acebrice Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 black ops sur 360 et panzer dragon sur RM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 J'ai pas mal avancé dans Alan Wake, en fait je crois approcher de la fin à grands pas. À coté je viens de m'acheter Dishonored et... il n'est pas mal, pour l'instant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenny29 Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 moi je retombe en enfance avec grandia :D j'en ai beaucoup parlé ces dernier temps ça m'a donné envie d'y rejouer Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 Assez récemment, mon frère a décidé d'acheter une PS3. Je ne vais pas dire si je suis content ou pas (puisque mon avis est quelque peu mitigé) mais les jeux qu'il a acheté avec la console sont plutôt bons (ou, en tout cas, apprécié par la critique). C'est donc parti avec, tout d'abord, inFamous et sa suite que j'apprécie assez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 Nimai, tente donc les LittleBigPlanet en multijoueur ! Les deux sont très bons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 Je sais, j'y ai déjà joué (tout du moins au 2) mais mon cousin (qui a également une PS3) l'a déjà. Donc, lorsque l'on veut, il peut nous prêter à tout moment le jeu. En attendant, j'économise pour Final Fantasy X/X-2 HD Remaster. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapersio Posted September 7, 2013 Share Posted September 7, 2013 là je me fais Bakugan battler brawler -ps2- je l'avais sur DS et je veux le jouer sur ps2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 8, 2013 Share Posted September 8, 2013 En ce moment c'est le très bon killzone mercenary que je suis en train de faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutombe Posted September 8, 2013 Share Posted September 8, 2013 Moi j'ai commencé la saga des chevaliers de Baphomet aujourd'hui :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted September 8, 2013 Share Posted September 8, 2013 De mon côté je me suis mis a diablo 3 sur 360 en coop, excellent malgré la non présence des sous quêtes ce qui réduit énormément la durée de vie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenny29 Posted September 8, 2013 Share Posted September 8, 2013 De mon côté je me suis mis a diablo 3 sur 360 en coop, excellent malgré la non présence des sous quêtes ce qui réduit énormément la durée de vie haaa diablo :D je n'ai pas joué au 3 encore mais le deux j'y rejoue encore et encore et encore je peut facilement passer un an dessuis tu le fini jamais ce jeu y'a toujours des truc a faire :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted September 8, 2013 Share Posted September 8, 2013 haaa diablo :D je n'ai pas joué au 3 encore mais le deux j'y rejoue encore et encore et encore je peut facilement passer un an dessuis tu le fini jamais ce jeu y'a toujours des truc a faire :D Tout à fait, ce jeu reste une référence et tu me donne bien envie de me refaire le 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Myste59 Posted September 8, 2013 Share Posted September 8, 2013 Moi j'ai commence la saga des suikoden depuis hier , ayant fait que lui sur DS je me doit de faire les autres suikoden et je regrette pas le debut du premier suikoden et bien^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Absalon Posted September 9, 2013 Share Posted September 9, 2013 Je viens enfin de tester Deus Ex : Human Evolution et j'y retourne C'est beau, c'est intéressant à suivre et j'en redemande Si tu n'as pas joué au premier dépêche toi de rattraper cette erreur ! Même si graphiquement il a bien vieilli il reste de très loin le meilleur de la série .Pour moi c'est même un jeu auquel il faut à tout prix avoir joué au moins une fois dans sa vie . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted September 10, 2013 Share Posted September 10, 2013 Pardon Dishonored, on vient de m'offrir Bioshock Infinite. Je l'ai commencé hier. Aaaaaaaaaaaaaah... merci, je revis. Il est juste génial. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted September 10, 2013 Share Posted September 10, 2013 Mes parents m'ont enfin achetés Bit. Trip Complete sur Amazon. Avec le CD inclus, en plus. Je vais enfin pouvoir jouer à ce que je considère comme la meilleure série du WiiWare... Yes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
RemyWoowoo Posted September 11, 2013 Share Posted September 11, 2013 J'ai commencé hier Darksiders 2, vraiment sympa et il t'occupe bien. Bon, j'y retourne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Assassinslash Posted September 11, 2013 Share Posted September 11, 2013 Moi je joue a Zelda Phantom Hourglass sur ma 3ds Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scarlyte Posted September 11, 2013 Share Posted September 11, 2013 moi je rejoue a gta 4 en attendant gta 5 que j'ai précommander sur ps3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted September 12, 2013 Share Posted September 12, 2013 je me suis offert wonderfull 101 et rayman legend pour fêter mon code (oui j'aime m'offrire des cadeau) je jouer a wonderfull en se moment je c'est pas se qu'il on bu les gars de platinum pour créé des hero et méchant aussi ahurie que sa mes je rigole bien en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edermask66 Posted September 12, 2013 Share Posted September 12, 2013 En ce moment, je suis sur Grandia 3 sur play 2. Pas mal du tout; ils ont réussi a se rattraper après le 2. Je dis pas qu'il était mauvais, mais comparé au premier, je trouve qu'il manquait quelque chose. A coté de ca, je suis sur Digital Devil Saga (encore un Shin Megami Tensei que je connaisais pas) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted September 12, 2013 Share Posted September 12, 2013 En ce moment Tomb Raider Anniversary, faut que je le finisse. J'ai Bulletstorm aussi à finir, Dead Rising 1 & 2 et Prince of Persia. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted September 20, 2013 Share Posted September 20, 2013 Beaucoup de jeux sont arrivés en même temps, entre GTA V, Saint Row IV, FF XIV, Kingdom Hearts 1.5. Cependant, celui auquel je joue le plus en ce moment est sans aucun doute Amnesia : A Machine For Pigs sorti il y a peu. Je trouve que l'histoire en elle même est beaucoup plus prenante que le premier titre et surtout un tantinet plus effrayante et glauque. x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
romai130 Posted September 21, 2013 Share Posted September 21, 2013 Pour moi c'est dino crisis 1 & 2 mes tout premiers jeux que je redécouvre Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted September 23, 2013 Share Posted September 23, 2013 salut je compter finir wonderful a 100pour100 mais j'arrive pas a avoir les deux dernier capsule( succès )alors je passe a rayman legend j'adore les niveaux musicale :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts