Jump to content
Download RomStation

Quels jeux faites-vous actuellement ?

Drigerz

Recommended Posts

Assez récemment, mon frère a décidé d'acheter une PS3. Je ne vais pas dire si je suis content ou pas (puisque mon avis est quelque peu mitigé) mais les jeux qu'il a acheté avec la console sont plutôt bons (ou, en tout cas, apprécié par la critique). C'est donc parti avec, tout d'abord, inFamous et sa suite que j'apprécie assez.

De mon côté je me suis mis a diablo 3 sur 360 en coop, excellent malgré la non présence des sous quêtes ce qui réduit énormément la durée de vie

haaa diablo :D je n'ai pas joué au 3 encore mais le deux j'y rejoue encore et encore et encore XD je peut facilement passer un an dessuis ^^ tu le fini jamais ce jeu y'a toujours des truc a faire :D

Guest Myste59

Moi j'ai commence la saga des suikoden depuis hier , ayant fait que lui sur DS je me doit de faire les autres suikoden et je regrette pas le debut du premier suikoden et bien^^

Je viens enfin de tester Deus Ex : Human Evolution et j'y retourne ^^ C'est beau, c'est intéressant à suivre et j'en redemande :p

Si tu n'as pas joué au premier dépêche toi de rattraper cette erreur !

Même si graphiquement il a bien vieilli il reste de très loin le meilleur de la série .Pour moi c'est même un jeu auquel il faut à tout prix avoir joué au moins une fois dans sa vie .

En ce moment, je suis sur Grandia 3 sur play 2. Pas mal du tout; ils ont réussi a se rattraper après le 2.

Je dis pas qu'il était mauvais, mais comparé au premier, je trouve qu'il manquait quelque chose.

A coté de ca, je suis sur Digital Devil Saga (encore un Shin Megami Tensei que je connaisais pas)

Beaucoup de jeux sont arrivés en même temps, entre GTA V, Saint Row IV, FF XIV, Kingdom Hearts 1.5. Cependant, celui auquel je joue le plus en ce moment est sans aucun doute Amnesia : A Machine For Pigs sorti il y a peu. Je trouve que l'histoire en elle même est beaucoup plus prenante que le premier titre et surtout un tantinet plus effrayante et glauque. x)

• Create New...