Jump to content
Download RomStation

Dessins

Guest

Recommended Posts

Guest Ninjadevastateur

Houla non je n'ai jamais essayé et je prendrai pas le risque XD. Trop peur de me planter, parce que là, si tu débordes... tu peux pas gommer haha !

Il est magnifique le Luffy O_O. Ca me donne envie de commencer la colo.

Si le tatouage peut se gommer maintenant

Guest AliensPredator

C'est pas un cadiens de warhammer 40k par hasard?

Oui c'est bien un cadien j'ai un nécron aussi si tu veux ^^

Guest carberzerk

Oui c'est bien un cadien j'ai un nécron aussi si tu veux ^^

Nah j'aime pas les nécrons , par contre si tu as du tyrranide :)

Guest AliensPredator

Nah j'aime pas les nécrons , par contre si tu as du tyrranide :)

Oui j'en avais un, c'était un guerrier tyranide... Mais impossible de le retrouver !

Guest AliensPredator

Ana, j'aime beaucoup ton dessin. L'expression est troublante, j'aime beaucoup le regard, la forme du visage, la bouche.

C'est très intriguant comme personnage, il fait vivant.

Effectivement mais le nez est pour moi un peu trop large.

Guest Deisuke

Vous voulez qu'on vous donne des conseils pour vous améliorez ? Où on doit juste donner son avis personnelle si on aime ou on aime pas ? :)

Guest AliensPredator

Les deux.

Moi ici je conseille d'améliorer le nez au niveau du front il est vraiment très large, il occupe trop de place.

Guest Deisuke

J'aime beaucoup le dessin, il m'en faut peu pour en aimer un ! :rire:

D'un point de vue plus objectif, tu devrais faire attention aux proportions du corps. La main qui tiens l'arme par est difforme. Ensuite le bras qui est derrière l'arme, tu ne peux pas le cacher si facilement, sa donne plus une impression qu'on lui a coupé un partit de bras. ( qui est peut être le cas ? Je ne connais pas le contexte du dessin, qui sait ?)

Très joli la façon dont ton dessin progresse, Anastazia. Tu comptes le scanner et le colorier via Photoshop (ou un autre logiciel) ? Ou à la peinture ? Crayons de couleurs ? Ou bien pas de couleur du tout ?

Sinon la forme et la taille du nez de ton personnage ne me dérangent pas, personellement.

De mon coté, ma tablette graphique est morte. Heureusement que la garantie est toujours valable et que je comptais justement dessiner de façon "traditionnelle" ces derniers temps. Enfin du coup, je ne vais pas pouvoir continuer mes colos en cours... dommage.

Guest AliensPredator

J'aime beaucoup le dessin, il m'en faut peu pour en aimer un ! :rire:

D'un point de vue plus objectif, tu devrais faire attention aux proportions du corps. La main qui tiens l'arme par est difforme. Ensuite le bras qui est derrière l'arme, tu ne peux pas le cacher si facilement, sa donne plus une impression qu'on lui a coupé un partit de bras. ( qui est peut être le cas ? Je ne connais pas le contexte du dessin, qui sait ?)

C'est la version 2.0 il n'ai pas fini encore.

Plop !

J'ai une idée magnifique de dessin de banière pour mon site ( site d'automate pour un jeu) mais là c'est pas ça

image 1 : image base

image 2 : personnage qui remplace la femme avec pioche et faux de paysan à la place des lames.

image 3 : résultat dégeu

si quelqu'un a du temps pour m'aider un peu :snif:

Edit: les hanches a creuser pour la rendre femme XD

post-459122-0-19820500-1366651027_thumb.jpg

post-459122-0-50922400-1366651041_thumb.png

Oh non je ne colore pas désolée ^^". Si quelqu'un veut s'amuser, à son aise, mais moi... un jour peut-être quand je m'y mettrai.

La seule chose que je fais avec 'Toshop, c'est l'adoucissement.

Sans 'Toshop

aT7oyFK.jpg

Avec 'Toshop

4RBBev6.jpg

Pour le nez, c'est pas qu'il est trop gros, c'est que je me suis un peu planté au niveau de l'ombre sur son flanc droit (du nez). Je crois que je ne l'ai pas assez "creusé" et pas assez "courbé" par rapport à l'autre flanc.

Il est fini, mais je pense que je vais modifier cette maudite arrête.

Pour le nez, c'est pas qu'il est trop gros, c'est que je me suis un peu planté au niveau de l'ombre sur son flanc droit (du nez). Je crois que je ne l'ai pas assez "creusé" et pas assez "courbé" par rapport à l'autre flanc.

Ah, je crois comprendre de quoi tu parles. Mais moi j'aime bien, je trouve que ça lui donne un nez un peu "plat", ça rajoute du heu... du caractère ? En tout cas ça ne ressemble pas à une erreure ou quoi que ce soit, je pensais au contraire que tu l'avais fait exprès...

Et je préfère la version non-photoshopée, personnellement.

• 2 weeks later...

j'ai une petite rage aujourdhui.. Je gribouilles un peu tout ce que je vois et vue que je suis a court de ptit bout de papier j'ai sorti la tablette . :rire:

Du coup je me suis lancé dans un portrait ( c'est si facile dabord! :sarcastic: )

C'est loin d'être fini par contre.. et je doutes que vous puissiez la reconnaite :rire:;

image004i.png

Sans les yeux, pas évident de reconnaitre le personnage... surtout que calé comme je le suis, il y a de grandes chances pour qu'il s'agisse de quelqu'un que je ne connais pas !

J'aime les cheveux en tout cas. Le coin de la bouche à gauche, moins (je préfère celui de droite, plus... fin ?).

Moi je passe mon temps entre boulot (une demie-heure pas jour...), lineart, jeux vidéos et dessins sur papier (ma palette commence à me manquer). J'ai toujours envie de poster le dessin de muscles que j'ai fait il y a un petit moment déjà, mais beaucoup d'obstacles se dressent sur la route du fainéant que je suis, comme par exemple la distance d'un mètre environ à parcourir entre mon scanner et moi. Enfin dès que cette vilaine flemmingite me quitte, je m'y mets.

Alors je vais attendre au dernier moment pour faire les yeux.. x)

Même si je ne postes pas tout le temps je regardes toujours ce qui passe par ici, donc j'ai hate de voir tes nouveaux dessins Shadow-x! ^^

image005jr.png

image005pt.png

Des nouveaux dessins complets, j'en ai fait très peu, je m'entraine surtout à "croquer" de tout et de rien, en ce moment... Après cet été je pourrai normalement consacrer beaucoup plus de temps à mes dessins, vu que mes "études" seront directement concernées.

Les ombres rendent vraiment bien, et je préfère la bouche après modification. Une colo est prévue ? Et c'est peut-être bête, mais j'aime bien le coté heu... "mystérieux" que donne l'absence des yeux (m'enfin j'ai quand même envie de voir ce que ça va donner avec).

• Create New...