Leroiveutdinner Posted June 28, 2013 Share Posted June 28, 2013 Je me refais kh2 final mix patch anglais c'est plus pratique surtout pour les cut scene non doublées. La, j'en suis au réveil de sora et je démarre pokemon : le souffle des ténèbres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted June 29, 2013 Share Posted June 29, 2013 J'ai fini Aria of Sorrow et j'hésite entre passer directement à Dawn of Sorrow ou commencer Chrono Trigger... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted June 29, 2013 Share Posted June 29, 2013 Moi je suis en plein Breath of fire 2, un RPG assez sympathique. J'ai fini Aria of Sorrow et j'hésite entre passer directement à Dawn of Sorrow ou commencer Chrono Trigger... Je te conseille fortement Chrono Trigger Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bumpinho Posted June 29, 2013 Share Posted June 29, 2013 On m'a filé un Assassin's Creed là (ben oui j'avais jamais testé avant!). Bon c'est peut-être parce que je commence pas par le premier du coup c'est un peu con, mais j'ai du mal à vraiment accrocher. Je suis un peu déçue, tout le monde me disait que ces jeux étaient magiques et je sais pas, je m'ennuie un peu en fait :/ Les combats sont pas tops, la maniabilité un peu floue... De même. Et puis l'histoire ne colle pas... Dans la série, on commence en Italie pour finir en Amérique et puis devenir pirate. Le personnage est mou et puisque le jeu a des scènes de sexe alors ça plait.. Comme Skyrim. Je viens de m'acheter Metroid : Other M, Donkey Kong Country Returns et Monster Hunter 3. Je crois que je vais passer de longues heures sur la Wii. Metroid : Other M est excellent mais pas autant que Metroid Prime. C'est clair que tu vas t'éclater de longues bonnes heures. :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted June 29, 2013 Share Posted June 29, 2013 Le personnage est mou et puisque le jeu a des scènes de sexe alors ça plait.. Comme Skyrim. ........Ah. Le personnage de skyrim n'a pas d'autre personnalité que celle que tu lui inventes (pour peu que tu sois un peu roleplay), et les scènes de sexe... dans Skyrim... je n'en ai encore vu aucune (je n'ai pas fini le jeu). Je doute que ce soit pour ça que Skyrim plaise. Et puis il m'est difficile de faire le lien entre n'importe quel Elder Scroll et Assassin's Creed. Je te conseille fortement Chrono Trigger Adjugé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bumpinho Posted June 29, 2013 Share Posted June 29, 2013 Je doute que ce soit pour ça que Skyrim plaise. Et puis il m'est difficile de faire le lien entre n'importe quel Elder Scroll et Assassin's Creed. Dans Assassin's Creed III, 10 minutes de jeu et déja la premiére scéne à poil. Tape 'Skyrim' sur Youtube, 2éme page.. du poil et si on fait la recherche plus amplement on peut trouver pire sans installer de mod. :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapersio Posted June 29, 2013 Share Posted June 29, 2013 je me fais NFS underground et red ninja Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted June 29, 2013 Share Posted June 29, 2013 Ah, les mods ! D'accord. Mais sinon, pour le "pire" sans mods, je ne vois pas. Regarde les sims : des mods à poil, il en existe aussi, et même sans en installer on a droit a des scenes de fesses (enfin ça reste dans l'humour). Dans Assassin's Creed III, 10 minutes de jeu et déja la premiére scéne à poil. Je n'ai fait que le premier donc bon... Mais dans God of War : je suis certain que même si l'on enlevait les prostituées (ce sont bein des prostituées ?) le jeu se vendrait très bien. Edit : et puis si tu veux vraiment acheter un jeu pour "ça"... tu ne te tournes ni vers Skyrim, ni vers Assassin's Creed hein. Enfin j'arrête mon hors-sujet, désolé (et puis il y a un joli topic qui parle déjà de fesses dans les jeux vidéos). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bumpinho Posted June 29, 2013 Share Posted June 29, 2013 Ah, les mods ! D'accord. Mais sinon, pour le "pire" sans mods, je ne vois pas. Regarde les sims : des mods à poil, il en existe aussi, et même sans en installer on a droit a des scenes de fesses (enfin ça reste dans l'humour). Dans Assassin's Creed III, 10 minutes de jeu et déja la premiére scéne à poil. Tape 'Skyrim' sur Youtube, 2éme page.. du poil et si on fait la recherche plus amplement on peut trouver pire sans installer de mod. :noel: Je n'ai fait que le premier donc bon... Mais dans God of War : je suis certain que même si l'on enlevait les prostituées (ce sont bein des prostituées ?) le jeu se vendrait très bien. Edit : et puis si tu veux vraiment acheter un jeu pour "ça"... tu ne te tournes ni vers Skyrim, ni vers Assassin's Creed hein. Enfin j'arrête mon hors-sujet, désolé (et puis il y a un joli topic qui parle déjà de fesses dans les jeux vidéos). Lol oui c'est vrai tu as raison. Je faisais référence à un ami avec qui je jouais à un jeu presque tout le temps auparavant, il a acheté Skyrim pour ça, de même pour Gears Of War 3. Pour revenir au topic, je viens de commencer Warframe. Free-to-Play et ça envoie du paté. C'est pas mal comme jeu. :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted June 29, 2013 Share Posted June 29, 2013 J'ai téléchargé Demon's Souls grâce à Playstation Plus et je dois avouer que ça fait bien longtemps que je n'avais pas