Aller au contenu
Download RomStation

Dessins


Invité

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Yop ! Merci pour le com's Gladii

Ton dessin date mais le style n'est pas différent de celui que tu a maintenant . :)

alors toujours dans ma lancée One Piece , j'aimerai faire une illustration de la période "Race to save Ace" (ça le fait pas en français :p )

Donc comme élément central je vais mettre Luffy (je m'occupe du fond aprés):

Luffy

Et là j'ai un bug de la mort qui tue au niveau de la jambe droite , ça fait 1H que j'arrive pas à trouver le bon angle donc si vous avez quelques conseils , je suis preneur. :)

(ou bien quelques commentaires bien sympa , ça fait toujours plaisir ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je refuse de voir des dessins récents de Littledeath vu ce qu'elle faisait y'a quatre ans, non mais. :fou:

Lol j'ai pas du tout progressé parce que j'ai arrêté de dessiné depuis que j'ai commencé à jouer à WoW il y a 4ans (WoW c'est le mal :diable: ).

La preuve en image, petit dessin à la plume et encre de Chine :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que ta madame Little, elle doit être un peu malade quand même :-p

Maiiiis c'est quand même classe (mais c'est vrai que t'es petite :o) )

:coeur:

Alors

1.Qui est madame Little ?

2.Pourquoi elle est malade ?

3.Comment peux tu affirmer qu'elle est petite ?

Je comprends rien à ton message sérieux...

Sinon Merci LittleDeath , je suis content que ça te plaise :)

J'ai fini la colo mais j'ai pas ajouté le fond , je vous édite ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que ta madame Little, elle doit être un peu malade quand même :-p

Maiiiis c'est quand même classe (mais c'est vrai que t'es petite :o) )

:coeur:

Alors

1.Qui est madame Little ?

2.Pourquoi elle est malade ?

3.Comment peux tu affirmer qu'elle est petite ?

Je comprends rien à ton message sérieux...

Sinon Merci LittleDeath , je suis content que ça te plaise :)

J'ai fini la colo mais j'ai pas ajouté le fond , je vous édite ça

Alors la madame sur le dessin qu'à posté Little, malade parce qu'elle fait une drôle de tête quand même, et ensuite je sais que Little est petite parce que je la connais bien IRL.

Ensuite ce n'est que plaisanterie, pour la taquiner parce que je l'aime beaucoup! C'est tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que ta madame Little, elle doit être un peu malade quand même :-p

Maiiiis c'est quand même classe (mais c'est vrai que t'es petite :o) )

:coeur:

Alors

1.Qui est madame Little ?

2.Pourquoi elle est malade ?

3.Comment peux tu affirmer qu'elle est petite ?

Je comprends rien à ton message sérieux...

Sinon Merci LittleDeath , je suis content que ça te plaise :)

J'ai fini la colo mais j'ai pas ajouté le fond , je vous édite ça

Toi, t'es fatigué non ? XD

Pour ton dessin Killian (et c'est pas "dessin Killian", comme ce n'était pas "madame Little" dans le message de Pisha, mais faut imaginer une virgule entre les deux mots :D ), je trouve le bras tendu un poil long. Mais le genou ne me gêne pas plus que ça... Un peu gros sans doute ? :p Mais j'attends de voir la suite. :) J'aime bien sinon !

Little, je lui trouve une tête un peu spé à ta madame... Y'a pas de menton ? Par contre j'aime bien le traitement, c'marrant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que ta madame Little, elle doit être un peu malade quand même :-p

Maiiiis c'est quand même classe (mais c'est vrai que t'es petite :o) )

:coeur:

Alors

1.Qui est madame Little ?

2.Pourquoi elle est malade ?

3.Comment peux tu affirmer qu'elle est petite ?

Je comprends rien à ton message sérieux...

Sinon Merci LittleDeath , je suis content que ça te plaise :)

J'ai fini la colo mais j'ai pas ajouté le fond , je vous édite ça

Alors la madame sur le dessin qu'à posté Little, malade parce qu'elle fait une drôle de tête quand même, et ensuite je sais que Little est petite parce que je la connais bien IRL.

Ensuite ce n'est que plaisanterie, pour la taquiner parce que je l'aime beaucoup! C'est tout ;)

Autant pour moi

Désolé d'avoir réagi aussi bêtement... :/

Oui je suis fatigué aussi Gladii XD

(c'est pas une excuse mais bon...)

J'ai même oublié de commenter le dessin de LD ><

Alors , je pense comme Gladii , Si ce n'est que j'ai eu du mal à situer les éléments du visage à savoir les yeux , le nez , les oreilles etc...

ça me fait penser à un dessin de Gladii ça ou alors je confond avec un autre forum XD

(Wow c'est une drogue , c'est un Meuporg !)

Huhu la texture du fond pesait trop lourd donc j'ai réduit la qualité XD

Dommage parce que je le trouvait vraiment beau , faudra attendre la version final ,je le mettrai sur mon deviantart XD

386_76f81b8de1c62725dda08980b61db121

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Force les ombres, au niveau de la peau ! :D (je te l'ai pas déjà dit ? :p )

Un dessin de moi ? Tu dois confondre avec un autre forum alors, je ne vois pas bien quel dessin de moi ça pourrait te rappeler... ^^

Nan tu m'avais dit que les ombres étaient complètement mal placée , c'était ma premiere colo à la tablette :p

Je penserai à foncer les ombres

Et oui je confonds avec un autre forum XD

(Je viens de retrouver le truc)

No prob ^^

Au passage, classe Luffy et dommage pour le fond il à l'air vraiment spécial!

Pour le fond (et tout le dessin en fait) j'ai été vachement inspiré par ce dessin

donc je compte faire la tete de Ace en gros plan derriere ou un truc du style . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaah oui c'est vrai. Bah tu t'es vachement amélioré de ce côté. :p

Bon, un dessin pris à la webcam parce que pas chez moi, donc pas de scanner, et j'ai la flemme d'aller chercher mon appareil photo dans la chambre alors que je squatte la cuisine.

Il s'agit d'une reprise d'un dessin de Arphalia, version chat sauvage/loup, comme la dernière fois...

C'pas fini, il manque la couleur (que je pense faire sous Toshop, vu que ce sera surtout des aplats...) et sans doute divers détails en fond, mais je le poste quand même :

monitor201004230002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, je reste sans mot devant votre art :rouge: J'en veux plus !! :rire2:

J'aime bien le dernier en particulier, avec la pitite touche de romantisme :coeur: :fier:

M'enfin, bravo à tous, n'arrêtez surtout pas le dessin et n'arrêter pas non plus de les posté ici! :rouge:

*déja en route pour une journée de souffrance au travail¬¬*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'avais pas posté la suite de mon précédent dessin (qui sera fini demain je pense, quand je serai chez moi). Je vous le poste pour la peine, pour que vous ne pensiez pas que je ne fais que dans le mignon romantique, 'faut pas déconner non plus !

monitor201004120001.jpg

Non mais ! Et ce style, ça correspond bien plus à l'orientation que je prends niveau style, que celui d'avant, le tout romantique sans aucune arabesque ni rien en fond...

Tiens, je relisais un peu le topic, Yoga a totalement déserté le forum ? Faudrait le faire revenir, je kiffais ses dessins moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai à la lumiere blanche pour prendre tes photos et mets toi au dessus du dessin ^^

Sinon le mieu est le scanner sa dépend de ton format

Dessiner en A3 c'est vraiment particulier je trouve ... j'ai fait un agrandissement une fois à partir d'une double page de manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...