Aller au contenu
Download RomStation

[Discution ]Les fins de jeux video qui nous on déçu.


Invité Schwarzer

Messages recommandés

Invité Schwarzer

Voilà après une recherche, je n'est pas trouver de sujet qui parler des fins de jeux video qui pouvait nous avoir déçu qu'on as trouver incompréhensive ou encore que les développeur ce fiche de nous :hum: . Donc j'ai décider d'un créer un :D Bien sur vue qu'on vas parler des fins des jeux, quand on décrira une fin on utilisera les balise

:ok: Il faudra aussi argumenter nos dire :oui:

Vue que l'on discute, il vas de soit que l'on reste courtois les uns envers les autres :ange:

Moi je commence avec la fin de Alone In The Dark, le dernier qui est sortir en 2008 ( si je me rappel bien :doute: ).

Déjà que tout le jeu n'est pas super super, la fin de Alone in the dark achève la misère. Car on rencontre Lucifer en personne qui nous demande de faire un choix entre sauver Sarah ( la fille qui nous fait juste un peu ch*er tout le long du jeu :rire2: ) ou de la tuer. Mais quel que soit le choix qu'on fait, quel vie ou meurt le générique de fin ce lance, directement c'est tout rien d'autre. On la sauve ou pas puis pouf générique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kingrom018

moi c'est la fin de resident evil 5 avec Wesker qui m'a déçus bon je sais que ce jeux et une bouse infame mais quand même,

en faite tu realise qu'apres tout les épisodes on a fait tout ca pour en arriver la c'est complètement con désolé du mot pour que wesker deviennent une sorte de tyrant uroboros c'est ridicule m'enfin bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

GTA san Andreas

Univers bien sympa tout le long du jeu qui peut s'avérer trèèèèès long en faisant un peu de promenade et de quetes annexe genre taxi pour au final revenir dans la ville de départ détruite par... les gangs, mais loul quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Tortues ninja sur Nes

Le jeu est pas mal mais archi dur on perd plus devant un niveau que contre les boss super facile, tout ca pour arriver devant un shredder tres facile a tuer pour que...splinter redevienne humain et qu'april nous donne de la pizza pour l'avoir remercier :noel: mais bon faut pas s'attendre grand chose à un jeu NES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais je le comprend car la fin de Crisis core m'a beaucoup frustré dans le sens ou le combat est timer et surtout frustrament scripter,en effet même si durant la premiere partie du combat on fait un parfait,au bout d'un moment on passe d'un zack normal a zack presque mort....

Et la je vais cité un exemple de mort héroïque c'est la fin de Halo Reach,on va dire "ouai mais sa n'a rien a voir,halo est un FPS",oui certe,mais la fin est similaire

En effet Noble 6 va faire une grosse diversion contre une armée pour pouvoir faire en sorte que master chief arrive a se barrer,remplacez Noble 6 par Zack et master chief par cloud....

Bref,le combat est impossible a gagner,mais c'est mieux foutus,en effet le combat final va continuer jusqu'a l'extinction des PV,pas de script foireux pour dire que le combat est fini,et au cas ou le joueur est bon,ils augmente progressivement la puissance des ennemis en rajoutant des troupes plus puissante comme des chasseur ou des élite impérial .

De plus l''état du personnage est progressif contrairement a Zack ou on comprend pas pourquoi il prend si cher si on joue bien

Voila 2 fin héroïque ou les 2 héros se sacrifie pour le perso principal des autres jeux,mais la différence c'est que l'une donne une sacrée patate et est super bien foutus,tandis que l'autre est frustrant,rageant et pas satisfaisant. Heureusement que la cinématique de fin rattrape le tous.

Mais je m'ecarte du sujet . En se moment la fin qui me fait hurler depuis prés d'un ans c'est : Deus Ex :Human Revolution .

En effet le jeu est magnifique,peut être même le meilleur jeux de l'année passé,mais la fin est 36 fois plus insultant que mass effect 3,non seulement je parlerais pas du boss final qui est parfaitement ridicule,mais la cinématique de fin...c'est la même mais avec un discours différent,et c'est surtout le moment de la désillusion quant on s’aperçoit que les choix qu'on a choisi ( :noel: ) ne sert a rien pour la fin du jeu

Pas bien Eidos...Pas bien du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que la fin, c'est le boss de fin qui est vraiment un affront, comme tous les boss du jeu d'ailleurs, mais celui-ci en particulier. Bordel, deux coups de lasers et il est fini, c'est une blague ? C'est frustrant quand même, à part ça le jeu fait quasiment un sans faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu rigole,2 chargeur de pistolet non améliorer suffi,franchement sa se voit que c'est pas la même équipe qui c'est charger des boss.

Mais au moins le boss final m'a étonner car je n'aurais jamais imaginer que c'étais elle et cette chose :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, toute les fins en queue de poisson. Sans sentiment d'accomplissement.

Je me souvien plus quel jeux, mais on ma déja foutu un gros ''to be continued'' au millieux de l'écran, j'ai voulu faire un meurtre :').

Il me semble que la fin de God of War II est comme ça. Déjà que le jeu était pas magique comparé au 1er, mais la fin c'est un gros : la suite au prochain numéro... si tu achètes une PS3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin qui m'a le plus déçu, c'est celle de Koudelka.

D'ailleurs je n'ai jamais pu le finir. Car pour battre le dernier boss, il faut garder un accessoire et en équiper l'héroïne. Sauf que je l'ai jeté et du coup quand on se dirige vers le boss, il y une démo qui montre notre mort et pas moyen de continuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lauviah62

Moi, c'est la fin de CrisisCore : Final Fantasy VII. Déçu par ce qui arrive a Zack. Ils auraient pu au moins faire une fin plus joyeuse, surtout pour le Héros.

Tout a fais d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lightyson

Fable 2, oh yeah la bonne fin qui aurait pu ruigner un jeu! Une bonne fin dégueulasse comme j'aime pas ! Le jeu en soit est une perle, mais cette fin, cette maudite fin qui m'a donné envie de me noyer dans le pastis me fait vomir... Après en avoir toute sa vie, après bravé moultes épreuves, on se résout à se devoir achever un vieux sénil qui s'est contenté de nous envoyer ses laquets, une fin baclé pour un jeu magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
×
×
  • Créer...