Aller au contenu
Download RomStation

Dessins


Invité

Messages recommandés

Ça ressemble plus à un essaie pour se rattraper de ses mauvais acte vraiment trop en retard

Ben c'est exactement ça en fait...C'est ce que je trouve pathétique...

franchement je suis pas du tout rancunier , un "désolé blablabla...blablabla" ça aurait surement pû faire l'affaire avec moi, mais là je trouve qu'il s'est trop enfoncé...

Bref , Aprés ce court égarement :

5695_1123382357961_1029171279_30321164_7378274_n.jpg

Je ne crois pas l'avoir déja postés ici celui là , colorié au feutre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..

Sur une autre note ,

j'adore ce genre de petit dessins. C'est ce qui sort le plus souvent quand un crayon traine par hazard dans mes mains et que j'ai du papier pas loin :rire2: ( mais je souligne encore que j'aime particulièrement celui la :p )

I est de Gladii en passant, pris d'une des pages précédentes ^^

Yeah merci ! Rah je suis déçue d'avoir raté la tempête de cette nuit (ouais, j'aime bien mettre mon grain de sel dans ce genre d'histoire...).

Killian, la qualité de la numérisation est mauvaise, c'est bien dommage... Mais c'est quoi tes feutres ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sympa ton dessin killian mais c'est vrai que comme gladii le fait remarquer la qualité de numérisation n'est pas super. J'ai du mal à comprendre ce qui est dessiné sur la partie gauche du personnage.

Je vous mets à la suite des dessins parmi les tout premiers que j'ai réalisé à la tablette graphique.

234_9b09bb2aec440e17c6eea8670a560828

234_5a2501c40c4dd44c7652441ffaa46497

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à la demande de shak j'interviens ici, voilà toute l'histoire de ce qui s'est, passé la première fois sur l'ancien forum:

Squall60 postait normalement et il n'y a pas eu de problème pendant longtemps mais un jour quelqu'un est venu dire sur tout les sujets où intervenait squall que ce qu'il faisait était super, génial, trop fort etc... ca a mis la puce a l'oreille à la modératrice qui s'est aperçue que l'adresse de squall et de ce nouveau qui lui cirait les chaussures était la même. Elle a voulu bloquer temporairement le compte mais je l'ai tempérée et j'ai demandé des explications à squall qui nous à alors dis que son frère avait créé un compte et complimenté partout exprès pour qu'on le bannisse. En gros il voulait se venger de quelque chose.

Bref heureusement que je laisse toujours le bénéfice du doute car dans beaucoup d'autres forums il aurait été banni pour faux nez sans autre forme de procès.

Ca c'était terminé par un bannissement du compte du frère et squall a pu continuer tranquillement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens plus de ça.

En tous cas, je veux croire que Squall n'a pas menti dans cette histoire, je l'ai toujours apprécié, et c'est pas ça qui va me faire changer d'avis.

J'espère simplement que ça n'est pas un mensonge de sa part.

je pense comme toi

depuis que je connais squall(cela fait presque un an) il n'a jamais fais quoique ce soit de ce genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lance une hypothèse.. Neo bahamut c'est soit effectivement le frère de squall... ou bien son élément de secours quand il pète les plombs et qu'il fou tout en l'air ...

Parceque moi je comprend pas pourquoi il a déffendu son point jusqua la presque toute fin, comme quoi il n'était pas arthas, ne le connaissait pas, et que soudainement, quand c'est devenue évident que tout le monde ne le croiyais plus, il change son fusil d'épaule, et c'est la que je le soupsonne de jouer sa dernière carte, le frère de 27ans.. histoire d'avoir une ultime chance..

Autrement je ne suis aucunement rancuinier moi même. Tout comme Killian, de simple excuses aurait fait l'affaire. Et c'est encore le cas, à la différence que maintenant, elle sont mieu d'êter fichestrement bonne les excuses.

( Tout ça dans l'optique qu'il est menti, ce dont personne peut n'être sur.. Alors je m'abstiendrai de faire des accusions, ce sont seulement des supositions ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon BOURREAU!!!!

t'es revenu!!!t'es plus modo??? :rire2: :rire2: :gni:

Yesss!!!! Au moins le site sera moins coincé qu'avant :rouge:

Je suis trop content que tu sois plus aux commandes :-p :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis shak, au final il a prétendu faire ça pour l'embêter mais le plus simple aurait été de ne rien nier s'il voulait lui porter préjudice.

Et la photo ou il tient l'objet du scandale, c'est bien lui et non son frère...

Moi je n'ai aucun doute sur la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu n'es qu'un misogyne aucun respect pour les autres en général et pour les femmes en particulier. Tu es typiquement le genre de personnes dont j'ai retenu le nom et que je bannis à vue dés que je suis sûr qu'il s'agit toujours du même idiot.

Oh Pourquoi toutes ces politesses cher ami?? :-p

Ta plus aucun pourvoir mon pote tu peux aller pleurer si tu veux :rire2: :rire2:

Tetais amoureux d'elle ou quoi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facons je préfère Kratos que toi :monoeil:

Lui au moins l'est cool!!!

:rire: :rire: Quand je pense que t'es qu'au niveau 1 :rire2: :rire2: alors que tu faisais peur à tout le monde (y compris moi) il y a à peine 7mois (je crois)** :gni:

Bien fait! tout ca cest parce que tu m'as banni on t'a puni pour toutes tes impuretés :-p :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu n'es qu'un misogyne aucun respect pour les autres en général et pour les femmes en particulier. Tu es typiquement le genre de personnes dont j'ai retenu le nom et que je bannis à vue dés que je suis sûr qu'il s'agit toujours du même idiot.

Oh Pourquoi toutes ces politesses cher ami?? :-p

Ta plus aucun pourvoir mon pote tu peux aller pleurer si tu veux :rire2: :rire2:

Tetais amoureux d'elle ou quoi??

continue.....continue.....a ce train la tu va te faire bannir aussi vite que tu tes inscrit.....

@Kratos :les doubles comptes ne sont ils pas interdit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exact je n'ai plus de pouvoir ici mais j'ai la mémoire du passé et c'est à ce titre que shak m'a demandé de venir pour squall mais si en passant je peux signaler quelqu'un d'aussi dangereux que toi je le fais. Maintenant vous êtes prévenus.

J'aurais réagi de la même façon avec n'importe qu'elle femme du forum tu t'en est pris à elle parce qu'elle était modératrice et j'ai soulagé tout le monde en te bannissant. Maintenant fais ce que tu veux ici, c'est pas moi qui gère.

Quand à squall je pense plus à une usurpation d'identitée par son frère + double compte. Un peu ce qui s'était passé pour catch489 usurpée par Bouchette 67.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kratos :les doubles comptes ne sont ils pas interdit?

Ben justement c'est ce qu'on lui reproche.

Après il n'y a aucune raison de ban des membres d'une même famille partageant la même ip donc on ne doit pas automatiser ça.

Tant qu'il n'y a pas de débordement comme dans ce cas précis ce n'est pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Player 1

Tu t'adresses a moi??? Mais je l'ai pas insulté je vois pas pk tu dis ca!! :question:

Et quant à toi Mad je te remercie de m'avoir banni au moins jinsulte plus les gens... Je critique c'est vrai mais bon c'est un droit :fou:

T'es plus Admin :monoeil: :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...