nicomila Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 far cry 3 es franchement il es bien, par contre il faut un pc assez puissant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luffy68720 Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 salut la compagnie...hic...on peut boire un coup ici?? ...hic... Mais où est ce que je suis tomber?! je me suis à nouveau trompé de porte...ah non c'est bien là... le breuvage magique est dans la bouteille verte... oups désolé...en ce moment je recommence le professeur layton et le masque des miracles pour la 2ème fois...sinon en oldies je viens de terminer spyro 2 et j'attaque spyro 3... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Assassinslash Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 Moi je m'èclate sur ma wii u premium , ZombiU et New super Mario Bros U , un vraie bonheur cette console de jeux . Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicomila Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 assassin creed 3 les premier niveau c'est pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
wil9620 Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 Far Cry 3, je termine les missions secondaires Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 moi je suis sur breath of fire 1, et je ne sait pas comment peché, pour avoir l'épée dragon. j'ai pourtant une canne et des vers Link to comment Share on other sites More sharing options...
azuria250 Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 Ah çà fait longtemps que je n'ai pas joué à breath of fire. Désolée, mais je ne me rappel pas du tout comment on fait. si tu joues à breath of fire 2 fait moi signe jusqu'à ou tu as pu aller. Peut être que je vais m'y remettre à breath of fire 2. J'aime bien le jeu, il est super. Je joue à Angel Online mais faut pas s'arrêter sur le graphisme. Le jeu est pas mal et on peut faire pas mal de chose. Vous pouvez créer une guile (league) et faire des quêtes. J'ai fais un topic sur ce jeu dans la rubrique online. Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 merci azuria250, pour cette réponse rapide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mlovis Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 en ce moment je joue a du mario amis je pense qu'après je vais faire du zelda Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest romano66 Posted December 15, 2012 Share Posted December 15, 2012 moi je joue a cod black ops 2 la campagne est pas mal mais je prefere le multi que la campagne ou le zombie dit (zombieU) il ne fait pas un peut peur :pacr: :question: :pacl: et j'attend sonic aventure 2 battle telecharger Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nicolef Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 pokemon gemme! Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 je me suis mis sur pokémon émeraude, sa à l'air pas mal........ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 En ce moment, je joue à Limbo... Aaaaaaaaah ce jeu est une petite merveille, ce que je peux adorer son ambiance à la fois lugubre et sereine. Par contre, c'est confirmé : je n'aime pas les araignées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorpseGrinder Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 Zelda Majora's Mask ! Le meilleur pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ahiki001 Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 Je teste monster hunter 2,qui est franchement très bon dans le genre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ravenerebe Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 Monster Hunter 2 sera a tester, actuellement moi je suis sur Dark cloud sur PS2, ainsi qu'une tentative de speedrun de Nitronic Rush. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Evry91 Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Bonsoir, Je suis un peu à la ramasse, mais pour en revenir au sujet premier de cette conversation, je suis actuellement en pleins Mw3 n'aimant pas les ops, fifa12 n'ayant pas le 13 mdr , vite fais pokemon pour mon enfance et yu-gi-oh pour m'amuser. voili voilou, je suis bien sur rtl je raconte bien ma live lool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matamort Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Zelda Majora's Mask ! Le meilleur pour moi Le meilleur tout court ! Pour moi, je suis toujours dans Terragnima (que c'est trop bien !!!) sur Snes et je fait un peu de punch Out sur nes et snes comme au bon vieux temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Presque fini Limbo (oui, j'ai pris mon temps... comme d'habitude eh!). Toujours un peu de Monster Hunter, mais en ce moment je me fais un peu de Fire Emblem (j'ai les thèmes de combats qui me trotent dans la tête, pour mon plus grand bonheur...) sur GBAdvance. Et bientôt; une deuxième manette de 360... Milk et moi nous lancerons dans une partie de Vesperia en difficulté extrême sans new game +. J'ai hâââââte d'y être ! *heureux* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest dems75 Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 en ce moment je suis sur devil may cry premier du nom et je le trouve plutot bien Dante a vraiment beaucoup de style ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mime01 Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 moi je me refait ffx avant sa sortie ur ps3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lusyo Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 En Ce Moment je Joue a .... Osu ! Ce Jeu a Une Durée de Vie Infini ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ravenerebe Posted December 22, 2012 Share Posted December 22, 2012 oui, mais il fait tres mal au doigt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ahiki001 Posted December 22, 2012 Share Posted December 22, 2012 En ce moment j'aide des gents sur romstation en recherchant 3 jeux et un émulateur >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamikaze59 Posted December 22, 2012 Share Posted December 22, 2012 Moi league of legends =3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts