yassine91160 Posted June 12, 2014 Share Posted June 12, 2014 En ce moment je me refais dragon quest 8 qui est mon DQ préféré Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted June 12, 2014 Share Posted June 12, 2014 Je suis sur Mario Kart 8, et pour le moment j'aime beaucoup. Bumpinho 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronnie54 Posted June 13, 2014 Share Posted June 13, 2014 Pour ma part, j'en ai beaucoup en cours, comme d'hab^^ Et encore, sans parler des jeux PC récent^^ Si je parle niveau rétro, je suis sur Pokemon Platine sur GBA, Metal Gear Solid 1 sur PS1, Alex Kidd in Miracle World sur Master System, Dragon Ball z La Légende des Saiens sur SNES, Fire Emble Path of Alliance sur GameCube que je ne connaisait pas super surprise et super Mario 64. Et je viens de découvrir un emulateur DS, a ce que je lisait il n'était pas au point, ben pour ma part, il fonctionne parfaitement, que ce soit Mario Kart DS, Pokemon Version Blanche 2, Mario et Luigi au centre de Bowser etc, marche parfaitement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bumpinho Posted June 14, 2014 Share Posted June 14, 2014 MiiMaker. Oui, je fais des Mii. J'ai fait Conchita Wurst. Il est belle. :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted June 14, 2014 Share Posted June 14, 2014 Je vais me lancer dans Diablo que je ne connais pas du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronnie54 Posted June 14, 2014 Share Posted June 14, 2014 Dans lequel ActarusdEuphor? Le 1 sur PS1 , le 2 ou le 3? Perso j'ai jamais joué au 1 sur PS1, le 2 j'y ai très peu joué, et le 3 je doit etre a 300 ou 400h de jeu deçu. Avec l'extension sortie dernièrement, c'est vraiment un super jeu, même en solo. Et il ne nécéssite pas une grosse config Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted June 14, 2014 Share Posted June 14, 2014 je commence par le 1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 14, 2014 Share Posted June 14, 2014 je commence par le 1. Alors pas sur PS1, surtout pas. Rubydaia 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted June 14, 2014 Share Posted June 14, 2014 Diablo ça ce joue sur PC Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted June 14, 2014 Share Posted June 14, 2014 J'y joue sur ps3 et ça va très bien ! Non mais ! Bon ok j'ai beaucoup joué au 2 mais quand même. Et pour le 1 bah je te souhaite bien du courage ( moi je t'aurais limite conseillé d'attaquer direct le 2 ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted June 14, 2014 Share Posted June 14, 2014 C'est vrai que le 1 a vieilli ^^' Pour ma part, je joue à Pokémon Donjon Mystère Explorateurs du ciel et Tales of the Abyss en ce moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted June 14, 2014 Share Posted June 14, 2014 Alors pas sur PS1, surtout pas. Graphismes ? J'y joue sur ps3 et ça va très bien ! Non mais ! Bon ok j'ai beaucoup joué au 2 mais quand même. Et pour le 1 bah je te souhaite bien du courage ( moi je t'aurais limite conseillé d'attaquer direct le 2 ) le 2 ps1 ou ps2 (parce que si c'est ps2 c'est mort) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted June 14, 2014 Share Posted June 14, 2014 Alors le 1 est sorti sur PC et sur PS1 Le 2 n'est sorti que sur PC Et le 3 sur PC et PS3 Et le deux est excellent et assez long, donc je te le conseille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 15, 2014 Share Posted June 15, 2014 Graphismes ? Pas que. Ca, ce n'est pas bien grave. Non, le principe même du hack'n slash ne se prête pas au jeu à la manette. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted June 15, 2014 Share Posted June 15, 2014 Alors le 1 est sorti sur PC et sur PS1 Le 2 n'est sorti que sur PC Et le 3 sur PC et PS3 Et le deux est excellent et assez long, donc je te le conseille Pas que. Ca, ce n'est pas bien grave. Non, le principe même du hack'n slash ne se prête pas au jeu à la manette. D'accord, bon je vais essayer de les trouver en téléchargement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 15, 2014 Share Posted June 15, 2014 Jouer à un Hack'n Slash avec une manette... Hérétique!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neight Posted June 15, 2014 Share Posted June 15, 2014 Moi perso, je viens de me telecharger god of war 1 et 2 sur ps2 *-*je joue également assez souvent aux kingdom hearts aussi forcément, ils restent ma license préférée, et j'essaie de transformer mon jeu wii xenoblade en rom pour pouvoir y jouer sur l'ordi car j'ai donné ma wii a ma soeur ^^' Bref, tout plein de bons jeux que j'adore ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted June 15, 2014 Share Posted June 15, 2014 Jouer à un Hack'n Slash avec une manette... Hérétique!!! J'assume :° Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 15, 2014 Share Posted June 15, 2014 J'assume :° Tu mérites pire que la mort... =P LeonBelmont 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
astlove Posted June 15, 2014 Share Posted June 15, 2014 devil may cry 3 et Michael Jackson moonwalker Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted June 15, 2014 Share Posted June 15, 2014 Je suis actuellement sur Destiny, j'ai reçu la clé donc je profite de l'alpha tout au long du week-end. Je dois dire qu'il est vraiment bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hiraku Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 Je suis sur Kingdom Hearts 1 Je vais bientôt attaquer Shenmue :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 Economises ton pognon simulator.Sinon je suis sûr le premier halo. C'est sympa, mais sa a pris un coup de vieux (graphismes, maniabilité véhicule...).Et je joue vite fais à des jeux plate-forme sur snes (du mario, des hack de mario, préhistorik man...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Isiyou Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 :-p Je joue à TONY HAWK'S PRO SKATER 2 sur PS1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hiraku Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 Bon bah j'ai fini Kingdom Hearts, mais Shenmue c'est galère avec cette émulateur Dreamcast... :nah: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts