Aller au contenu
Download RomStation

Quels jeux faites-vous actuellement ?


Drigerz

Messages recommandés

il y a une heure, NinKei a dit :

Je l'ai vu passé dans la liste romstation j'ai hésité à le dl ou bien à prendre la version PS4, tu joues sur laquelle ?

je joue sur la version ps2 par contre la rom de romstation de fonctionnait pas du coup j'ai dû la dl ailleurs, sinon graphiquement c'est sure que c'est pas la ps4 mais pour l'époque, c'est un beau jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, roxasmichaelis a dit :

je joue sur la version ps2 par contre la rom de romstation de fonctionnait pas du coup j'ai dû la dl ailleurs, sinon graphiquement c'est sure que c'est pas la ps4 mais pour l'époque, c'est un beau jeu

Ah mince... Tu l'as eu où du coup ?

De ce que j'en ai vu ça a l'air de rester très beau même aujourd'hui. De toute façon, en touchant un peu à l'émulateur, il y a moyen d'avoir un bon résultat graphique 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, NinKei a dit :

Ah mince... Tu l'as eu où du coup ?

De ce que j'en ai vu ça a l'air de rester très beau même aujourd'hui. De toute façon, en touchant un peu à l'émulateur, il y a moyen d'avoir un bon résultat graphique 🙂

Je l'ai trouvé sur mondemul, je te passe le lien https://www.mondemul.me/jeux/shadow-of-the-colossus-ps2/ ^^

Et graphiquement je sais pas, c'est la ps2 quoi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Noctalium a dit :

Je l'ai trouvé sur mondemul, je te passe le lien https://www.mondemul.me/jeux/shadow-of-the-colossus-ps2/ ^^

Et graphiquement je sais pas, c'est la ps2 quoi xD

Merci ^^

 

Il y a 3 heures, Gaga46 a dit :

je pense plutôt que c'est la version de l'émulateur ou les paramètres qui sont mal paramétré sur la version de l'émulateur de romstation

J'ai paramétré mon émulateur pour lisser un peu le rendu je sais si ça changera quelque chose du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, NinKei a dit :

J'ai paramétré mon émulateur pour lisser un peu le rendu je sais si ça changera quelque chose du coup...

sa fait lagger plus le pc et:

  • pour un jeu 3d, sa rend les arondis plus rond si tu as une résolution plus grande que celle de la console d'origine
  • pour un jeu 2d, sa rend juste le jeu moins beau..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gaga46 a dit :

sa fait lagger plus le pc et:

  • pour un jeu 3d, sa rend les arondis plus rond si tu as une résolution plus grande que celle de la console d'origine
  • pour un jeu 2d, sa rend juste le jeu moins beau..

J'ai pas de problèmes pour le moment, espérons que ça continue ainsi.

 

il y a 16 minutes, akumasan a dit :

Facile 😉

 

bureau ultime.PNG

Très beau bureau O.O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cyrdolron

Actuellement, je joue à divers jeux vidéos PC que je possède dans ma ludothèque sur gog (gog galaxy) et à aucun en particulier.j'en ai 222 jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cyrdolron a dit :

Actuellement, je joue à divers jeux vidéos PC que je possède dans ma ludothèque sur gog (gog galaxy) et à aucun en particulier.j'en ai 222 jeux.

 

Rassure-moi, tu touches de l'argent pour constamment faire ta pub pour ce site ? Car tu devrais être pleins aux as à l'heure actuelle.

 

M'enfin, je ne veux pas être là que pour troller... personnellement, je compte me remettre bientôt à Silent Hill, un vrai classique ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, CarterDrake a dit :

Sinon ton bureau est très bien organisé et contient beaucoup de bon jeux.😁

hum... pour les jeux que j'ai joué sur ton bureau, je les ai tous trouvé très bof bof ou j'ai été déçu... ou j'ai beaucoup de reproches à faire au jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, ChatNoirRetro a dit :

 

Rassure-moi, tu touches de l'argent pour constamment faire ta pub pour ce site ? Car tu devrais être pleins aux as à l'heure actuelle.

 

M'enfin, je ne veux pas être là que pour troller... personnellement, je compte me remettre bientôt à Silent Hill, un vrai classique ! ^^

Je l'avais commencé il y a quelques années mais j'ai jamais eu le courage de m'y remettre, faudrait que je retente l'expérience un de ces jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

je vois que le post a 10ans lol mais bon… je joue ehrgeiz en ce moment, sinon ff5 aussi, et depuis j'ai fais grandia (1er du nom), legend of kartia (très très bon jeu), ff9, ff6, et je compte bien me refaire legend of dragoon quand j'aurai le temps, après y a d'autres jeux, mais je me suis moins investi, que dans ceux là 😃 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Moi pendant ce temps je me fais tomb raider 2 sur psx.  Ou plutôt je le reprends. Je l'avais commencé en cours d'année.  Actuellement je suis arrivé quasiment à la fin du jeu, je viens de finir le temple de xian, et mtn me voilà dans le niveau des îles du ciels avec des samouraï chinois de pierre volant. C'est un jeu super mais qui demande pas mal de persévérance et de concentration car pas mal de plate-formes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de faire Kingdom Hearts II Final Mix. Je l'ai presque fini, en tout cas le scénario, enfin je crois parce que dans les RPG c'est toujours un peu compliqué mais enfin bref on s'en fout ! 

Si vous aimez pas les gameplay RPG, mais que l'histoire vous intéresse, Je vous conseil de vous plonger dessus. Le système de niveau est bien foutu, Le gameplay est pas prise de tête mais propose tout de même un éventails large de possibilité avec le système de compétence. En plus le scénario est simple mais vraiment bien foutu, on s'attache vraiment aux personnages. Le seule bémol, je dirai que ce sont les phases de vaisseau en mode shoot em up. Le gameplay ressemble vaguement à du Lylat Wars mais on peut créer et personnalisé notre vaisseau et on peut aller loin visiblement. Je suis pas fan de ce style de gameplay donc j'ai pas approfondi le truc.

MAIS BREF, en tout cas je recommande à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, malik76 a dit :

Moi pendant ce temps je me fais tomb raider 2 sur psx.  Ou plutôt je le reprends. Je l'avais commencé en cours d'année.  Actuellement je suis arrivé quasiment à la fin du jeu, je viens de finir le temple de xian, et mtn me voilà dans le niveau des îles du ciels avec des samouraï chinois de pierre volant. C'est un jeu super mais qui demande pas mal de persévérance et de concentration car pas mal de plate-formes.


Note: si tu ramasse tout les secrets (les 3 dragons) dans un niveau tu gagne beaucoups de cadeau (dans le premier niveau c'est le lance grenade)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...