ikki62 Posted April 18, 2014 Share Posted April 18, 2014 Bon je devais commencer FF13 mais je me suis trompé j'ai rentré WWE13 dans la fente à la place...-_- Bon promis après ce sera soit Dark Souls soit Dragon's Dogma soit le fameux FF... Mais faut comprendre aussi que j'ai déballé le jeu hier, alors que je l'avais acheté à sa sortie en édition collector et tout et tout ( se dit dans sa tête " Bah ça valait bien la peine tiens ! " ) Donc bref bon bah un jeu de catch quoi rien de fort folichon bien que ça s'améliore un tout petit peu à chaque opus. Je trouve le système de résistance au coup, à la soumission, de capacité de contre, etc, relatif à chaque catcheurs bienvenus, mais je préfère le système de prise du 11 qui était plus varié et plus instinctif selon moi. Je suis actuellement en train de faire l'attitude era, j'en suis au scénario de Mankind, je trouve ce mode tout simplement bien pensé, logique, réaliste puisque historique, culturel et instructif du coup. Les bonus historiques permettant de débloquer les catcheurs, arènes, costumes et autres joyeusetés sont eux aussi les bienvenus. J'aime bien quand il faut débloquer des choses comme ça :3 Sinon pour en revenir aux prises, le réalisme n'est pas encore parfait, parce que faire des supplex ou des powerbomb sur des undertaker ou des kane quand on à un perso style Shawn Michaels....bref faudrait retravailler ça selon moi ^^" ou instaurer un système qui permet de porter/soulever un catcheur de tel poids maximum en fonction de l'adrénaline obtenu. Parce que tout le monde ne soulève pas Big Show et Edge comme je mange une tartine de nutella ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted April 18, 2014 Share Posted April 18, 2014 WWE13 est si mauvais par rapport au 08 et au 14 ... :hap: Pour ma part c'est Heart of Darkness, un jeu de 98 qui a eu 6ans de développement (se qui est énorme) C'est un jeu de eric chali (qui a aussi fait Another World) Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est c'est un jeu qui se rapproche de l'odyssée d'abe, mais dans un autre style plus fantastique et plus enfantin, mais en gardant une ambiance sombre et noire (l'ennemi principal du jeu est le noir, les ombres, etc) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FoxAlerte Posted April 18, 2014 Share Posted April 18, 2014 Pour ceux qui aiment Bioshock, Je viens de terminer le 1er DLC d'Infinite, et ça la suite s'annonce énorme, je conseil vivement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neofujin Posted April 18, 2014 Share Posted April 18, 2014 hé bien moi en ce moment c'est dead space et starbound Link to comment Share on other sites More sharing options...
hugo5x Posted April 18, 2014 Share Posted April 18, 2014 Borderland 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
azuria250 Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 Je joue à Bonga online sur une île tropicale à apprendre à mes bongies à fabrique des dales pour faire un chemin. Topic : Bonga online occupe de toi de ta petite tribu sur une île tropical isolé du MONDE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted April 29, 2014 Share Posted April 29, 2014 J'ai repris Xillia et Fire Emblem Awakening, je vais finir ces deux-là avant de me lancer dans autre chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted May 1, 2014 Share Posted May 1, 2014 child of light sur wii u vraiment très jolie :bravo: Link to comment Share on other sites More sharing options...
4Sans4NotFound Posted May 1, 2014 Share Posted May 1, 2014 Moi Medieval II:Total War, je tente désespérément de créer un empire mais à chaque fois tout le monde me déclare la guerre Un excellent que tu devrais essayer si ce n'est pas fait :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkweeeeeeeed Posted May 3, 2014 Share Posted May 3, 2014 Warcraft 3 depuis 2003, jamais laché ce jeu ! Et la je suis repartis sur Quake 3 arena, via quake live, il n'a pas vieilli, ca fait plaisir à voir ! Jme suis aussi refait les Resident Evil, jusqu'au 3 (merci romstation). Et la je suis à la recherche de spore. Impossible de le trouver, je commence à hésiter à le racheter ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 7, 2014 Share Posted May 7, 2014 Après avoir téléchargé DOA 5 ( démo sur ps3 ) je m'éclate comme un ptit fou dessus. Ça faisait hyper longtemps que j'avais pas joué à un DOA et celui-ci est réussi. On peut jouer en ligne et monter en classement même sur la démo c'est dingue ! Bon biens sûr on peut pas jouer tout les persos et débloquer toutes les tenues et les modes, mais il y a toujours 4 persos de disponibles avec 2 supplémentaires qui changent chaque semaine. Vraiment sympa pour une démo Link to comment Share on other sites More sharing options...