jouer à un jeu avec un tel niveau de difficulté, où l'on recommence des niveaux des dizaines de fois. Premier boss que j'ai rencontré, j'ai à peine eu le temps de faire trois pas que je me fais OS à coup de massue o/ En tout cas il est prenant comme jeux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted June 30, 2013 Share Posted June 30, 2013 Aniade ......tu vas y laisser ton âme à ce jeu ! Sans mauvais jeux de mots Et encore le premier boss c'est rien. Moi j'arrive pas le deuxième c'est moche hein Mais t'as beau ne pas y arriver tu réessayes et tu réessayes, encore et toujours.....finira bien par passer un jour ! Mais j'aimerai y arriver avant mes 50 ans :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted June 30, 2013 Share Posted June 30, 2013 C'est le genre de jeu qu'il faut commencer très jeune haha ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted June 30, 2013 Share Posted June 30, 2013 Aniade ......tu vas y laisser ton âme à ce jeu ! Sans mauvais jeux de mots Et encore le premier boss c'est rien. Moi j'arrive pas le deuxième c'est moche hein Mais t'as beau ne pas y arriver tu réessayes et tu réessayes, encore et toujours.....finira bien par passer un jour ! Mais j'aimerai y arriver avant mes 50 ans :-p Lol je les essayer se jeux aussi, j'ai pris un chevalier je suis mort peu être 20 ou 25 fois ou peu être plus juste au premier niveau " j'ai fait le premier niveau j'ai jamais eux le courage de continuer.(j'ai essayer de tuer des dragon, ou un soldat qui te one shot, pas possible a partir du niveau 1 sans avoir fait la suite je pense ) Sinon en se moment je joue a rien de particulier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted June 30, 2013 Share Posted June 30, 2013 Je n'ai toujours pas commencé Demon's Soul, il m'attend gentiment avec d'autres jeux. Mais je suis bien déterminé à le finir avant même de l'avoir commencé... hin hin hin... Sinon je joue à Chrono Trigger du coup, et j'aime vraiment beaucoup. Le jeu est beau, les musiques sont agréables et les combats forts sympathiques, même si je n'en suis vraiment qu'au début. Quant aux personnages... eh bien même pour moi qui ne suis pourtant pas fan du chara design de Toriyama, ça passe crème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gokuu Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 Jump Ultimate Stars sur ds ! :bave: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amaranthya Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 The Last of Us sur PS3 Miam ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tongpall Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 Secret of Mana en réseau avec un pote sur Romstation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 Je n'ai toujours pas commencé Demon's Soul, il m'attend gentiment avec d'autres jeux. Mais je suis bien déterminé à le finir avant même de l'avoir commencé... hin hin hin... Sinon je joue à Chrono Trigger du coup, et j'aime vraiment beaucoup. Le jeu est beau, les musiques sont agréables et les combats forts sympathiques, même si je n'en suis vraiment qu'au début. Quant aux personnages... eh bien même pour moi qui ne suis pourtant pas fan du chara design de Toriyama, ça passe crème. Encore un converti Je vais me mettre à Pier Solar. Je connais pas mais je vous dirai ce que j'en pense à l'occasion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 Sinon je joue à Chrono Trigger du coup, et j'aime vraiment beaucoup. Le jeu est beau, les musiques sont agréables et les combats forts sympathiques, même si je n'en suis vraiment qu'au début. Quant aux personnages... eh bien même pour moi qui ne suis pourtant pas fan du chara design de Toriyama, ça passe crème. Je savais bien que tu aimerais ce jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 Argh ! Pier solar est une démo qui dure une heure :snif2: Dommage ça partait bien cette histoire. J'ai joué une heure et arrivé au point où on se dit "cool on va en savoir plus" paf ! Crédits et merci d'avoir joué. Tellement frustré je me suis remis à Breath of Fire 4. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ikaros66 Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 J'adore Demon souls, mais là j'attends Tales of xillia =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest microteam Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 moi personnellement j'ai resorti farcry (le premier) il est fabuleux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 Argh ! Pier solar est une démo qui dure une heure :snif2: Tu parles de la version Megadrive ? Mince je pensais le faire après Breath of fire 2 :ouch: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted July 2, 2013 Share Posted July 2, 2013 Oui je parle de celle qu'on a sur Romstation. Dommage le scénario me paraissait du genre à rebondir. Mais bon la démo est quand même sympa à faire. RPG au tour par tour pour les combats, on a un guerrier, une archère qui peut soigner et un mago qui est aussi inventeur. Les dialogues sont assez rigolos entre les persos, et c'est plutôt joli à regarder. A faire quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted July 2, 2013 Share Posted July 2, 2013 J'adore Demon souls, mais là j'attends Tales of xillia =) On l'attend tous :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts