Pecheur44 Posted January 25, 2014 Share Posted January 25, 2014 J'ai commencé à jouer à Heartstone de Blizzard et là grosse erreur, je devient addict!!! Sinon, j'attaque les 100% sur Batman Arkham City GOTY autant dire que j'ai du boulot... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FakeAss12 Posted January 27, 2014 Share Posted January 27, 2014 Moi je joue Gta5 et je cheque des animes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bumpinho Posted January 30, 2014 Share Posted January 30, 2014 Sinon, j'attaque les 100% sur Batman Arkham City GOTY autant dire que j'ai du boulot... Bonne chance. Surtout les challenges. Pour ma part depuis 1 semaine j'étais sur Captain Rainbow sur Wii. Un jeu sorti en 2008 uniquement au Japon et mon dieu qu'il est bon! De l'humour presque comme Conker's Bad Fur Day, le jeu regroupe un peu tous les anciens personnages japonais de Nintendo, Crazy Tracy de Link's Awakening, Hikari de Shin Onigashima, Drake Redcrest de Chibi-Robo, etc... Bon je vous le dis tout de suite, en jouant au jeu j'ai uniquement reconnu Birdo, tous les autres sont uniquement issus de jeux Nintendo japonais. Donc du coup, mon personnage favori maintenant c'est celui-ci: J'ai mourru 2 fois tellement je me suis marré quand j'ai fait sa quête. Elle est amoureuse des fleurs mais malheureusement allergique au pollen. Personnage issu de Panel de Pon, jeu sur SNES qui ne figure pas sur Romstation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CumulusNuage Posted February 2, 2014 Share Posted February 2, 2014 pokémon jaune ligue gagnée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ironbobbi Posted February 2, 2014 Share Posted February 2, 2014 Bonjour a vous tous, en ce moment je rattrape mes lacunes sur la série des Tales of... n'ayant fait (et encore pas finit) Tales of Symphonia sur Game cube en son temps. Je m'étais toujours jurer de le finir... et le temps passe, et je l'ai jamais refais... Entre temps Tales of Vesperia sur la 360... Pareil j'ai du y jouer une heure et je ne m'y suis jamais réellement mis dessus. Moralité nous somme en 2014 et je suis sur Tales of Phantasia et en parallèle Tales of Grace f. Je m'y remet daredare car comme le susnommé ToSymphonia redébarque avec le petit coup de polish sur la PS3 dans un mois ou deux... je me suis dis qu'il était temps de faire la série (au moins les épisodes canonique ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted February 2, 2014 Share Posted February 2, 2014 Je me suis mis à Hearthstone également, qui est fort sympathique et à conseille à tous les amateurs de jeux de cartes façon Magic ou autres ! Sinon toujours sur Sleeping Dogs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tortank95 Posted February 2, 2014 Share Posted February 2, 2014 Bon vue que xom et fini je me suis mi a hearthstone aussi mais je mi remai en faite car au moment ou j'ai heu ma clef blizzard jai heu un bug internet donc je découvre comme vous. J'ai un mots dire Wow se jeux me fait tellement pensé a world of warcraft que je me suis remi a y joué donc je geek sur wow et hearthstone. Et il et trés prenant sur le point qu'il et rapide et trés facil a comprendre je le conseille a tout le monde voici une petite video qui ma fait découvrire le jeux bon visionnage a tous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 3, 2014 Share Posted February 3, 2014 Je suis actuellement sur fallout new vegas édition simple (sans extention). Je suis à la fin de la quête principale (que je ne terminerais pas...sinon je ne peux pas continuer ma partie sans une extention x) ). Un jeux très sympa, malgré les bug/plantages, quelques problèmes de quêtes mal décrites, et un système de faction pas forcément au top. Sinon les alliées sont enfin vraiment utiles, le jeux est plus tourné sur l'exploration et la politique entre faction que fallout 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted February 3, 2014 Share Posted February 3, 2014 Par pitié gaffe à l'orthographe et à la grammaire, parce que ça pique méchamment les yeux... Bon, n'ayant pas mon propre pc je joue de façon assez irrégulière chez des amis mais en gros j'ai deux trilogies en cours. J'ai achevé Dead Space et bien achevé Dead Space 2. Inutile de préciser que le 3 est bien au chaud mais pas pour longtemps. Après pour le côté libre, la durée et les possibilités nombreuses je me suis remis à Mass Effect (m'apprendra à le finir sous le compte d'un autre). Sachant qu'il est bientôt finis lui aussi (encore donc...) je compte faire un transfert de sauvegarde sur Mass Effect 2. A mon avis Mass effect 3 est chaud pour bien plus longtemps que Dead Space 3. Ah... Et une dernière chose, arrêter avec vos vidéos/rappels/blabla sur ce que Bob Lennon à fait ou va faire. C'est que ça saoule à la longue. -_- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted February 3, 2014 Share Posted February 3, 2014 Il faut que je me mette à Mass Effect, moi. Et à Infamous, aussi. Mais pour l'heure c'est un peu de Dragon Nest tard la nuit et du Ni no Kuni en journée. Ca ne change pas énormément en ce moment, je stagne... Edit Hors Sujet : Coucou Quazarn ! Ca faisait longtemps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted February 3, 2014 Share Posted February 3, 2014 En jeu si on compte les Online, je vient de me mettre a League of Legends. Le loup est sorti de sa tanière... Enfin, tu nous manquais. (les autres je sais pas mais moi oui) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted February 3, 2014 Share Posted February 3, 2014 Pour InFamous, tu ne rates pas énormément de choses : il est sympa sans plus. Le premier pourra t'octroyer de bons fous rires avec les mimiques des personnages. Le second, quant à lui, est assez bien foutu pour un jeu de ce genre. Quazarn! Depuis le temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted February 4, 2014 Share Posted February 4, 2014 je me suis tellement fais chier j'ai presque fini tout les castlevania en speedrun ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bumpinho Posted February 4, 2014 Share Posted February 4, 2014 je me suis tellement fais chier j'ai presque fini tout les castlevania en speedrun ... Genre y en a pas beaucoup de Castlevania, genre 3-4. :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
M4tSt0rm Posted February 4, 2014 Share Posted February 4, 2014 moi en se moment je fais crash bash et surment tombi 2 le 1 je sui bloquer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bumpinho Posted February 4, 2014 Share Posted February 4, 2014 Je viens de commencer Bravely Default hier. Les débuts sur ce jeu, c'est relou. Tu te fais empoisonné par un ennemi, sors du donjon, fais 20 km pour retourner à la ville, heal au innkeep puis si t'as un peu d'argent, achète la magie de l'antidote. Mais c'est à ce moment là qu'au même donjon tu rencontre un monstre qui t'aveugle, et là, sors du donjon et fais 20 km encore une fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted February 5, 2014 Share Posted February 5, 2014 j'ai commencer plusieurs jeux pour l'instant je me refait zack&wiki, entre deux partie je fait deux trois monde de Ivy the kiwi ?, madworld et je viens de m’offrir les trois uncharted sur play je doit aussi finir ni no kumi je suis a la fin mais j'ai la flemme de combattre le boss final. bref je me suis un peu emballer maintenant il faut que je me concentre sur les jeux en cours Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted February 5, 2014 Share Posted February 5, 2014 Ah Madworld... Tu l'apprécies? Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted February 5, 2014 Share Posted February 5, 2014 hum c'est sympa,,, mais c'est pas le meilleur jeux de platinum games, c'est plus un défouloir qu'autre chose. par contre j'aime bien les graphique tout en noir et blanc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted February 6, 2014 Share Posted February 6, 2014 Genre y en a pas beaucoup de Castlevania, genre 3-4. :noel: Si il y a plus d'une quinzaine de versions de la musique Blood Tears, c'est qu'il y a plus d'une quinzaine de Castlevania. Et pour en avoir fini un bon gros paquet, je peux dire qu'il est risible de dire qu'il y en a que 3-4. Et toutes les versions n'y sont pas. (Et oui je suis pas mort, pas encore.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted February 7, 2014 Share Posted February 7, 2014 Si il y a plus d'une quinzaine de versions de la musique Blood Tears, c'est qu'il y a plus d'une quinzaine de Castlevania. Et pour en avoir fini un bon gros paquet, je peux dire qu'il est risible de dire qu'il y en a que 3-4. Je pense que Bumpino faisait de l'humour, après la déclaration de link88210. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bumpinho Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 Oui c'était de l'ironie face à ce message je me suis tellement fais chier j'ai presque fini tout les castlevania en speedrun ... Qui n'a pas grand intêret je l'avoue mais j'ai du mal à m'imaginer, même en speedrun, finir toute la collection des Castlevania en une journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 Spore... Enfin, je l'ai... Bref, oui, je suis sur Spore depuis le début du week-end et je ne risque pas de le lâcher avant très longtemps... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted February 12, 2014 Share Posted February 12, 2014 Bon, Sleeping Dogs est fini, je passe à Assassin's Creed IV Black Flag ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted February 13, 2014 Share Posted February 13, 2014 Oui c'était de l'ironie face à ce message [...] Qui n'a pas grand intêret je l'avoue mais j'ai du mal à m'imaginer, même en speedrun, finir toute la collection des Castlevania en une journée. J'ai visiblement perdu la main pour détecter l'ironie Romienne. Sinon même avis, j'imagine très très mal quelqu'un finir tous les Castlevania en une journée ou même en un week-end end. Même les récents sur DS avec les bonus d'une première partie finis faut environs 3-5 heures pour les refaire ensuite et encore en sautant pas mal d'etapes. Je le sais, je l'ai fait. Sinon pour rester dans le sujet, Mass Effect premier du nom expédié. Le second est donc plutôt bien entamé même s'il m'a bien déçut sur le décalage de gameplay (disparition du côté RPG et renforcement du côté TPS). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts