Aller au contenu
Download RomStation

Dessins


Invité

Messages recommandés

moi mes desseins j arrive po a les mettres sur l ordi(j ai en meme temps la flemme)et puis pour tout vous dire ma plupart de mes dessins sont sur paint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit etre un peu galere avec paint non ?

Bon, un de ceux de mes "débuts" en tant que dessinateur. On va plutot dire, une des mes premières oeuvres potables lol

non je trouve saa trop facie et c est tres précis je trouv,et apres j aime bien rajouter des effets que je ne peux faire sur de vrai feuille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'avoir fait,en effet très beau dessin et les poils de barbe sont particulièrement réussi je trouve. Le dessin est à la 22é page par contre :-)
Je suis pressé de pouvoir poster des images, j'ai un cousin il vous fait des dessins je vous jure ! Et tout lui sort de latête, avec un peu d'inspiration extérieur d'accord, mais il ne recopie jamais quelque chose !

J'aimerai voir ça, dépêche toi de partager ça avec nous.

Désolé du retard. Et pour les dessins à mon cousin je penses pouvoir en avoir de y'a 7 ans plus ou moins et c'était déjà vachement bien, mais c'est pas sûr parce que pour les retrouver ouille ouille. Pour son dessin le plus récent, je le vois le 22 Mai au plus tôt donc on en reparle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais je disais sa pour delirer mais je n arrive pas a mettre d image sans mettre le lien t pis de toute facon c est moi qui gagne lol,non je rigole j adore vos dessinset les miens) et puis je n ai qe 12 ans donc vos dessins sont mieux que les mien surement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien dessiner mais pendant un an a faire des dessins sa a fini par me faire redoubler mais bon sinon ils sont jolie vos dessins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois, je me demande bien pourquoi tu postes puisque de ce que je lis, la plupart du temps t'as pas grand' chose à dire...

Qui se moque ? Sylvana ? Y'a une moquerie dans son post ? Ah bon...

Akira, tu te sers de modèle ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois, je me demande bien pourquoi tu postes puisque de ce que je lis, la plupart du temps t'as pas grand' chose à dire...

Qui se moque ? Sylvana ? Y'a une moquerie dans son post ? Ah bon...

Akira, tu te sers de modèle ou non ?

euh non pourquoi?toute est dans ma tete,j ai tout imaginé j aime pas trop recopier d un modele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je le trouve bien fait ! Bon c'est vrai qu'on a l'impression qu'il a... enfin t'as compris ^^ et ça t'as pris combien de temps pour le faire ? et si c'est pas trop demander quel age tu as ? (ça m'intéresse parce que j'ai vu quelqu'un qui dessiné comme ça très jeune et maintenant c'est magnifique ce qu'il fait, donc c'est pour te prévoir ton avenir :p^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je le trouve bien fait ! Bon c'est vrai qu'on a l'impression qu'il a... enfin t'as compris ^^ et ça t'as pris combien de temps pour le faire ? et si c'est pas trop demander quel age tu as ? (ça m'intéresse parce que j'ai vu quelqu'un qui dessiné comme ça très jeune et maintenant c'est magnifique ce qu'il fait, donc c'est pour te prévoir ton avenir :p^^ )

j ai 12ans et sa ne m as pris que quelque minutes tres courtes

4070_8251cb41ef5e39313094d6f8971556b9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr comme tu te moque serieux!!!

C'est pas une blague hein ... t'as vu comme il est raid ( comment sa s'ecrit lol ...)

J'ajouterai que comme moi tu as un peu le defaut du sweet , on a l'impression qu'il est plus court derriere si tu regardes bien a cause de la fuite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum quelques petits detail qu'il faudrait travailler

Le plus simple a voir c'est l'implantation des cheveux au niveau de la nuque qui sont chez toi juste en dessous de l'oreille alors qu'à ce niveau c'est généralement de la barbe .. donc fait un crane qui part un peu plus vers l'arriere ( n'hesite pas a regarder les gens pour voir comment c'est foutu parske le corps humain pour le maitriser c'est galere)

Ensuite si tu regardes le mancge de ton épée , les 2 parties ne suivent pas de ligne droite , il y a un decalage entre les 2 .. le meilleur entrainement pour sa est de dessiner ta propre main avec un baton histoire de bien visualiser pour tes futur dessin

La main n'est jamais totalement refermé sauf pour les coup de poing donc essai de detendre tes doigts

Ensuite comme pour le dessin d'avant ton chevalier a tendance a etre poto-man et la comme tu l'as dessiner on dirait qu'il va se casser la binette ( ou le crane ) parske les jambes sont trop raides

Pareil pour sa regarde les gens qui se tiennent debout tu verras les jambes ne sont jamais alignées sauf si ton chevalier se met au garde a vous ( mais la il faut bomber le torse )

Sinon sur-eleve un peu tes épaulette aussi

Je finirai par le plus important , pour progresser tu dois mettre plus de mouvement , des lignes de forces et de mouvement ! Moi j'essayaits des truc de ce genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...