gpuyjalo5 Posted May 9, 2014 Share Posted May 9, 2014 FIFA 14 KILL ZONE SUR PS4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted May 10, 2014 Share Posted May 10, 2014 J'ai terminé Tales of Xillia (très sympathique bien que ça ne soit absolument pas l'un de mes favoris), je suis maintenant en train de passer un peu de temps sur Assassin's Creed 2. Je crois ne plus être très loin de la fin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nitsahone Posted May 11, 2014 Share Posted May 11, 2014 Tekken, Super street fighter 4, j'attend la sortie de l'Ultra, mais j'ai l'impression que ça va être une belle arnaque, mais j'attend la sortie du nouveaux Oddworld, Abe New'n'tasty. :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caladbolg Posted May 12, 2014 Share Posted May 12, 2014 J'essaie de scorer un max sur DoDonPachi actuellement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ailis Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 Zelda - Ocarina of Time (que je me refais au bout de quasiment 15 ans), et j'ai Sacred2 - Fallen angel que je dois finir sur le PC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 J'ai terminé Tales of Xillia (très sympathique bien que ça ne soit absolument pas l'un de mes favoris). Oui je suis d'accord. J'ai beaucoup aimé le faire, et j'ai beaucoup accroché au début, mais petit à petit je me suis lassée et j'étais contente de le finir aussi. En ce moment je suis sur Resident Evil 6, mais je viens de prendre Child of Light dont j'ai entendu beaucoup de bien. Je sais pas si certains l'ont déjà fait ici? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 Alors moi, j'ai un peu joué à way of the samurai (ps2), ratchet and clank 2 (ps2) et je suis sur sly 1 (ps2).Bref, je joue aux derniers jeux que j'ai acheté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 En ce moment je suis sur Resident Evil 6, mais je viens de prendre Child of Light dont j'ai entendu beaucoup de bien. Je sais pas si certains l'ont déjà fait ici? Finit dans ses moindres recoins. C'est dire si j'ai aimé. Il n'invente rien, mais c'est une bouffée d'air frais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 En ce moment, je suis : Sur DS: Metroid Prime Hunters, Le Seigneur des Anneaux l'age des conquêtes, Pokémon Noir 2 Sur PC: Call of Duty 2 (multi seulement), Halo 1, Ghost Recon Advanced Warfighter et... Goldrake spacer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oberrada Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 God of War 2 sur Ps2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 En moment je joue à Dragon's Dogma, sur Xbox 360. C'est un jeu que j'aime beaucoup et qui me fait souvent bien rigoler, pour moult raisons Lightstar and Oberrada 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bumpinho Posted May 23, 2014 Share Posted May 23, 2014 Ninja Gaiden 3: Razor's Edge sur Wii U Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oberrada Posted May 24, 2014 Share Posted May 24, 2014 En moment je joue à Dragon's Dogma, sur Xbox 360. C'est un jeu que j'aime beaucoup et qui me fait souvent bien rigoler, pour moult raisons TRES TRES TRES bon jeux !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted May 24, 2014 Share Posted May 24, 2014 TRES TRES TRES bon jeux !! Je dirais qu'il est loin d'être parfait mais que la plupart de ses défauts me font plus rire qu'autre chose. Tout doit dépendre du joueur, j'imagine. En ce qui me concerne le seul défaut que je pourrais trouver vraiment gênant est l'impossibilité de se déplacer rapidement - excepté vers la capitale. Mais les voyages ne me dérangent pas le moins du monde donc je n'ai pas de problème. Quant à mes pions soit ils font des merveilles en combat, soit leurs bêtises me font piquer des fous rires (non vraiment, leurs âneries sont une vraie source d'inspiration, j'en arrive à trouver que le jeu perdrait un peu de son charme si l'IA ne faisait pas de grosses boulettes de temps en temps). Oberrada 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts