Bumpinho Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 Economises ton pognon simulator. C'est devenu une coutûme de mettre simulator sur tous les noms de jeux. Ca fait plus classe. Je me demande encore comment les gens peuvent jouer autant a Euro Truck Simulator 2. Pour ma part c'est révisions, je peux pas jouer. :snif: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted June 17, 2014 Share Posted June 17, 2014 Economises ton pognon simulator. Tu me le prêteras une fois que tu l'auras fini, s'il te plait ? Pour ma part c'est révisions, je peux pas jouer. :snif: Bac Simulator 2014 ! ... Pardon. Un peu de Guild Wars par-ci par-là, de Mario Kart 8 à l'occasion, mais surtout du Assassin's Creed 2 et du Fragile Dreams (Il paraitrait que j'arrive à la fin pour le premier. Pour le deuxième j'ai l'impression d'avancer assez "vite"). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zorori7 Posted June 17, 2014 Share Posted June 17, 2014 Je suis actuellement en train de faire mh3u. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hiraku Posted June 18, 2014 Share Posted June 18, 2014 je me suis lancé dans god of war 1, un vrai petit bijou Link to comment Share on other sites More sharing options...
astlove Posted June 18, 2014 Share Posted June 18, 2014 devil may cry 3 un très bon jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted June 21, 2014 Share Posted June 21, 2014 Après avoir (enfin) terminé Metroid Prime et Metroid Prime 2 : Echoes, je me suis dit que j'allais faire le troisième quand meme. Et sinon, je fais aussi (et toujours) du FF X à 100%. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haldhoro Posted June 21, 2014 Share Posted June 21, 2014 Ben tu sais NIMAI, si j'avais un bon PC, j'aurai rejoué a Kingdom Hearts 2,Final Fantasy XII,Crisis Core Final Fantasy et d'autres, en gros si je pouvais, je jouerai au jeux qui m'ont tous fait versé une larme :-p . Mais en ce moment celui qui commence a rentre en ma mémoir est Star Ocean Second Story sur PS1 qui en ce moment jy joue Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted June 21, 2014 Share Posted June 21, 2014 Ben tu sais NIMAI, si j'avais un bon PC, j'aurai rejoué a Kingdom Hearts 2,Final Fantasy XII,Crisis Core Final Fantasy et d'autres, en gros si je pouvais, je jouerai au jeux qui m'ont tous fait versé une larme :-p . Mais en ce moment celui qui commence a rentre en ma mémoir est Star Ocean Second Story sur PS1 qui en ce moment jy joue Moi, si j'avais un PC, tout simplement, je m'attarderais sur tous les jeux que je dois encore tester... =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haldhoro Posted June 21, 2014 Share Posted June 21, 2014 MDR mais bon mon PC est moin puissant qu'un I3 et je fait tourner Dolphin et PCSX2 (EN ramant bien sur faut pas pousser non plus) mais bon moi j'ammais jaurai un PC comme je désire car moi j'ai une habite je l'exploite toujours jusqu'au bout de ses capacités et a chaque fois je trouve le MAX :-p Aucun Pc ne m'arretera sur le chemin :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest blackmanston Posted June 21, 2014 Share Posted June 21, 2014 Actuellement sur les F-zero c'est l'objectif avant la fin juillet ,avec toute les versions hack et extension ca va faire un petit paquet d'heure Link to comment Share on other sites More sharing options...
HichamKiy Posted June 22, 2014 Share Posted June 22, 2014 moi je suis sur des visual novel j'aime bien ce type de jeu que j'ai découvert récemment la je fait last windows ( hotel dusk 2 ) qui est super Link to comment Share on other sites More sharing options...
yuriXboy Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 Kingdom hearts 2 et tout les mgs Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Après avoir de nouveau terminé Metroid Prime (100%, difficile, 0 Game Over), je me suis dit que j'allais faire le 2, finalement. :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickHarwitt Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Brothers: A tales of two sons selon Nnamhock qui me le recommande fortement. Pourtant, je veux y jouer avec une manette et j'ai de sérieux problèmes avec les configurations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Azeqhh Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Garry's Mods (pour le fun) et Minecraft, je ne suis pas un joueur qui aime les aventures longues Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Acheté, installé, joué, fini, et désinstallé Soldats Inconnus: Mémoire de la grande guerre. Je le marque un peu partout, mais ne perdez pas 15 euros dans ce soit-disant jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delywiel Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Retour aux sources avec du bon vieux FF X et XII. Après je dois terminer la série .Hack//G.U. aussi, mais j'ai le temps :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milk Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 Je re-re-recommence Silent Hill Origins sur PSP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Je me refait la version jaune sur ma ds grace a Lameboy, je me refait aussi Platine, Heartgold et Blanc. Je découvre Conquest. (Oui je suis a fond dans pokemon en ce moment, d'ailleurs des personnes recrutent pour un fan game...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest KirbyLeHeros Posted June 29, 2014 Share Posted June 29, 2014 Maintenant je jou à Need for speed Most Wanted sur sur Game cube . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PrincesseZelda Posted June 29, 2014 Share Posted June 29, 2014 je joue a the legend of Zelda minish cap Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bumpinho Posted June 29, 2014 Share Posted June 29, 2014 Sonic Lost World sur Wii U terminé à 100%, je retourne donc sur Donkey Kong Tropical Freeze, il me reste le 6éme monde à terminer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeozAnge Posted June 30, 2014 Share Posted June 30, 2014 Actuellement je fais mon premier jeux , Kingdom Hearts 2 Il est génial mais des fois je passe de 50 à 25 fps et c'est chiant :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bardock69 Posted July 1, 2014 Share Posted July 1, 2014 J'ai découvert Zelda Minish Cap aujourd'hui, je suis dans le premier donjon. Il est pas mal, même si pour l'instant j'ai vu mieux en Zelda mais j'ai peut-être pas encore assez joué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinKei Posted July 2, 2014 Share Posted July 2, 2014 Final Fantasy X je suis dans la troisième partie du jeu. Golden Sun Fallout New Vegas Onimusha pas loin au début. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts