, comme s'il avait l'oeil droit complètement noir. par contre pour la forme je vais essayer d'y voir. ^^

Ce qui me dérange le plus pour le moment et que j'arrives pas a arranger c'est l'oreille.. :/

1358804673-image0136.png

Je crois que de lui rajouter des cheveux serais moins souffrant que de continuer dans cette direction. x)

Arf... j'ai fini les gants et le haut des bottes. Et aujourd'hui rien, j'ai passé mon temps à me dire qu'il fallait que je travaille tout en jouant à Fable 2.

Sinon pour ton dessin, Shak... La coloration de la peau est pas mal, et l'oeil à gauche ne me dérange pas trop. En ce qui concerne les cheveux, j'ai vraiment du mal à visualiser le résultat, alors il faut voir...

Ah au fait, j'ai essayé RageArt mais la version gratuite. Qui n'est pas très complète, je trouve... je vais essayer de trouver la version complète et aussi me prendre l'autre logiciel dont tu m'avais parlé.

ouais bah enfait je l'ai deja mis de coté. je ne l'aimes pas. x)

ça me tentais de faire une colo de quelquechose de beau pour faire changement. :o)

J'ai donc decalqué une affiche de film pour m'en faire une sympa. ^^

Je sais.. j'ai pas beaucoup de mérite a faire ça... mais j'aimes bien quand même :-p

1358918528-image0138.png

Vous la reconnaissez ?

Elle me dit quelque chose ! Un film Resident Evil ? Mais dans ce cas, je ne l'ai pas vu...

Ah, sinon la colo commence bien. Ce n'est pas mal du tout au niveau du bras droit je trouve.

La mienne se poursuit, leeeeeeeeeentement. MAIS VRAIMENT TROP LENTEMENT. Je la mets ici dès que j'ai fini ce que je suis en train de faire.

Voila voila :

378266fff.png

Bon, il vaut mieux regarder l'image agrandie par contre, parce que sinon niveau qualité ça n'est pas extra.

Et encore, lorsque l'on clique ça n'est pas la taille réelle... enfin bon.

Le truc c'est que je travaille sur du grand format, je ne sais pas si c'est bien ou non. C'est peut-être en partie pour ça que je prends beaucoup de temps (mais certainement pas uniquement pour ça).

Bon, sinon j'ai aussi remarqué que le biceps droit de monsieur faisait tâche... non, en fait, c'est son bras droit qui me gène, et c'est peut-être dû en partie à la cape qui le recouvre.

MAIS : Je n'ai vraiment pas envie de recommencer ce bras et cette cape. Parce que ça n'a l'air de rien mais la cape m'a pris une journée, et le haut marron m'en a pris une autre.

Je pense qu'il serait peut-être bon que je rajoute des ombres sur les plaques de cuir (oui, de cuir.) le long des jambe..

Quant à sa main... c'est sans doute l';élément que j'aime le moins.

Bon, il me prend énormémet de temps mais je m'amuse bien. Je redoute juste le moment où il va me falloir faire un choix concernant l'épée.

Bon.

*regarde son travail en retard de deux semaines*

...

Je vais me regarder un film, moi.

J'aimes vraiment beaucoup ce que tu as fais jusqu'èa maintenant!

juste 2-3 truc:

-Le tatoo sur la peau a pas asser de nuances ( mais puisque la peau n'est pas encore faite, j'imagines que c'est normal ) ^^

-Pour le bras droit, moi le seul truc que je trouves dérrangant pour l'oeil, c'est la cape qui ne montre pas le pli de l'épaule/du bras. Ça donne un peu un effet comme si le bras et le torse etaient un seul élément, avec la même profondeur tout du long ( je sais pas si j'suis clair .. x.x )

-Plus d'ombrages dans les parties de cuir noir.Les gants/le ceinturon et les trucs qu'il a sous les genoux. (ou pas.. je suis pas trop sur la dessus. x) )

-Pour les plaques de cuir sur ls jambes, oui peut-être un peu plus dombrages, mais aussi plus de lumière!

Après, c'est que mon avis :p, continu comme ça, j'ai hate de voir la suite!

*pour avoir la taille d'origine, suffit de clicker une fois pour zoomer l'image, puis faire un clic droit et 'ouvrir l'image dans un nouvel onglet'. ^^

--

Sur une autre note.. Mon ordi a encore decider de me faire chier hier et ma fait un joli bluescreen en pleine colo.. du coup j'ai été (encore une fois...) obligé de continuer sur une image .png.. x.x (en gros ça veut dire que ça va être beaucoup moins facile de repasser sur ce que j'avais déja fait..)

-Le tatoo sur la peau a pas asser de nuances ( mais puisque la peau n'est pas encore faite, j'imagines que c'est normal ) ^^

Je crois comprendre ce que tu veux dire, oui. Mais pour le tatouage, je l'ai juste colorié vite fait sans m'y attarder d'avantage, il compte parmis les détails que je peaufinerait une fois les vêtements et la peau achevés. Mais je prends quand même note.

-Pour le bras droit, moi le seul truc que je trouves dérrangant pour l'oeil, c'est la cape qui ne montre pas le pli de l'épaule/du bras. Ça donne un peu un effet comme si le bras et le torse etaient un seul élément, avec la même profondeur tout du long ( je sais pas si j'suis clair .. x.x )

Je vois oui. Mais je n'ai vraiment pas le courage de recommencer cette partie...

-Plus d'ombrages dans les parties de cuir noir.Les gants/le ceinturon et les trucs qu'il a sous les genoux. (ou pas.. je suis pas trop sur la dessus. x) )

-Pour les plaques de cuir sur ls jambes, oui peut-être un peu plus dombrages, mais aussi plus de lumière!

C'est noté !

*pour avoir la taille d'origine, suffit de clicker une fois pour zoomer l'image, puis faire un clic droit et 'ouvrir l'image dans un nouvel onglet'. ^^

Oui oui, je sais. Ce que je voulais dire quand j'ai écrit que ça n'était pas la taille réelle, c'est que cette image est une version rétrécie de celle sur laquelle je travaille. L'hébergeur d'image que j'utilise ne supportait pas l'original.

La taille réelle est de... 2370 sur 3318 pixels.

Sur une autre note.. Mon ordi a encore decider de me faire chier hier et ma fait un joli bluescreen en pleine colo.. du coup j'ai été (encore une fois...) obligé de continuer sur une image .png.. x.x (en gros ça veut dire que ça va être beaucoup moins facile de repasser sur ce que j'avais déja fait..)

Argl... c'est vraiment bête ça. Je te conseille d'enregistrer régulièrement au format souhaité au fur et à mesure que ton boulot avance. J'aime bien donner ce genre de conseil que j'oublie moi-même toujours de mettre en application.

À moins que le logiciel que tu utilises ne puisse pas enregistrer les calques..?

un nouveau truc que j'ai commencé:

1359327573-image0138.png

Je sais pas trop comment finir le masque.. je pensais lui faire une armure sur le cou aussi..mais je vois pas trop comment.. si vous avez une photo de quelquechose de similaire a ce que je voudrais faire, je suis preneur. ^^

Pas mal ton petit blondinet ! Tu t'es inspiré de quelque chose ?

Et le masque, franchement, il peut être vachement intéressant à colorier.

Hmmmmm pour "l'armure" sinon, je ne vois pas trop... Un genre de colier en métal (ça porte un nom, des colliers très... "hauts") ou une une véritable armure ?

Oui, le blondinet il sort d'une toute petite case dans une bd de moon knight que j'ai chez moi. ^^

Et je cherche n'importe quoi qui pourrait ressembler a un cou en armure ou un cou 'robotique' pour me donner une idée.. parce que la j'arrives pas a imaginer quelle genre de courbe sa peu avoir.. :/

Et je cherche n'importe quoi qui pourrait ressembler a un cou en armure ou un cou 'robotique' pour me donner une idée.. parce que la j'arrives pas a imaginer quelle genre de courbe sa peu avoir.. :/

Des... images de robots, dans ce cas ?

Un peu de tout et n'importe quoi :

malhuin_1329391747_baviA_re.jpg

T2CO8OXnVaXXXXXXXX_!!334782381.jpg

marvelU_apoklypse_04.jpg

sonja+armure.jpg

Dans les scaphandres :

sca-cabi.jpg

Scaphandre.jpg

Ou scaphandre à la Bioshock ?

110305031757857755.jpg

Big_sister_final_01.jpg

Hem, je ne sais pas trop quoi proposer alors bon...

Moi j'allais dire, à l'instant : "je vais peut-être terminer ma colo aujourd'hui !" mais non : L'épée. Une fois que j'aurai fini ce pantalon, il y aura l'épée.

De plus, je suis en pleine... flemme-attitude.

profile_picture_by_silentmilkhill-d5t000c.jpg

Oui bon, sans commentaire.

Edit :

Finalement ce pantalon n'a pas avancé du tout, je me suis amusé à dessiner une sorte de Lying Figure à la place... un peu difforme mais bon :

464104LyingFigure01.png

Mais je préfère le résultat qui vient après l'application d'un filtre :

391016LyingFigure02.png

...

Quelque part, le fait qu'un filtre fasse la moitié du boulot à ma place m'énerve assez.

Moi j'aimes bien L,original aussi. ^^

début de colo;

J'ai pratiquement que les flat d'appliqué donc ça l'air un peu bizarre. désolé ^^'

De plus j'vais surement modifier certaines couleurs au fur et èa mesure que ça avancera. ^^

1359751469-sans-nom.png

vous vous êtez bien améliorés messieurs !

J'aime beaucoup ton filtre il donne un coté plus artistique, plus sculté sur le bois. Le premier est bon quand même hein ! Pas le même style ^^ ( sculture sur boue )

ton dessins me plait beaucoup shak ya un univers à creuser .... sa vien de ton imagination ou tu l'a piqué quelque part ?

Plop, moi j'ai un problème avec l'inspiration donc en général je reproduit un dessin simple au fusin par exemple.

Blacksad : http://imageshack.us/photo/my-images/441/yoshiwv.jpg/

Femme que j'ai inventé ^^ : http://imageshack.us/photo/my-images/822/fusain1.jpg/

Je me tourne vers les dessins jeux vidéo et j'ai une oeuvre mais je sais pas si je peux la poster ( femme dénudé mais rien de vulgaire, purement artistique).

Que vos dessins soient des chefs d'œuvre ou de simples gribouillis sur un morceau de papier chiffonné, n'hésitez surtout pas à les poster. :ok:

Voici les miens :

Chrono de Chrono Trigger

Lloyd Irving de Tales of Symphonia

Ichimaru Gin de Bleach

Bahamut

Polka d'Eternal Sonata

Héros de Dragon Quest VIII

Rita Mordio de Tales of Vesperia

Rukia Kuchiki de Bleach

Sephiroth de Final Fantasy VII

Ichigo Kurosaki de Bleach

Tu te sers de photoshop ? Toute tes oeuvres sont parfaite pour etre colorié, (sauf l'avant dernière ) ^^

Bah.. poste quand même et ils enleverront si c'est trop choquant. :ange: :o)

De toute façon en suivant tes premiers liens on voit les autres images que tu as uploader en même temps.

Et dailleurs elle est vraiment très réussie en noir et blanc. j'ai rien a redire, mais j'aimes moins la version couleur. J'ai l'impression qu'on perd beaucoup de l'effet de lumière dans cette version.. ^^ J'aimerais bien voir l'originale, si possible. ^^

J'aimes bien le yoshi carnivore.. et le genre gladiateur aussi. :p

• Create New...