Jump to content
Download RomStation

Dessins

Guest

Recommended Posts

Des oeuvres dites "de pros", aux crayonnages de débutants.

...En passant par les cosplay ratés, les dessins de niveau maternelle et les simili-skyblogs.

Cassons le mythe de DeviantArt.

S'il y en a un.

Nan, on trouve de très beaux trucs, hein.

Mais pas que.

Ce qui m'énerve, c'est le nombre grandissant de petits poneys roses et bleus.

Beuark.

Quoique :

ps3-1250014254-1.jpg

My_Demon_Pony_Silent_Hill_Ooak_by_Undead_Art.jpg

My-Little-Pony-Silent-Hill-Feral.jpg

silent_hill_splithead_pony_by_aquiafin.jpg

Ou comment faire du beau avec du moche.

La coloration du pantalon de Milk n'a pas avancé d'un millimètre. J'étais trop occupé à m'amuser en essayant d'autres choses à coté.

Ce n'est pas du travail de pro (loin de là), mais j'ai fais un petit tuto "zyeux" à ma façon. Enfin ma méthode actuelle, parce qu'au vu du résultat, j'ai surtout envie de m'améliorer...

480682Tutorieloeil01.jpg

Voila, sur ce je vous laisse, j'ai FAIM.

Edit :

Ah, j'ai aussi un peu colorié le dessin fait à la palette finalement. J'ai modifié l'oreille. Si elle est encore trop petite, je préfère quand même sa nouvelle forme (je trouve que l'autre ressemblait à une pomme de terre).

9826041erdessin.jpg

Ton image ne s'affiche pas chez moi, Shak. Screugneugneu.

Edit : ah non, tout va bien, ça n'est que ma connexion qui plante. Avec un peu de veine elle aura fini de charger ton dessin... demain.

Edit 2 : C'est bon, je la vois. Le carquois est bien, vraiment, la pierre dessus aussi fait bien brillante. Bref, joli boulot !

Oui oui, je vais probablement mettre de la couleur sur celui-la aussi. J'vais surement essayer de la travailler un peu ou d'ajouter des trucs vu qu'il est tout p'tit. ^^

Je vais me faire un compte aujourdhui même aussi. J'te tiens au courant. ^^

1357578558-image006.png

Je t'ai aussi ajouté ! (Oui SilentMilkHill, c'est bien moi, c'est l'ancien compte de Milk et j'ai un peu la flemme de devenir prémium pour changer de pseudonyme... en fait non, je n'ai simplement pas envie de payer).

Ajoute-nous aussi si tu veux bien.

Double post:

J'essaie de faire une fille en c'moment.. et j'ai pas mal de misère.. déjà avec le visage, mais aussi avec la pose et le positionnement des épaules... x.x

Vous auriez pas un, ou des p'tit(s) tuto pour moi ? :rouge:

Vous auriez pas un, ou des p'tit(s) tuto pour moi ?

C'est une occasion pour moi de prouver que oui, je peux servir à quelque chose !

...

Moi aussi je veux bien des tutos, en fait.

Si des hommes et/ou des femmes veulent venir poser nus chez moi, ça me convient.

Tout ça pour dire que justement, j'essaie en ce moment même aussi de dessiner un corps de femme et... oui, "misère" est le mot qui convient.

Les membres fins, j'ai du mal. Les cils aussi. La poitrine aussi. Tout, en fait.

Moi j'ai pas fais grand chose depuis 2 jours, le dessin stagne au stade de... rien dutout? :rire:

1357864995-image013.png

Pour le moment c'est sans modèle ou référence quelqu'onque..

Mais pour le reste, je vais aussi me trouver une image et m'en inspirer parce que j'ai vraiment du mal avec la tête et surtout les cheveux... Les mains aussi mais j'y arrive tranquilement..

Ah, les cheveux ça va, en général ils ne me posent pas trop de problème (le vrai problème, c'est d'imaginer des coupes...).

Bon, il semblerait que je ne sois toujours pas sorti de ma panne d'inspiration moi (qui dure, elle a maintenant quelques années). Je me demande ce qui pourrait... eh bien m'inspirer.

Si ça peut te rassurer Shak, ton corps fait plus féminin que celui que j'ai tenté de dessiner.

Le cou est peut-être un peu trop large ou rigide ? Enfin sans la tête, difficile de juger.

• Create New...