paynssj4 Posted Monday at 08:14 AM Share Posted Monday at 08:14 AM Le 19/07/2025 à 12:14, akumasan a dit : 🔰 Dans ce vingt-deuxième épisode, on part à la recherche des six éléments. Ceux qui ont suivi l'aventure depuis le début ont remarqué que, dans le monde des humains, six symboles du monde des dieux étaient disséminés un peu partout. Il est l'heure de vous montrer à quoi ils servent. Les six éléments nous permettent de débloquer des nœuds de la carte de croissance spéciaux de chacun de nos personnages. Ainsi, nous aurons accès aux capacités les plus puissantes du jeu, facilitant ainsi grandement l'affrontement des boss à venir. Ces symboles sont en réalité des portes menant à un gardien protégeant chacun un élément : • Le feu • La glace • La terre • La foudre • La lumière • Les ténèbres Chacun de ses donjons est gardé par un boss utilisant comme arme principale l'élément convoité. Voici l'ordre dans lequel je les ai combattus : L'élément Glace est gardé par Frostian, que l'on a combattu dans le chapitre maxi toy box. Une fois battue, elle débloquera la carte de croissance de Cheryl et Valrika. L'élément Feu est gardé par Salamander, que l'on a combattu dans la midi toy box. Une fois battue, elle débloquera la carte de croissance de Leo. L'élément Lumière est gardé par Radiant Puppet que l'on a combattu dans la Maxi Toy Box. Une fois battue, elle débloquera la carte de croissance de Zinikr. L'élément Foudre est gardé par Plasma Wing que l'on a combattu dans la Maxi Toy Box. Une fois battue, elle débloquera la carte de croissance de Prickle & Clicker. L'élément Terre est gardé par Giga Minotauros, que l'on a combattu dans le colisée de Vibra. Une fois battu, il débloquera la carte de croissance de Kina. L'élément Ténèbres est gardé par Abyss Rush que l'on a combattu dans le monde du vide. Une fois battu, il débloquera la carte de croissance de Ez & Tan. Nous sommes enfin prêts à combattre Jas pour le grand final de Fantasian. Je connais pas ce jeux mais la music lui j'ai reconnu 👍🏼 pendant les combats. (Un certain Sephiroth...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted yesterday at 08:40 AM Share Posted yesterday at 08:40 AM Gros like @akumasan !! J'ai commencé TUNIC ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted yesterday at 08:56 AM Share Posted yesterday at 08:56 AM Grâce au petit raccourci à côté, j'ai pu recharger mes stats... Ça va fighter ! En avant la dynamite ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lunske Posted yesterday at 04:21 PM Share Posted yesterday at 04:21 PM J'ai voulu commencer Skies of Arcadia, mais l'ambiance piraterie m'attire pas vraiment, la DA me laisse perplexe. Je ne sais pas si je vais continuer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted 11 hours ago Share Posted 11 hours ago Waaaa... zone inconnue en vue... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts