Guest Ninjadevastateur Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 Houla non je n'ai jamais essayé et je prendrai pas le risque . Trop peur de me planter, parce que là, si tu débordes... tu peux pas gommer haha ! Il est magnifique le Luffy O_O. Ca me donne envie de commencer la colo. Si le tatouage peut se gommer maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AliensPredator Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 C'est pas un cadiens de warhammer 40k par hasard? Oui c'est bien un cadien j'ai un nécron aussi si tu veux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 Oui c'est bien un cadien j'ai un nécron aussi si tu veux Nah j'aime pas les nécrons , par contre si tu as du tyrranide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anastazia Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 Si le tatouage peut se gommer maintenant Certes, mais ça laisse des marques monstrueuses ><. Bon, ben j'ai presque fini le mien. yoshismall and Littledeath 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AliensPredator Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 Nah j'aime pas les nécrons , par contre si tu as du tyrranide Oui j'en avais un, c'était un guerrier tyranide... Mais impossible de le retrouver ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Ana, j'aime beaucoup ton dessin. L'expression est troublante, j'aime beaucoup le regard, la forme du visage, la bouche. C'est très intriguant comme personnage, il fait vivant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AliensPredator Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Ana, j'aime beaucoup ton dessin. L'expression est troublante, j'aime beaucoup le regard, la forme du visage, la bouche. C'est très intriguant comme personnage, il fait vivant. Effectivement mais le nez est pour moi un peu trop large. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Deisuke Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Vous voulez qu'on vous donne des conseils pour vous améliorez ? Où on doit juste donner son avis personnelle si on aime ou on aime pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AliensPredator Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Les deux. Moi ici je conseille d'améliorer le nez au niveau du front il est vraiment très large, il occupe trop de place. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Deisuke Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 J'aime beaucoup le dessin, il m'en faut peu pour en aimer un ! :rire: D'un point de vue plus objectif, tu devrais faire attention aux proportions du corps. La main qui tiens l'arme par est difforme. Ensuite le bras qui est derrière l'arme, tu ne peux pas le cacher si facilement, sa donne plus une impression qu'on lui a coupé un partit de bras. ( qui est peut être le cas ? Je ne connais pas le contexte du dessin, qui sait ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Très joli la façon dont ton dessin progresse, Anastazia. Tu comptes le scanner et le colorier via Photoshop (ou un autre logiciel) ? Ou à la peinture ? Crayons de couleurs ? Ou bien pas de couleur du tout ? Sinon la forme et la taille du nez de ton personnage ne me dérangent pas, personellement. De mon coté, ma tablette graphique est morte. Heureusement que la garantie est toujours valable et que je comptais justement dessiner de façon "traditionnelle" ces derniers temps. Enfin du coup, je ne vais pas pouvoir continuer mes colos en cours... dommage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AliensPredator Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 J'aime beaucoup le dessin, il m'en faut peu pour en aimer un ! :rire: D'un point de vue plus objectif, tu devrais faire attention aux proportions du corps. La main qui tiens l'arme par est difforme. Ensuite le bras qui est derrière l'arme, tu ne peux pas le cacher si facilement, sa donne plus une impression qu'on lui a coupé un partit de bras. ( qui est peut être le cas ? Je ne connais pas le contexte du dessin, qui sait ?) C'est la version 2.0 il n'ai pas fini encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshismall Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Plop ! J'ai une idée magnifique de dessin de banière pour mon site ( site d'automate pour un jeu) mais là c'est pas ça image 1 : image base image 2 : personnage qui remplace la femme avec pioche et faux de paysan à la place des lames. image 3 : résultat dégeu si quelqu'un a du temps pour m'aider un peu :snif: Edit: les hanches a creuser pour la rendre femme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest TheMiniGeeks Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Je sais pas dessiner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 Je sais pas dessiner. Moi non plus. Mais si ça te plait quand même entraine toi, que veux tu qu'on te dise x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anastazia Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 Oh non je ne colore pas désolée ". Si quelqu'un veut s'amuser, à son aise, mais moi... un jour peut-être quand je m'y mettrai. La seule chose que je fais avec 'Toshop, c'est l'adoucissement. Sans 'Toshop Avec 'Toshop Pour le nez, c'est pas qu'il est trop gros, c'est que je me suis un peu planté au niveau de l'ombre sur son flanc droit (du nez). Je crois que je ne l'ai pas assez "creusé" et pas assez "courbé" par rapport à l'autre flanc. Il est fini, mais je pense que je vais modifier cette maudite arrête. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AliensPredator Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 Mais il est très jolie en tout cas ! Et l'expression du visage est vraiment bien faite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 Pour le nez, c'est pas qu'il est trop gros, c'est que je me suis un peu planté au niveau de l'ombre sur son flanc droit (du nez). Je crois que je ne l'ai pas assez "creusé" et pas assez "courbé" par rapport à l'autre flanc. Ah, je crois comprendre de quoi tu parles. Mais moi j'aime bien, je trouve que ça lui donne un nez un peu "plat", ça rajoute du heu... du caractère ? En tout cas ça ne ressemble pas à une erreure ou quoi que ce soit, je pensais au contraire que tu l'avais fait exprès... Et je préfère la version non-photoshopée, personnellement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milk Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 Et je préfère la version non-photoshopée, personnellement. J'aime bien la version Toshop. Ca fait visage très pâle. Limite fantome. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 j'ai une petite rage aujourdhui.. Je gribouilles un peu tout ce que je vois et vue que je suis a court de ptit bout de papier j'ai sorti la tablette . :rire: Du coup je me suis lancé dans un portrait ( c'est si facile dabord! :sarcastic: ) C'est loin d'être fini par contre.. et je doutes que vous puissiez la reconnaite :rire:; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 Sans les yeux, pas évident de reconnaitre le personnage... surtout que calé comme je le suis, il y a de grandes chances pour qu'il s'agisse de quelqu'un que je ne connais pas ! J'aime les cheveux en tout cas. Le coin de la bouche à gauche, moins (je préfère celui de droite, plus... fin ?). Moi je passe mon temps entre boulot (une demie-heure pas jour...), lineart, jeux vidéos et dessins sur papier (ma palette commence à me manquer). J'ai toujours envie de poster le dessin de muscles que j'ai fait il y a un petit moment déjà, mais beaucoup d'obstacles se dressent sur la route du fainéant que je suis, comme par exemple la distance d'un mètre environ à parcourir entre mon scanner et moi. Enfin dès que cette vilaine flemmingite me quitte, je m'y mets. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 Alors je vais attendre au dernier moment pour faire les yeux.. x) Même si je ne postes pas tout le temps je regardes toujours ce qui passe par ici, donc j'ai hate de voir tes nouveaux dessins Shadow-x! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 Des nouveaux dessins complets, j'en ai fait très peu, je m'entraine surtout à "croquer" de tout et de rien, en ce moment... Après cet été je pourrai normalement consacrer beaucoup plus de temps à mes dessins, vu que mes "études" seront directement concernées. Les ombres rendent vraiment bien, et je préfère la bouche après modification. Une colo est prévue ? Et c'est peut-être bête, mais j'aime bien le coté heu... "mystérieux" que donne l'absence des yeux (m'enfin j'ai quand même envie de voir ce que ça va donner avec). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 Le dessins est pas mal, mais la bouche est un peu trop grande, même pour un dessin d' Angelina Jolie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest TheMiniGeeks Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 Bouche disproportionnée, dommage! Le reste est excellent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts