Guest yogs525 Posted August 9, 2014 Share Posted August 9, 2014 salut moi je fais actuellement le jeu the red star sur psp, un jeu pas spécialement connût mais qui est pas mal si vous aimez les jeu style street of rage en mode futuriste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 9, 2014 Share Posted August 9, 2014 En ce moment, je suis sur borderlands 1 édition goty.J'étais pas convaincu au départ, mais c'est sympa. Petit bémol, un bug m'empêche de continuer l'aventure principale d'une des extentions...dommage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted August 9, 2014 Share Posted August 9, 2014 En ce moment, je suis sur borderlands 1 édition goty. J'étais pas convaincu au départ, mais c'est sympa. Petit bémol, un bug m'empêche de continuer l'aventure principale d'une des extentions...dommage. Quel bug ? On ne sait jamais, j'ai peut-être une idée là-dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Momort Posted August 9, 2014 Share Posted August 9, 2014 En ce moment moi je suis sur Castlevania Symphony of the Night sur ps1. J'arrive plus à le lâcher depuis que j'ai commencé . Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted August 9, 2014 Share Posted August 9, 2014 Moi bah j'ai fini Resident Evil Revelation en Dormant '-' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bardock69 Posted August 9, 2014 Share Posted August 9, 2014 Moi bah j'ai fini Resident Evil Revelation en Dormant '-' Je viens de le commencer moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 9, 2014 Share Posted August 9, 2014 "Quel bug ? On ne sait jamais, j'ai peut-être une idée là-dessus."C'est l'extention avec les zombies. Il faut que je retrouve le docteur, après une longue lutte contre des zombies.Il me dit d'attendre l'ascenseur, rebelote, plens de zombies à tuer. et une fois qu'ils sont tous mort, l'ascenseur descend.Il me dit de rentrer dedans...puis...il se passe rien, je ne vois pas d'interrupteurs et compagnies. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted August 9, 2014 Share Posted August 9, 2014 L'interrupteur se trouve, quand tu fais face à l'ascenseur, en bas à gauche : https://www.youtube.com/watch?v=iqUf2r2zQbo#t=297 AlbertWesker88 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted August 9, 2014 Share Posted August 9, 2014 Jy est jamais jouer mais sa me donne envie de m'amusé come sur Dead rising 3 :x Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted August 9, 2014 Share Posted August 9, 2014 Jy est jamais jouer mais sa me donne envie de m'amusé come sur Dead rising 3 :x Attention, ce n'est pas le même genre. Borderlands est un FPS/hack'n slash (Plutôt FPS en solo, très typé hack en multi. Je conseille donc le multi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted August 9, 2014 Share Posted August 9, 2014 en multi j'ai jouer aux 2 il est assez jolie pour ma part Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted August 17, 2014 Share Posted August 17, 2014 Toys Story 3 ! Que j'ai galéré à trouver, mais il en vaut le coup. Surtout le mode coffre à jouer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted August 17, 2014 Share Posted August 17, 2014 Pour ma part, je me relance dans les Zelda, vu que je suis en train de faire Ocarina of Time (que je n'ai jamais terminé, shame on me) et The Wind Waker que je refais par plaisir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted August 17, 2014 Share Posted August 17, 2014 Mon nouvel ordi me permet de jouer aux jeux PS2! Du coup, j'en profite pour jouer à Ratchet : Gladiator. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted August 17, 2014 Share Posted August 17, 2014 Mon nouvel ordi me permet de jouer aux jeux PS2! Du coup, j'en profite pour jouer à Ratchet : Gladiator. La chance, si je pouvais en dire autant de mon PC x) Par contre, j'ai toujours ma PS2 pour me faire des parties de Ratchet : Gladiator :noel: Sinon pour ma part, je suis sur Lost Odyssey, un RPG (injustement) descendu par la presse (et notamment par JVC !) sur Xbox 360 avec un gameplay au tour par tour, une histoire prenante et mature (quoique inégale et servie par des personnages dont le charisme est assez variable ^^'), une bonne OST (c'est du Nobuo en même temps !) et une durée de vie satisfaisante pour le genre (j'en suis à 40 heures de jeu et presque à la fin de celui-ci, sans non plus avoir fait la totalité des quêtes annexe). Si vous voulez un J-RPG efficace sur la console de Microsoft, tournez-vous donc vers ce jeu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyler Posted August 17, 2014 Share Posted August 17, 2014 En ce moment j'ai repris Disgaea 2 (fallait bien le reprendre un jour), je suis sur Ratchet & Clank 1, Shin Megami Tensei Lucifer's Call et j'ai attaqué un petit bijou inconnu des créateurs d'Odin Sphere : Grand Knights History. Par contre purée qu'est ce que c'est hardcore parfois :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoValManWay Posted August 17, 2014 Share Posted August 17, 2014 Fire Emblem Path Of Radiance sinon, un grand classique des RPG sauce Nintendo <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickHarwitt Posted August 17, 2014 Share Posted August 17, 2014 Sinon pour ma part, je suis sur Lost Odyssey, un RPG (injustement) descendu par la presse (et notamment par JVC !) Pourtant, il y a une bonne raison: le test en question est rédigé par Logan. Il faut donc automatiquement rajouter 5 points à n'importe quel test qu'il écrit (de plus qu'il ne finit même pas les jeux qu'il teste). Cela va de même pour son avis sur Metal Slug 3 où il trouve les graphismes vieux ou dépassés. Pour ma part, je commence Lollipop Chainsaw. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted August 17, 2014 Share Posted August 17, 2014 Salut Moi, je joue 4 jeux en même temps, en alternance... Dès que y en a un qui me saoule trop (problème techniques ou gameplay trop hard par rapport à ce que je veux faire), je passe à un des 3 autres. Les voici :- Tomb Raider 3 sur PS1 (je tente un no med pack + no save... ce qui apparemment n'a jamais été fait)- Chase The Express sur PS1 (en no damage... scenario A fini mais pas le S... Fichu 1er boss...grr)- Operation Winback sur PS2 (en no damage... pas de problème particulier à part qu'il est assez long et très répétitif donc de temps en temps je le mets en stand by)- Dark Earth émulé sur Windows 95 via virtual PC (4e fois que je recommence à cause de tous les problèmes techniques pour le faire tourner et le capturer correctement).Donc j'ai du boulot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted August 17, 2014 Share Posted August 17, 2014 Pourtant, il y a une bonne raison: le test en question est rédigé par Logan. Il faut donc automatiquement rajouter 5 points à n'importe quel test qu'il écrit (de plus qu'il ne finit même pas les jeux qu'il teste). Cela va de même pour son avis sur Metal Slug 3 où il trouve les graphismes vieux ou dépassés. Pour ma part, je commence Lollipop Chainsaw. Vu comme ça effectivement ! Ca relève pratiquement de la faute professionnelle à ce niveau ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shawasa Posted August 18, 2014 Share Posted August 18, 2014 En ce moment je joue à Pokémon vert feuille.... J'entraine mes pokémon pour défier la ligue! Je joue aussi à Mario sport mix, Super Smash Bros Brawl et Zelda ocarina of time (l'original)... que des jeux qui datent Link to comment Share on other sites More sharing options...
lightning1320 Posted August 18, 2014 Share Posted August 18, 2014 moi je rejoue a pokemon version emeraude aussi Killer Instinct et double dragon pour les anciens jeux et pour les plus recent Assassin's creed brotherhood et Black Flag Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted August 18, 2014 Share Posted August 18, 2014 Moi je viens de me lancer sur Skyrim sur PC avec les dernières extensions. C'est l'un des seuls RPG auquel j'accroche vraiment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted August 18, 2014 Share Posted August 18, 2014 Moi je viens de me lancer sur Skyrim sur PC avec les dernières extensions. C'est l'un des seuls RPG auquel j'accroche vraiment. Tu n'accroches qu'à cet opus de la série ? Même pas aux précédents ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted August 18, 2014 Share Posted August 18, 2014 J'ai pas pu jouer aux précédents. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts