KamiSama49 Posted October 10, 2009 Share Posted October 10, 2009 j'aime beaucoup celui de sora Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 10, 2009 Share Posted October 10, 2009 moi je dessine un petit peu mais sa va je me debrouille je vais en poster un bientot :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
sephi Posted October 10, 2009 Share Posted October 10, 2009 kilian j aime bien tes images Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian Posted October 10, 2009 Share Posted October 10, 2009 hihihi merci fabio et sephi :gni: tiens je vous post mon premier et mon seul (pour le moment) strip comics si ça vous fait pas rire c'est pas grave c'est pas forcement mon but un sourir ça suffit et si ça ne vous fait meme pas sourir non plus je me contenterai du simple fait que mon strip ait assez de valeur pour que vous y accordiez une partie de votre attention sur ce ===> Strip O1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted October 10, 2009 Share Posted October 10, 2009 tu as du talent je trouve ca bien moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
sephi Posted October 10, 2009 Share Posted October 10, 2009 c est marrant :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian Posted October 10, 2009 Share Posted October 10, 2009 :coeur: Merci les gars ça fait plaisir en fait je dessine depuis 5 ans bientot et j'ai envie de faire infographiste dans le jeu video donc je m'entraine un max au dessin et aux logiciel 3D comme blender sinon en ce momet je fais le 2eme comic strip peut etre que je l'aurais fini dans la semaine qui vient Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted October 10, 2009 Share Posted October 10, 2009 on attend ca avec impatience killian Link to comment Share on other sites More sharing options...
Icarioth Posted October 10, 2009 Share Posted October 10, 2009 hihihi merci fabio et sephi :gni: tiens je vous post mon premier et mon seul (pour le moment) strip comics si ça vous fait pas rire c'est pas grave c'est pas forcement mon but un sourir ça suffit et si ça ne vous fait meme pas sourir non plus je me contenterai du simple fait que mon strip ait assez de valeur pour que vous y accordiez une partie de votre attention sur ce ===> Strip O1 :rire: Le bon vieux gag des vieux cartoons, avec celui du seau rempli d'eau sur la port ! C'est sympathique, j'aime. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 11, 2009 Share Posted October 11, 2009 je impresionne par vos dessin :rouge: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 11, 2009 Share Posted October 11, 2009 tenez un dessin de sasuke http://www.noelshack.com/up/aac/sasuke-36c8bda770.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 Pas mal ça fait longtemps que j'avais âs dessiné de Sasuke je vais essayer den faire un Edit: voila un ptit aperçu j'ai gardé les traits de construction Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 j'aime beaucoup celui la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 merci mais c'etait dur de le faire :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 Killian, t'as vraiment du talent ! :ange: *se prosterne* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian Posted October 14, 2009 Share Posted October 14, 2009 mais nan mais nan *géné* relève toi donc :coeur: j'ai 5 ans de desin derriere moi et il y'en a qui font beaucoup mieux :rouge: je vous posterai tout plein d'autres dessins prochainement ce sont les premiers d"une longue série mais bon le lycée ça rigole pas non plus donc faut que je trouve le temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghost619D Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 Pour ma part voici une de mes créations.Un demi-Dragon crée pour un JDR que j'ai également crée moi-même. Je sait pas ce que vous en pensez mais bon... Ah oui attention a vous ce dessin à un copiright car je l'utilise dans mon livre du Maitre pour mon jeu de role.Mais ne cherchez pas a le trouver sur le marché car c'est un jeu de rôle unique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 Yeah t'es doué quand meme tu maitrise bien le style ! :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghost619D Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 Merci mais tu sait y'a 12 Ans de dessin derrière Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian Posted December 4, 2009 Share Posted December 4, 2009 Hop là , histoire de sortir un peu ce topic des oubliettes un ptit dessin que j'ai fait y'a pas longtemps ==> Lien j'en profite pour vous dire que je reçois une tablette graphique delamorkitu pour mes 17 ans (le 5 oubliez pas :-p ) et que je pourrais faire de joli dessin en couleur bientôt :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nova Posted December 4, 2009 Share Posted December 4, 2009 Histoire de dire que j'ai posté ici quelques vieux dessins sortis de mon placard de ftp bon c'est rien sur ordi, que des photo de mes books : OPLA TADA PROUT LOLOL OK WTF UN DEUX TROIS QUATRE J'en ai surement d'autre mais je dois les chercher, à moins qu'ils aient fini en corbeille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian Posted December 4, 2009 Share Posted December 4, 2009 Ton talent force le respect :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nova Posted December 4, 2009 Share Posted December 4, 2009 Ton talent force le respect :ok: Les tiens ne sont pas mauvais non plus ! Je suis certain que tu peux encore améliorer ton niveau avec la pratique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian Posted December 4, 2009 Share Posted December 4, 2009 merci c'est ce que je compte faire dés que j'aurais ma tablette (peut etre demain en fait) tu compte faire un métier en relation avec le dessin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nova Posted December 4, 2009 Share Posted December 4, 2009 J'ai pas gardé mes dessins fait à la tablette. Je bosse deja dans la communication visuelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts