Aller au contenu
Download RomStation

Dessins


Invité

Messages recommandés

J'poste des anciens parce que rien de neuf, merci Killian pour le commentaire. ^^ J'aime pas trop ta colo, c'est bizarrement ombré ! Pense à définir d'où vient la source de lumière, ça te permettra de mieux placer les zones d'ombre, parce que là c'est très étrange. Par contre j'aime bien la grande main.

J'aime bien tes dessins Yoga ! Quoi que deux ont des regards flippants. ^^ Mais ça bouge j'aime bien.

I live all alone, I wonder why ? version 1 !

I live all alone, I wonder why ? version 2 !

Deux personnages de WoW...

La Folie

cadô d'anniv' de mon Monsieur. Les personnages sont dos à dos pour l'autre face du CD...

Un machin débile parce qu'un pote me reprochait de ne jamais dessiner de seins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gladii , je tiens juste à dire qu'en colo sur ordi , c'est vraiment juste du bidouillage je ne sais absolument pas comment s'y prendre mais j'essayerai ta technique à l'avenir , un avenir assez proche d'ailleurs car voila j'ai commencé le cadeau de Noël d'une amie :Kdo :D

et j'aimerai savoir comment encrer ce dessin (parce qu'avouez-le c'est un peu brouillon) pour ensuite le coloriser , je précise que j'utilise Open Canvas (trés bon logiciel , je le conseille à tout ceux qui possèdent une tablette graphique)

Sinon pour tes dessins :

Les 2premiers sont assez spéciales , aussi bien au niveau de la corpulence , qu'au sentiments qu'ils inspirent .

Les personnages de Wow : j'aime bien ce style réaliste , en plus tu gère bien les profiles.

La folie: Le Thème s'applique , tout comme on ne comprends pas les fous , je ne comprends pas vraiment en quoi ton dessin représente la folie .^^

Pour le cd :c'est stylé , j'aime bien l'idée des personnages dos à dos aussi.

Et enfin le machin débile , ben je suis fatigué et ça m'as bien fait rire. :rire2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est ni le logiciel, ni le fait que tu le maitrises mal, puisque là c'est surtout le problème de cohérence que j'avais mis en avant. ^^

Quand la source de lumière est au dessus, le dessus du nez va pas être ombré c'est logique (non, ça tu l'as pas fait... Par contre c'est totalement illogique que pour les seins, l'ombre soit sur la droite, et pour le dos sur la gauche... ^^).

Pour ton dessin là, je verrais bien des couleurs assez pastel, quelque chose d'assez doux. Tout en laissant le côté "brouillon" du dessin. :)

Les deux premiers dessins, je les ai fait en écoutant Chanel For The Pain de Paradise Lost, ça me faisait marrer de leur faire dire "I Wonder Why ?" avec leur tronche. (on s'amuse comme on peut...)

Pour la folie, c'était un sentiment d'un moment, un mélange de plein de choses, une certaine ébullition, une chute...

Pour le CD, de dos ça rend bien, là ça fait bizarre, le mec a le regard fixé sur les seins de la petite madame. ^^'

Et le machin débile, bah... c'est débile... Ravie que ça t'ait fait rire. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton style Gladii, ce souci du détail c'est très féminin je trouve. Je n'ai pas cette patience pour l'ombrage, on peut le voir sur mes dessins c'est très brouillon. Ton dernier dessin ressemble un peu à dofus.

Pour ton problème d'encrage killian tu as le choix entre la plume (sur photoshop ça porte ce nom sur ton logiciel je ne sais pas) mais c'est très compliqué la première fois puis ça devient indispensable avec l'habitude.

Un exemple du bousin :

outil-plume-3.gif

Sinon, si t'es un flemmard, comme moi, tu peux toujours utiliser un logiciel vectoriel tel que illustrator ou bien flash (inkscape dans le même style, l'équivalent de gimp pour photoshop, un logiciel gratuit).

En gros le logiciel va affiner tes traits automatiquement, tu gagnes un temps fou et ça donne un certain style mais encore une fois ça demande un temps d'adaptation pour découvrir un nouveau logiciel cette fois ci.

Sinon il te reste la façon artisanale, tu imprimes ton dessin, tu le calque tout simplement puis tu encre à la main et pour finir tu le scan.

J'en profite pour vous poster 3 nouveaux dessins :

006ll.th.jpg007vdr.th.jpg005d.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai fait sa mais on a l'impresion que ses une photo ses fait sur paint mais j'ai pris longtemp

Je ne pense pas que se soit fait sur paint

PS arthas : tu avais des modeles a coté de toi ?

certain oui mes pas celle en couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...