Jump to content
Download RomStation

Quels jeux faites-vous actuellement ?

Drigerz

Recommended Posts

Je dirais qu'il est loin d'être parfait mais que la plupart de ses défauts me font plus rire qu'autre chose. Tout doit dépendre du joueur, j'imagine. En ce qui me concerne le seul défaut que je pourrais trouver vraiment gênant est l'impossibilité de se déplacer rapidement - excepté vers la capitale. Mais les voyages ne me dérangent pas le moins du monde donc je n'ai pas de problème.

Quant à mes pions soit ils font des merveilles en combat, soit leurs bêtises me font piquer des fous rires (non vraiment, leurs âneries sont une vraie source d'inspiration, j'en arrive à trouver que le jeu perdrait un peu de son charme si l'IA ne faisait pas de grosses boulettes de temps en temps).

Personnellement j'ai adorer moi, malgrès la promesse de ses développeurs qui est toujour pas sortis sur pc ! ^^

Je suis à mon boulot (taff de nuit) sur l'ordi du travaille... (ouh c'est pas bien ça)  :noel:

Mon pc m'a lâcher mardi dans l'après midi et j'me sens pas de payer une réparation...  :non2:

Voilà bref, j'attends donc ma paye pour me racheter un nouveau pc plus performant  :D

En ce moment, j'alterne en WoW et Les Royaumes d'Amalur. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un Action-RPG médiéval fantastique. Le jeu est très dynamique, et il a complètement changé ma vision des mages. Moi qui adore jouer cette classe, je ne me suis jamais autant éclatée avec ! Seul bémol, c'est un peu redondant et pas très difficile. Mais il est vraiment agréable à jouer.

En ce moment, j'alterne en WoW et Les Royaumes d'Amalur. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un Action-RPG médiéval fantastique. Le jeu est très dynamique, et il a complètement changé ma vision des mages. Moi qui adore jouer cette classe, je ne me suis jamais autant éclatée avec ! Seul bémol, c'est un peu redondant et pas très difficile. Mais il est vraiment agréable à jouer.

Il m'avait l'air pas mal effectivement, ça me donne envie ! ^^

Mais pour le moment, il va falloir pour ma part continuer Darksiders et Batman Arkham Asylum (quoi, comment ça je suis en retard ?^^) avant de faire autre chose !

Oh, puis également me refaire Soul Calibur III :D

Guest LordDagan

Il m'avait l'air pas mal effectivement, ça me donne envie ! ^^

Alors attention, il ne faut y jouer que pour son gameplay. Car si la direction artistique vaut aussi le coup d'oeil - sur ce point, Fable est enterré - n'y cherchez pas une superbe histoire, celle ci étant particulièrement naze. Et comme le dit Little, augmentez la difficulté. Autre chose, c'est tout aussi jouable au clavier qu'à la manette. C'est assez rare pour être précisé.

Ces temps-ci, je suis sur Mirror's Edge sur PS3 (que je devrais pas tarder à terminer), Shadow of the Colossus, que je fais durer pour le plaisir de la chose, et j'ai une furieuse envie de recommencer Pokémon Donjon Mystère 2 ^^

Tiens moi aussi j'ai Darksiders et un Batman à finir... (et Saint's row IV, et Bioshock 1, et Skyrim, et...)

ça s'voit lors de mes lives : Touhoumon Another World, Touhoumon Insane, Touhou Puppet Play, Touhoumon Gensokyo, Touhoumon Renko, Merry, Ordinary, Touhou 12.3, Touhou Gensou Maroku Devil Of Decline, Touhou 7 (en ait, toute la série :rire: ), Hatsune Miku Project Diva (toute la série hors F et f), 'fin bref, y'en a trop :rire:

ça s'voit lors de mes lives : Touhoumon Another World, Touhoumon Insane, Touhou Puppet Play, Touhoumon Gensokyo, Touhoumon Renko, Merry, Ordinary, Touhou 12.3, Touhou Gensou Maroku Devil Of Decline, Touhou 7 (en ait, toute la série :rire: ), Hatsune Miku Project Diva (toute la série hors F et f), 'fin bref, y'en a trop :rire:

Y en a un super c'est Touhou rien  :ok:.....oh allez un ptit troll c'est pas comme si j'en faisais tout le temps  :o)

Guest TheSkull93

C'est vrai que la difficulté de zelda, elle va en descendant...(Quand je pense le temps que j'ai mis pour terminer le temple de l'eau de Ocarina of time)

Terminé Jak 3, enfin.

Même si je ne le considère pas vraiment comme un Metal Gear, je suis entrain de torcher Metal Gear Rising qui est un bon défouloir. Sinon j'ai téléchargé le dernier DMC, on verra ce qu'il vaut plus tard !

• Create New...