Jump to content
Download RomStation

Quels jeux faites-vous actuellement ?

Drigerz

Recommended Posts

Economises ton pognon simulator.

C'est devenu une coutûme de mettre simulator sur tous les noms de jeux.  :cool:

Ca fait plus classe. Je me demande encore comment les gens peuvent jouer autant a Euro Truck Simulator 2.

Pour ma part c'est révisions, je peux pas jouer.  :snif:

Economises ton pognon simulator.

Tu me le prêteras une fois que tu l'auras fini, s'il te plait ?

Pour ma part c'est révisions, je peux pas jouer.   :snif:

Bac Simulator 2014 !

...

Pardon.

Un peu de Guild Wars par-ci par-là, de Mario Kart 8 à l'occasion, mais surtout du Assassin's Creed 2 et du Fragile Dreams (Il paraitrait que j'arrive à la fin pour le premier. Pour le deuxième j'ai l'impression d'avancer assez "vite").

Ben tu sais NIMAI, si j'avais un bon PC, j'aurai rejoué a Kingdom Hearts 2,Final Fantasy XII,Crisis Core Final Fantasy et d'autres, en gros si je pouvais, je jouerai au jeux qui m'ont tous fait versé une larme :-p . Mais en ce moment celui qui commence a rentre en ma mémoir est Star Ocean Second Story sur PS1 qui en ce moment jy joue

Ben tu sais NIMAI, si j'avais un bon PC, j'aurai rejoué a Kingdom Hearts 2,Final Fantasy XII,Crisis Core Final Fantasy et d'autres, en gros si je pouvais, je jouerai au jeux qui m'ont tous fait versé une larme :-p . Mais en ce moment celui qui commence a rentre en ma mémoir est Star Ocean Second Story sur PS1 qui en ce moment jy joue

Moi, si j'avais un PC, tout simplement, je m'attarderais sur tous les jeux que je dois encore tester... =D

MDR ^^ mais bon mon PC est moin puissant qu'un I3 et je fait tourner Dolphin et PCSX2 (EN ramant bien sur ^^ faut pas pousser non plus) mais bon moi j'ammais jaurai un PC comme je désire car moi j'ai une habite je l'exploite toujours jusqu'au bout de ses capacités et a chaque fois je trouve le MAX ^^ :-p Aucun Pc ne m'arretera sur le chemin :-p

Guest blackmanston

Actuellement sur les F-zero c'est l'objectif avant la fin juillet ,avec toute les versions hack et extension ca va faire un petit paquet d'heure ^^

Guest LordDagan

Acheté, installé, joué, fini, et désinstallé Soldats Inconnus: Mémoire de la grande guerre. Je le marque un peu partout, mais ne perdez pas 15 euros dans ce soit-disant jeu. 

• Create New...