NIMAI Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 D'où l'avantage d'avoir les guides : ça me permettra de ne pas perdre mon temps sur des quêtes plutôt chiantes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ystorsa Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 Petit joueur, fait le sans le guide Non sinon tu as du courage, ou peut-être un grain... Mais bonne chance ami gamer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 perso pour les FF je fait une premiere fois le jeu sans guide et le recommence ensuite avec . Mais avec ou sans, un marathon FF il faut être motivé ! ( même pour moi qui suis une grande fan de la licence je l'ai pas encore fait) lemirandais 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Batswann Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 En ce moment, je m'attaque à Watch Dogs. Mais je crois que je vais l'abandonner en route, je le trouve pas terrible. Et je m'attaque également à Kingdom Hearts 1,5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lemirandais Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Pour ma part, j'ai commencé Crisis Core Final Fantasy VII. Simplement génial. Quel jeux dans le même genre vous me conseillez? Par contre pas sur N64, WII ou PS2. (les émulateurs me fonctionnent pas sur mon pc). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Batswann Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Tu veux dire dans le même univers que ces deux jeux ? Parce que Crisis Core et Final Fantasy 7 sont différent. Si tu veux un jeu comme crisis core, style action-RPG, je te conseille les Kingdom Hearts. Mais si tu cherche un bon gros RPG type Final Fantasy 7, je te conseille la série des Dragon Quest ou des Suikoden. Mais n'en espère pas trop de bces jeux, ils ne valent tout de même pas FF 7 lemirandais 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted August 31, 2014 Share Posted August 31, 2014 Premier Harry Potter terminé après quelques petites sessions de jeu. Je vais sans doute me mettre au premier opus sur PlayStation, PC et/ou GameCube avant de passer à la Chambre des secrets. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 Il faut que tu saches que la différence est très importante entre les versions PlayStation et GameCube. Là où la première version tente de créer un semblant de cohérence avec le film, la seconde version reproduit assez bien les scènes du film. Et c'est pareil pour la Chambre des Secrets. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted September 1, 2014 Share Posted September 1, 2014 C'est ce que j'ai cru comprendre oui, je comptais déjà faire l'une des deux versions (les opus PS1 et PC sont apparemment les mêmes) avant de peut-être me lancer dans la seconde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frankyfiggs Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 :coeur: Final Fantasy Tactic Advance sur GBA :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Resident Evil 3 tentative de le finir en 1h30 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frankyfiggs Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Bon courage , prends garde a Némésis :hap: Staaaaaaaaarsss!!!! :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
GL1TCHM4N Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 Moi je commence les jeux GB de Mega Man! J'ai fini le 1, 2 et le 3 et je dois faire le 4 et le 5! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 Star wars III sur ps2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 Resident evil 3 fini en 1h et 25 minute Mouhahah :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 Après avoir fini Lost Odyssey (et publié un test du jeu sur RomStation... comment ça, je fais ma pub ? ^^'), je m'attaque à L.A Noire. Et pour le moment, il me plaît beaucoup, non seulement pour son ambiance tirées des 40's, mais aussi pour ses mécaniques de jeu et pour le superbe travail réalisé sur les visages des différentes protagonistes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 L.A noire je l'est bien apprécier aussi mais comme mon Pc est pas assez costeud je peut pas faire de test dessus au faite Light pour savoir les test on peut les faire directement par une vidéo ou un texte ecrit est obligatoire ?? je préfère prendre le max de renseignement on sais jamais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 L.A noire je l'est bien apprécier aussi mais comme mon Pc est pas assez costeud je peut pas faire de test dessus au faite Light pour savoir les test on peut les faire directement par une vidéo ou un texte ecrit est obligatoire ?? je préfère prendre le max de renseignement on sais jamais Autant que je sache, on a pas encore pensé au format vidéo pour les tests de RomStation, donc l'écrit reste de rigueur. Mais j'ai une idée à te soumettre : pourquoi tu ne ferais pas un test écrit, et ensuite une vidéo résumant le test que tu intégrerais directement dans ton article ? Ce n'est qu'une suggestion après tout, fais comme tu le sens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 A savoir qu'un test vidéo va prendre bien plus de temps, parce qu'il y a un sacré boulot de montage à faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 car justement j'ai autant d'imagination a l'oral que a l’écrit et comme tu à sens doute remarqué mon aspect écriture laisse un peut a désiré x) du temps j'en est a perdre je suis en arrêt tout le mois de septembre et d'octobre de quoi largement lire quelque tutoriels et commencé mais j'attend d'avoir mes pièce de pc car le mien pose quelque problème sur les jeux Ps2 et je comptais m'attaqué a MGS 2 qui est gourmand niveau graphique et mon pc à du mal a le supporté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 car justement j'ai autant d'imagination a l'oral que a l’écrit et comme tu à sens doute remarqué mon aspect écriture laisse un peut a desiré x) Au pire des cas, demande à l'un de nous de faire une correction avant de poster ton test en bonne et due forme Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 Pas de soucis j'attend juste que le vendeur me fourni mes pièce pc et je m'attaque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxnabo Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 salut tout le monde. En se moment je joue à Pikmin (game cube), Def Jam fight for NY (ps1), Tekken 3 (ps1). Link to comment Share on other sites More sharing options...
GL1TCHM4N Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 Je suis au boss final de Mega Man IV (Gameboy) et c'est très dur! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickHarwitt Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 Tiens, ce serait une idée intéressante: créer un onglet vidéotest.Enfin bref, j'ai fini le premier CD de FF7 et ça me surprend que le deuxième soit trois fois plus court. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts