Guest LordDagan Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 Avec tout ça le moins que je puisse dire c'est que ce jeu m'a l'air... bien complet. Et oui, ma curiosité est éveillée, je vais peut-être demander à quelqu'un s'il peut me le prêter quelques jours, pour voir. L'ennui c'est que je ne m'y connais pas beaucoup en Final Fantasy, donc je n'aurai pas ce petit sentiment magique de retrouver mes personnages favoris dans un jeu inédit. Ce n'est pas tant de retrouver les personnages qui est magique, mais surtout revivre de grands moments musicaux qui sont forcément associés à des scènes que seuls les fans connaissent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 6, 2014 Share Posted January 6, 2014 Ce n'est pas tant de retrouver les personnages qui est magique, mais surtout revivre de grands moments musicaux qui sont forcément associés à des scènes que seuls les fans connaissent. .......Effectivement. C'est tellement évident que je n'y ai pas pensé. Quoi qu'il en soit je n'arrive toujours pas à passer le minotaure de Dark Soul et ses deux chiens, je vais donc faire une pause et reprendre The Witcher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Viens de découvrir Marathon grâce au NesBlog... Juste magnifique... Si certains souhaitent l'obtenir, je peux vous le passer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 Viens de découvrir Marathon grâce au NesBlog... Juste magnifique... Si certains souhaitent l'obtenir, je peux vous le passer. C'est quel genre de jeu ? Parce qu'avec une rechercher google, j'ai rien trouvé d'autre que des événements sportifs (normal^^) ! Sinon je viens de finir la première partie du DLC de Bioshock Infinite (Burial at Sea), et si on a accroché à l'opus principal, on ne peut que être stupéfait par le cliffhanger ahurissant proposé à la fin ! Sinon à par ça il est bon mais il y a tout de même deux trois défauts: on retrouve le système d'aérotram d'Infinite à Rapture, ce qui n'est pas tout à fait justifié ; on retrouve très vite une ambiance similaire aux précédents Bioshock alors qu'on pouvait penser que l'histoire se passerait principalement dans le Rapture d'avant la guerre civile, même si au tout début on voit ce Rapture là évidemment x) et pour finir on a très peu de munitions ! A part ça, le DLC est vraiment bon, les combats sont moins en arène contraire à Infinite et bien plus tactiques, le gameplay est toujours aussi efficace, les graphismes sont aussi bons, l'ambiance est fidèle aux anciens Bioshocks et la bande-son est tout aussi bonne ! Donc à conseiller si vous avez aimé Infinite ! Prochain jeux : Assassin's Creed Black Flag, Sleeping Dogs et Far Cry Blood Dragon ! Sinon je suis sur un jeu indépendant nommé Prison Architect et qui est vraiment bien foutu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 l'ambiance est fidèle aux anciens Bioshocks et la bande-son est tout aussi bonne ! Donc à conseiller si vous avez aimé Infinite ! J'y jouerai uniquement quand l'épisode 2 sera sorti. Mais il m'a l'air vraiment sympa, et surtout, surtout... ...Sander Cohen ! Les Lutèce ! Là j'en suis au point où je ne sais plus où donner de la tête. Après des heures passées à hésiter entre tel ou tel jeu j'arrive à la fin de ma journée et finalement... je n'ai joué à rien. Donc actuellement là, j'hésite entre : - Continuer Assassin's Creed - Continuer ma deuxième partie de Bioshock 2 - Continuer Dark Souls - Continuer Demon's Soul - Continuer Ni no Kuni - Continuer Resonance of Fate - Continuer Dust An Elysian Tail - Jouer à Skyrim - Jouer à Dragon Nest - Jouer à OSU. Bon sang. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pecheur44 Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 J'y jouerai unisquement quand l'épisode 2 sera sorti. Mais il m'a l'air vraiment sympa, et surtout, surtout... ...Sander Cohen ! Les Lutèce ! Là j'en suis au point où je ne sais plus où donner de la tête. Après des heures passées à hésiter entre tel ou tel jeu j'arrive à la fin de ma journée et finalement... je n'ai joué à rien. Donc actuellement là, j'hésite entre : - Continuer Assassin's Creed - Continuer ma deuxième partie de Bioshock 2 - Continuer Dark Souls - Continuer Demon's Soul - Continuer Ni no Kuni - Continuer Resonance of Fate - Continuer Dust An Elysian Tail - Jouer à Skyrim - Jouer à Dragon Nest - Jouer à OSU. Bon sang. Lol, c'est le problème quand on commence trop de jeu, on ne sait plus à quoi jouer après!! Je suis souvent dans le même cas que toi, c'est pour ça que maintenant, je joue à un jeu à la fois!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 Je n'arrive pas à m'empêcher de commencer plein de jeux à la fois. Pour cette fois je pense me concentrer en priorité sur Assassin's Creed (je suis bientôt à ce qui me semble être l'avant-dernière mission) et Ni no Kuni. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 Pour dragon nest je te le dit tout de suite : il faut payer en argent réel pour chaque respé Amateur de test passe ton chemin. Sinon pour moi je me suis mis à Rift... ouais c'est un bon gros wow like typé extension wotlk, pas trop ni trop facile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpicedGoldSkooma Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 Moi je suis sur la beta de TES Online.. juste.. jouissif.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 Pour dragon nest je te le dit tout de suite : il faut payer en argent réel pour chaque respé Amateur de test passe ton chemin. Je connais un peu Dragon Nest et suis arrivé au niveau 40 plutôt facilement sans avoir dépensé le moindre centime. Pour ce qui est des items payants en argent réel, si l'on sait vendre les bonnes choses c'est un peu comme pour Dragonica, direction l'hotel de vente. Mis à part deux romstationniens, les joueurs que je connais sont arrivé au niveau 60 sans difficulté et sans utiliser leur porte-monnaie. Ils me donnent aussi de quoi m'équiper ou des objets utiles quand je galère un peu trop, et je ne pense pas qu'ils me paieraient quoi que ce soit avec de vrai sous. Mais je n'ai peut-être pas compris ce que tu entendais par "respé". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 Ba changer la répartition des points que tu effectues dans tes sorts (ton arbre de talents), ayant joué à neverwinter et allods online, maintenant je suis très allergique au fait de devoir payer (ou jouer très longtemps pour le pouvoir en argent IG) pour pouvoir "respé". Donc dès que j'ai appris que pour respé, faut payer en argent réel (ou faut farmer comme un monstre en argent IG), c'est à dire level 6, (parce que oui dès ce niveau je me suis rendu compte de bourde au niveau allocation de points (je suis très adepte du théorycraft sur les builds, même en phase de leveling)) j'ai arrêté d'y jouer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 D'accord, j'avais peur d'avoir mal compris. Pour le respé (jusqu'ici j'ai toujours utilisé le terme "restat") tu n'as pas besoin de payer du tout, que ce soit en argent réel ou en po. Des parchemins te sont donnés suite à certaines quêtes qu'il vaut mieux laisser de coté (elles ne disparaissent pas) jusqu'à ce que tu aies choisi la façon dont tu souhaites répartir tes points. Les quêtes en questions sont disponibles à chaque changement de classe, il vaut juste mieux prévenir les nouveaux joueurs à l'avance histoire qu'ils ne les accomplissent pas trop tôt. Il me semble aussi que tu reçois à un certain niveau un parchemin de plus, dans une boite "cadeau" (au niveau 40, je pense). Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 En ce moment je joue a Star Wars Battlefront II sur ps2. Mais comme elle bug je n'ai pas les vidéos du journal de la 501e et j'aimerais les voir. Et je ne les trouves pas sur internet. Qui pourrait m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 J'ai fait mon choix, ce sera Ni No Kuni. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 C'est quel genre de jeu ? Parce qu'avec une rechercher google, j'ai rien trouvé d'autre que des événements sportifs (normal^^) ! Marathon est un FPS développé par Bungie (bien avant que ceux-ci ne s'occupent de Halo) disponible sur Mac (mais aussi sur Windows maintenant). Il est très vieux... En fait, il est tellement vieux qu'il s'agit du premier FPS sur lequel on peut bouger la tête vers le haut ou le bas... L'histoire se passe dans un vaisseau spatial qui s'est fait envahir par des aliens. Et s'il y a un truc sur lequel Bungie a géré, c'est sur l'ambiance... Putain ce que s'est oppressant... Le jeu est tellement stressant qu'il te fait limite quand tu te fais surprendre par n monstre dans un croisement... Si tu veux l'avoir, le voilà (ne regarde pas l'article, il spoile le jeu que tu trouveras en bas de page) : http://www.nesblog.c...rknessmarathon/ Merci le NesBlog... P.S. : Lorsque tu y jouera et que tu verras l'écran de ton ordi noircir complètement avant de revenir à la normale, ne t'inquiètes pas, c'est normal et ça n'a rien fait à mon ordi. Esdit : Sinon, je me suis aussi mis à Call of Duty : Ghosts... Eh bien, pour tout vous dire... C'est le meilleur Call of... Et de loin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandiikoot Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 Crash Team racing, LE meilleur jeu de kart sur ps1 :bave: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 12, 2014 Share Posted January 12, 2014 Je joues à rayman legend sur vita. Un très bon jeux, généreux en contenue comme en qualité. Ca fait du bien de voir rayman au meilleur de ca forme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Comme j'ai pu profiter de plusieurs semaines de vacances, c'était l'occasion idéale pour faire tourner ma Ps3 et ma 3Ds. J'ai pu ainsi finir Ni no Kuni, (qui était super) faire One Piece Pirate Warriors au passage, et enfin jouer intégralement (enfin, j'ai fait 1 scénario sur deux déjà) à Tales of Xillia, qui m'a bien plu. Et en attendant d'être de retour à Bordeaux et de pouvoir commencer Disgaea D2, je viens tout juste de débuter une partie à Bravely Default. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Non non, Romstation est bien vivant. Kratos met régulièrement le tout à jour, et la communauté upload aussi régulièrement de nouveaux jeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 D'ailleurs, l'administration est en train de dépoussiérer le code du site, preuve que RS n'est pas prêt de mourir - et donc il va falloir me supporter encore longtemps Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Grâce à Nnamhock, j'ai réussi à entrer dans l'univers de Cookie Clicker... Depuis hier soir, je lâche plus mon ordi... O.o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pecheur44 Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Pour ma part, je me suis remis à jouer à Uncharted, j'aime bien Nathan Drake! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Mon cousin a obtenu pour son anniversaire deux jeux incroyables : Final Fantasy Anthology (Final Fantasy IV et Final Fantasy V) et Final Fantasy IX sur PS1. Sans compter qu'il a maintenant le guide officiel de FF IX... Bref, tout ça pour dire que je vais perdre pas mal de ma vie sociale pendant un bout moment... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Moi je joues a SoulCalibur, RE Code Veronica sur Dreamcast, Star Wars Racer sur N64, Pokemon RF sur gba. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Mon cousin a obtenu pour son anniversaire deux jeux incroyables : Final Fantasy Anthology (Final Fantasy IV et Final Fantasy V) et Final Fantasy IX sur PS1. Sans compter qu'il a maintenant le guide officiel de FF IX... Bref, tout ça pour dire que je vais perdre pas mal de ma vie sociale pendant un bout moment... Ouais, enfin FF Anthology, c'est pas exceptionnel: temps de chargement infects - surtout le 4 - et tout en anglais. Cette compil' a au moins eu le mérite d'être la première version PAL de ces deux jeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts