Jump to content
Download RomStation

Quels jeux faites-vous actuellement ?

Drigerz

Recommended Posts

Après étre mort une bonne centaine de fois, j'ai décidé d'arréter Dragon : Origins (je pensais pas que le mode cauchemar serait aussi galère ^^). Je m'y remettrai en mode mais pour l'instant, je suis passsé sur les Shin Megami Tensei : Persona 4 sur Play 2 et Strange journey sur DS pour le moment, suivi de Persona 3 FES sur Pay 2 et Devil Survivor 2 (quand j'aurai trouvé un autre émulateur DS; il passe pas sur no$)

En ce moment, sur Ps3, je suis sur Far Cry 3 : j'ai fini le jeu et je suis à la recherche de la totalité des reliques/lettres (etc).

Sinon, sur Pc, je télécharge la plupart des Pokemons (j'essaye en ce moment de finir la League sur Saphir) et je vais essayer d'en finir un maximum. Ayant un Pc assez misérable, les jeux nécéssitant une meilleure perf', impossible d'y jouer.

J'ai recommencé une partie d'Odin Sphère (LE jeu qui me donne faim...) sur PS2, tout en continuant Chrono Trigger et en jouant aussi un peu à Skyrim à coté.

quand j'aurai trouvé un autre émulateur DS; il passe pas sur no$

De mon coté je bascule entre No$Gba et Desmume, selon les jeux auxquels je joue.

Tu me diras, Phantasy Star Universe n'est pas bon. C'est même une honte totale à la série Phantasy Star et à Phantasy Star Online.

P.S. : Et le jeu est très facile (sauf pour certaines quêtes annexes, je l'avoue).

P.P.S : Et si quelqu'un pouvait ENFIN me dire comment jouer aux jeux en français sur l'émulateur DesMume, ce sera pas de refus...

P.P.S : Et si quelqu'un pouvait ENFIN me dire comment jouer aux jeux en français sur l'émulateur DesMume, ce sera pas de refus...

Suffit que la Rom soit FR ou EUR non ? Ou alors tu parles de mettre les options de l'émulateur en français ?

Et bien pourtant, j'ai essayé pour Advance Wars : Dual Strike, Chrono Trigger et même les deux Castlevania sur DS et c'était en anglais.

Sinon, je me suis finalement télécharger Super Meat Boy. Plutôt sympa comme jeu.

Guest LordDagan

Tu me diras, Phantasy Star Universe n'est pas bon. C'est même une honte totale à la série Phantasy Star et à Phantasy Star Online.

Phantasy Star Online est lui aussi une honte à la série. Raaah, Phantasy Star II.

Sinon, je suis pour l'instant en train de retourner la démo de Touhou Project 14.

Guest Terzty

*le nouveau qui s'incruste dans le sujet*

coucou, alors perso je me refais Hercule sur ps1, Zelda the link to the past sur snes, et je joue a Street Fighter 4 Arcade edition sur ps3. :)

Pardonnez mon ignorance, mais j'ignorais qu'il y avait une suite (second titre) de Legend Of Legaia. C'est en lisant la fiche que je me suis aperçue de ma bêtise ! Rien qu'au nom et à la description il ne me paraît pas fameux, pas autant que le premier en tout cas, mais je préfère m'en assurer par moi même. Du coup je l'attends dans ma boîte aux lettres la semaine prochaine !

Guest LordDagan

Pardonnez mon ignorance, mais j'ignorais qu'il y avait une suite (second titre) de Legend Of Legaia. C'est en lisant la fiche que je me suis aperçue de ma bêtise ! Rien qu'au nom et à la description il ne me paraît pas fameux, pas autant que le premier en tout cas, mais je préfère m'en assurer par moi même. Du coup je l'attends dans ma boîte aux lettres la semaine prochaine !

Oh si, il lui est supérieur. C'est pas un monstre de RPG, mais à sa sortie, il valait son pesant de cacahuètes.

Dolgar essaye ultimate marvel versus capcom sur vita...il est franchement bon ! :)

Sinon moi je me suis remis à lbp (vita) ...J'ai finis la campagne et je m'amuse à explorer les créations de la communauté...et franchement...y'a pas mal de gens talentueux :bravo:

Je pense que je m'attaque bientôt à la création de niveaux ^^

Je recommence Metal Gear Solid sur PS1... il est plus dur que dans mes souvenirs. Mas bon, c'est un vrai plaisir d'y rejouer, même si j'ai beaucoup de mal à prendre les doublages français au sérieux.

Ces derniers mois je me suis refait les opus principaux, d'ailleurs en ce moment je fais la collection des dog tags de MGS2 .En refaisant le 1 ce qui m'a le plus sauté aux yeux c'est le travail sur les boss, y'en a pas un à jeter même si comme beaucoup j'ai une préférence pour Sniper Wolf .

Quelle série quand même, quand tu vois d'où tu pars et où tu arrives avec un personnage comme Ocelot ...C'est rare de réussir à donner de plus en plus de fond à un perso tout en restant cohérent .

Pour en revenir au sujet en ce moment je suis sur Assassin's Creed Brotherhood, MGS3 que j'ai un peu lâché, les deux déjà fini mais je cherche le platine ça occupe et j'ai Uncharted 2 qui m'attend côté PS et donc MGS2 côté ordi où il me manque les dog tags du mode extrême et quelques VR missions pour le finir à 100% .

Bon, Legaïa 2 met plus de temps que prévu à arriver donc j'ai acheté Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament sur Ds. Ne connaissant pas vraiment les DQ et ayant joué vaguement à celui sur PS2 bah je dois avouer que j'adhère totalement, au lX en tout cas. Rien que le fait de créer son personnage est plaisant, pour le peu que j'ai joué pour le moment, l'histoire est vraiment sympa et les musiques plutôt belles ! À voir plus loin dans le jeu après !

• Create New...