Aller au contenu
Download RomStation

Quels jeux faites-vous actuellement ?


Drigerz

Messages recommandés

On ne ce moque pas :gni: je suis bloquer dans ffv là ... à la bibliothèque des anciens ... je trouve plus la sortis ( :hum: )

En fait j'était aller chercher ma magie bleu hades level 5 donc tout ce passe bien et tout je sauvegarde je vais là où j'ai battu biblios je monte a l'echelle au fond de la piece et là ... merde c'est où déjà la sortis ? :hum:

Si quelqu'un peut me sortir de cette misérable situation ... (oui j'ai regarder un peu partout apparemment je serais le premier a qui sa arrive :rire: )

PS : j'ai honte de créé un topic pour sa quant même :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en ce moment je joue à Knights in the Nightmare sur NDS.

C'est original le tactical en temps réels ou l'on doit éviter les attaques en esquivent à l'aide du stylet. Ça devient plus immersif mais ça enlève le coté stratégique du genre. Sinon avant ça c'était l'excellent Batman arkham asylum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je joue à Sonic 2 sur Romstation :oui:

(Suis-je le seul à ne pas aimer FF ? :noel: )

Moi je n'ai jamais pris la peine de l'essayer,le jeu m'attire mais le RPG c'est assez rare pour moi à part le jeu Koudelka auquel j'ai adoré sans pour autant le terminer mais j'en essayerai un,un de ces coups quand les jeux ps1 seront libres sur RS,j'avais joué au 6 mais j'etais assez nul :rire:

Sinon pour le topic,je viens de terminer Metal Gear Solid à l'instant :coeur:

Kenshi je te répond en rééditant car pas besoin de recréer un post,je ne dis que le jeu que je fais pour le moment et comme MGS est court,c'est normal que je marque que je l'ai terminé,je ne me vante pas beaucoup de personnes ont fini MGS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me fais des parties de mon bon vieux DOOM

...

Que de bon vieux souvenir, c'est mon pere qui m'as initié a ce jeu quand j'avais 7 ou 8 ans depuis j'adore les survival horror et les fps

(J'arrivais jamais a sauvegarder ma partie est ce qu'on pouvait le faire au moins ?)

Sinon J'ai reçu la Newsletter de Nintendo

qui annonce une liste de jeux prochainnement sur Wii y'a du bon la dedans :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...