Jump to content
Download RomStation

Quels jeux faites-vous actuellement ?

Drigerz

Recommended Posts

En ce moment (depuis le début du mois de Septembre), je fais:

Deus Ex + DLC (Jeu Terminé)

Stealth Bastard Deluxe (65% Terminé)

AirMech

Brothers - A Tale of two Sons (Jeu Terminé)

Brütal Legend (Jeu Recommencé)

Völgarr the Viking (Frustré sur le premier niveau)

Command and Conquer: Red Alert 3 (Quasiment terminé, et mort de rire)

DuckTales Remastered (Jeu Terminé)

Zombie Driver HD (75% Terminé)

et, pour finir...

Sonic & All-Star Racing Transformed (45% Terminé, et acharné pour monter tous les Persos au niveau max)

Voilà, un mois bien rempli... Et pas encore achevé...

Depuis debut septembre...

- je me suis refait tout les tony hawk's depuis le thps3 jusqu'a underground 2 a 100% gap compris

- one piece pirate warrior 2...là j'ai encore pas mal de chemin a faire mais j'ai deja presque fini avec luffy le mode story

- les 3 donkey kong country sur snes a repectivement 101, 102 et 103%

- quelques jeu de sport et de plateau mais rien de bien interessant a dire dessus

voilà pour moi :)

Je continue Bioshock Infinite (Quinze heures de jeu maximum, qu'ils disaient ? Petits joueurs !) que je trouve décidément extra (seule l'IA des ennemis me fait parfois un peu pitié).

À coté j'ai repris Wakfu et TERA, mais au vu de l'abonnement payant du premier je ne suis pas sûr de m'y attarder très longtemps.

Et sinon je me refais une partie de Resident Evil 4 sur PS2 en attendant d'avoir à nouveau une PS3...

Je suis sur l'épisode de dynasty warriors sur psvita.

Sympa....bon ca manque un peu de stratégie et de finesse mais c'est sympa.

Son plus gros défault vient du scénar...il me gonfle à un point pas possible x) (question de gout puisque je suis sûr qu'il plairait à d'autres que moi ).

Guest LordDagan

J'ai profité de la version d'essaie de guild wars 2, très bon MMO sans abonnement (et le premier MMO sur PC auxquel j'aurais joué) je pense sincèrement me l'acheter, qui plus est je le répète: sans abo, ça vaux vraiment le coup.

Il a ses défauts, mais oui, vu le modèle économique, il vaut largement son prix. Et puis quand tu joues avec des amis, c'est encore plus fun.

En ce moment j'essaye de me mettre à FFXIV Realm Reborn avec des amis mais j'ai vraiment du mal à me plonger entièrement dedans, ça prend beaucoup de temps un MMO, surtout quand on le découvre. Sinon en parallèle, je joue Farcry 3 qui a ma grande surprise, est beaucoup mieux que son prédécesseur !

Je mettais installé DesMuMe mais j'ai eu quelque problème de langues. J'avais donc abandonné l'espoir de rejouer à Advance Wars : Dual Strike. Enfin bref, tout ça pour dire que je me suis remis à cet émulateur (qui fonctionne maintenant) avec le jeu Avalon Code. Je ne suis qu'au début mais le jeu est doté d'une certaine originalité...

Ah, un joueur de Wakfu. Quelle race et quelle branche joues-tu ? Je jouais avec mon sacrieur air mais vu que je ne peux pas vraiment me payer l'abonnement...

Bon, j'ai un peu avancé dans Demon's Soul, et là je me retrouve face à une grosse et méchante araignée crachant du feu. Brrr.

Je joue aussi à Fire Emblem Awakening à coté, et je dois dire qu'en fin de compte, ce jeu est plus complet que ce à quoi je m'attendais (non, je ne l'ai toujours pas fini... j'avais fait une longue pause).

J'ai profité de la version d'essaie de guild wars 2, très bon MMO sans abonnement (et le premier MMO sur PC auxquel j'aurais joué) je pense sincèrement me l'acheter, qui plus est je le répète: sans abo, ça vaux vraiment le coup.

Conseil: Sur la version collector, le Charr miniature, si tu efface le Personnage qui le porte, il est perdu avec, alors pense à le mettre à la banque si tu ne t'en sers pas et que tu veux effacer le personnage... Juste un conseil de la part de quelqu'un qui s'est fait avoir et qui sait donc de quoi il parle XD

Depuis le temps que t'es dessus !

C'est vrai, j'ai largement dépassé les quinze heures estimées par jeuxvidéo.com pour le finir. Il faut dire aussi que je fais beaucoup d'allers-retours (juste par plaisir) et que je reste souvent longtemps à détailler les environnements. Et puis surtout... je n'ai pas trop envie qu'il se termine !

• Create New...