Oberrada Posted May 24, 2014 Share Posted May 24, 2014 Je dirais qu'il est loin d'être parfait mais que la plupart de ses défauts me font plus rire qu'autre chose. Tout doit dépendre du joueur, j'imagine. En ce qui me concerne le seul défaut que je pourrais trouver vraiment gênant est l'impossibilité de se déplacer rapidement - excepté vers la capitale. Mais les voyages ne me dérangent pas le moins du monde donc je n'ai pas de problème. Quant à mes pions soit ils font des merveilles en combat, soit leurs bêtises me font piquer des fous rires (non vraiment, leurs âneries sont une vraie source d'inspiration, j'en arrive à trouver que le jeu perdrait un peu de son charme si l'IA ne faisait pas de grosses boulettes de temps en temps). Personnellement j'ai adorer moi, malgrès la promesse de ses développeurs qui est toujour pas sortis sur pc ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxi13015 Posted May 24, 2014 Share Posted May 24, 2014 Je suis à mon boulot (taff de nuit) sur l'ordi du travaille... (ouh c'est pas bien ça) :noel: Mon pc m'a lâcher mardi dans l'après midi et j'me sens pas de payer une réparation... :non2: Voilà bref, j'attends donc ma paye pour me racheter un nouveau pc plus performant :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
hasuky Posted May 24, 2014 Share Posted May 24, 2014 Moi, suis en train de faire la séries Kingdom Hearts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted May 24, 2014 Share Posted May 24, 2014 En ce moment, j'alterne en WoW et Les Royaumes d'Amalur. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un Action-RPG médiéval fantastique. Le jeu est très dynamique, et il a complètement changé ma vision des mages. Moi qui adore jouer cette classe, je ne me suis jamais autant éclatée avec ! Seul bémol, c'est un peu redondant et pas très difficile. Mais il est vraiment agréable à jouer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted May 24, 2014 Share Posted May 24, 2014 En ce moment, j'alterne en WoW et Les Royaumes d'Amalur. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un Action-RPG médiéval fantastique. Le jeu est très dynamique, et il a complètement changé ma vision des mages. Moi qui adore jouer cette classe, je ne me suis jamais autant éclatée avec ! Seul bémol, c'est un peu redondant et pas très difficile. Mais il est vraiment agréable à jouer. Il m'avait l'air pas mal effectivement, ça me donne envie ! Mais pour le moment, il va falloir pour ma part continuer Darksiders et Batman Arkham Asylum (quoi, comment ça je suis en retard ?) avant de faire autre chose ! Oh, puis également me refaire Soul Calibur III :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted May 24, 2014 Share Posted May 24, 2014 Il m'avait l'air pas mal effectivement, ça me donne envie ! Alors attention, il ne faut y jouer que pour son gameplay. Car si la direction artistique vaut aussi le coup d'oeil - sur ce point, Fable est enterré - n'y cherchez pas une superbe histoire, celle ci étant particulièrement naze. Et comme le dit Little, augmentez la difficulté. Autre chose, c'est tout aussi jouable au clavier qu'à la manette. C'est assez rare pour être précisé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KyrielleRedwyne Posted May 24, 2014 Share Posted May 24, 2014 En ce moment, c'est Tales of Symphonia sur PS3, n'ayant jamais eu l'occasion d'y jouer auparavant, et sinon je joue à Secret of Mana avec mon homme, parce que bizarrement y jouer seule me botte pas du tout. Bumpinho 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted May 24, 2014 Share Posted May 24, 2014 Je suis sur Drakengard 2 en ce moment en attendant le 3 qui est déjà sorti... En parallèle j'ai repris Dead Island. Link to comment Share on other sites More sharing options...
avare Posted May 26, 2014 Share Posted May 26, 2014 Je suis en train de refaire Tomb Raider II, il m'a manqué après tant d'années. Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted May 29, 2014 Share Posted May 29, 2014 je suis a fond sur Mario kart 8 :fier: Bumpinho 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted May 31, 2014 Share Posted May 31, 2014 Ces temps-ci, je suis sur Mirror's Edge sur PS3 (que je devrais pas tarder à terminer), Shadow of the Colossus, que je fais durer pour le plaisir de la chose, et j'ai une furieuse envie de recommencer Pokémon Donjon Mystère 2 Tiens moi aussi j'ai Darksiders et un Batman à finir... (et Saint's row IV, et Bioshock 1, et Skyrim, et...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaitreJediYoda Posted June 1, 2014 Share Posted June 1, 2014 En ce moment je suis plus sur Urban terror et Halo en multijoueur sur Romstation . Sinon GTA5 , Du star wars et Spyro sur PS1 . Link to comment Share on other sites More sharing options...
drakeide01 Posted June 2, 2014 Share Posted June 2, 2014 Moi en ce moment c'est Morrowind, pokemon donjon mystère sur gba et de temps en temps du battlefield 4 quand le jeu ne plante pas, sinon je me suis acheté récement Pokemon X et Zelda Between worlds, à fond dessus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amaelya Posted June 3, 2014 Share Posted June 3, 2014 Moi je suis à fond sur TrackMania en ce moment et bientôt sur The Forest :-) Bumpinho 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
django100 Posted June 4, 2014 Share Posted June 4, 2014 Je recommence "The elder scrolls IV : Oblivion" avec tout les DLC. Après, je jouerai sur le serveur minecraft mc.romstation.fr ! Mais je dois attendre de monter ma nouvelle config ! (AMD FX6300 ; Radeon R9 270X ; 8GB DDR3) YES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 4, 2014 Share Posted June 4, 2014 ça s'voit lors de mes lives : Touhoumon Another World, Touhoumon Insane, Touhou Puppet Play, Touhoumon Gensokyo, Touhoumon Renko, Merry, Ordinary, Touhou 12.3, Touhou Gensou Maroku Devil Of Decline, Touhou 7 (en ait, toute la série :rire: ), Hatsune Miku Project Diva (toute la série hors F et f), 'fin bref, y'en a trop :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted June 4, 2014 Share Posted June 4, 2014 En ce moment je joue à Guild Wars 2 et à Dark Souls, avec un peu de Project Zomboid. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted June 4, 2014 Share Posted June 4, 2014 ça s'voit lors de mes lives : Touhoumon Another World, Touhoumon Insane, Touhou Puppet Play, Touhoumon Gensokyo, Touhoumon Renko, Merry, Ordinary, Touhou 12.3, Touhou Gensou Maroku Devil Of Decline, Touhou 7 (en ait, toute la série :rire: ), Hatsune Miku Project Diva (toute la série hors F et f), 'fin bref, y'en a trop :rire: Y en a un super c'est Touhou rien :ok:.....oh allez un ptit troll c'est pas comme si j'en faisais tout le temps :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 4, 2014 Share Posted June 4, 2014 Ca s'dit "Toho" :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest TheSkull93 Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 Moi j'ai commandé A Link beetwen world sur Amazon (Tres pressé de l' avoir :bave: ) retroGAMERange 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 Moi j'ai commandé A Link beetwen world sur Amazon (Tres pressé de l' avoir :bave: ) j'ai adorer perso, par contre ne d'attends a avoir du challenge il et super facile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest TheSkull93 Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 C'est vrai que la difficulté de zelda, elle va en descendant...(Quand je pense le temps que j'ai mis pour terminer le temple de l'eau de Ocarina of time) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted June 10, 2014 Share Posted June 10, 2014 Terminé Jak 3, enfin. Même si je ne le considère pas vraiment comme un Metal Gear, je suis entrain de torcher Metal Gear Rising qui est un bon défouloir. Sinon j'ai téléchargé le dernier DMC, on verra ce qu'il vaut plus tard ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayal Posted June 11, 2014 Share Posted June 11, 2014 Pendant ces vacances j'essaye de finir les nombreux jeux que j'ai sur mon compte steam, et actuellement surtout dead island. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bumpinho Posted June 12, 2014 Share Posted June 12, 2014 Moi je suis à fond sur TrackMania en ce moment et bientôt sur The Forest :-) Lequel ? United, Canyon, Valley, Stadium ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts