Jump to content
Download RomStation

Quels jeux faites-vous actuellement ?

Drigerz

Recommended Posts

Pour ma part, j'en ai beaucoup en cours, comme d'hab^^

Et encore, sans parler des jeux PC récent^^

Si je parle niveau rétro, je suis sur Pokemon Platine sur GBA, Metal Gear Solid 1 sur PS1, Alex Kidd in Miracle World sur Master System, Dragon Ball z La Légende des Saiens sur SNES, Fire Emble Path of Alliance sur GameCube que je ne connaisait pas super surprise et super Mario 64.

Et je viens de découvrir un emulateur DS, a ce que je lisait il n'était pas au point, ben pour ma part, il fonctionne parfaitement, que ce soit Mario Kart DS, Pokemon Version Blanche 2, Mario et Luigi au centre de Bowser etc, marche parfaitement

Dans lequel ActarusdEuphor?

Le 1 sur PS1 , le 2 ou le 3?

Perso j'ai jamais joué au 1 sur PS1, le 2 j'y ai très peu joué, et le 3 je doit etre a 300 ou 400h de jeu deçu.

Avec l'extension sortie dernièrement, c'est vraiment un super jeu, même en solo.

Et il ne nécéssite pas une grosse config

Alors pas sur PS1, surtout pas. 

Graphismes ?

J'y joue sur ps3 et ça va très bien ! Non mais !

Bon ok j'ai beaucoup joué au 2 mais quand même.

Et pour le 1 bah je te souhaite bien du courage ^^ ( moi je t'aurais limite conseillé d'attaquer direct le 2 )

le 2 ps1 ou ps2 (parce que si c'est ps2 c'est mort)

Guest LordDagan

Graphismes ?

Pas que. Ca, ce n'est pas bien grave. Non, le principe même du hack'n slash ne se prête pas au jeu à la manette. 

Alors le 1 est sorti sur PC et sur PS1

Le 2 n'est sorti que sur PC

Et le 3 sur PC et PS3

Et le deux est excellent et assez long, donc je te le conseille ;)

Pas que. Ca, ce n'est pas bien grave. Non, le principe même du hack'n slash ne se prête pas au jeu à la manette. 

D'accord, bon je vais essayer de les trouver en téléchargement

Moi perso, je viens de me telecharger god of war 1 et 2 sur ps2 *-*

je joue également assez souvent aux kingdom hearts aussi forcément, ils restent ma license préférée, et j'essaie de transformer mon jeu wii xenoblade en rom pour pouvoir y jouer sur l'ordi car j'ai donné ma wii a ma soeur ^^'

Bref, tout plein de bons jeux que j'adore ^_^

Economises ton pognon simulator.

Sinon je suis sûr le premier halo. C'est sympa, mais sa a pris un coup de vieux (graphismes, maniabilité véhicule...).

Et je joue vite fais à des jeux plate-forme sur snes (du mario, des hack de mario, préhistorik man...)

• Create New...