Jump to content
Download RomStation

Quels jeux faites-vous actuellement ?

Drigerz

Recommended Posts

"le fade Bloodstone" qui reste quand même le meilleur jeu de la période Activision ! Victoire par abandon, mais victoire tout de même !

En tous cas, content de voir que cette première tentative sous l'égide Amazonienne tient la route, à défaut d'atteindre l'excellence. J'espère simplement que la suivante sera encore meilleure !

"Blazblue - Entropy Effect". Un super jeu pour ceux qui, comme moi, aiment l'univers de Blazblue mais sont des billes en jeu de combat.

C'est dynamique, bourrin à souhait, joli à regarder, l'OST est bonne et mon perso préféré s'y trouve. Hazamaaaaaa 😍 !

Plus qu'à prier pour qu'ils fassent le même genre de spin-off avec Guilty Gear, et je serai comblé ! Russ92.jpg.92404a7ca7be0f702450f6e9b8db0afb.jpg

Avec Zato siouplait ! Laissez-moi rêver !

• 3 weeks later...
Il y a 11 heures, RatedRTesla a dit :

Il y a un sacré paquet de jeux intéressants qui arrivent en fin d'années et en 2027, l'attente est longue 😐

pourquoi attendre quand tu peut découvrir les pépites du passé 😉

il y a une heure, Ienzo100 a dit :

Bonne chance pour le dernier dlc tu va en avoir besion.

Tu y as joué lenzo100 ? Tu l'as fini ? Il déchire en tout cas !!

il y a 40 minutes, Aflow a dit :

Tu y as joué lenzo100 ? Tu l'as fini ? Il déchire en tout cas !!

Complètement finie que sa soit le jeu principal et les dlc. Tes doigt vont être engourdie contre certain boss.

Le 21/06/2026 à 12:25, Aflow a dit :

Je commence Hollow Knight ^^ et quel jeu !! 😲

Sur le thème du Hollow, j'ai remis la main sur ce trésor oublié de Korn!  Les variations de tons de voix de Jonathan Davis sont incroyables sur cette pépite.

J'ai depuis la semaine dernière la lubie de me remettre à écouter les albums les + détestés de certains groupes, afin de voir avec le recul de plusieurs années et une analyse mature la raison de ce désamour.  L'album Untouchables est un des moins appréciés des fans, mais punaise que ce titre fait vraiment exception!!! 

Il y a 2 heures, Mathis38 a dit :

en ce moment je suis entrain de me faire tout les "Devil May Cry". Sauf le jeu intitulé "DMC". après je suis grave bizarre car j'ai commencé par Devil May Cry 4 avec Nero  

Poids mort 🤭
Le vrai badge d'honneur est de vaincre Nightmare de Devil May Cry 1, en mode Dante Doit Mourir, sur la version PS2 PAL (50 Hz, les conditions d'époque).

Si seulement il existait un moyen d'organiser un concours sans triche, récompensant d’un mois d’abonnement Platinum (ou trois 😏) le premier à prouver l’exploit, j’aurais financé moi-même la carte cadeau.

Il y a 2 heures, ial69 a dit :

Poids mort 🤭
Le vrai badge d'honneur est de vaincre Nightmare de Devil May Cry 1, en mode Dante Doit Mourir, sur la version PS2 PAL (50 Hz, les conditions d'époque).

Si seulement il existait un moyen d'organiser un concours sans triche, récompensant d’un mois d’abonnement Platinum (ou trois 😏) le premier à prouver l’exploit, j’aurais financé moi-même la carte cadeau.

Laisse tomber d'avance c'est comme les concours speedrun de mario 64 ta toujours des tricheur pour trafiqué la partie ou jouer avec une autre versions et arrivé a passer sans que quelque personne remarque mais ose rien dire et ensuite des année plus tard il sans rende compte.

il y a 15 minutes, Ienzo100 a dit :

Laisse tomber d'avance c'est comme les concours speedrun de mario 64 ta toujours des tricheur pour trafiqué la partie ou jouer avec une autre versions et arrivé a passer sans que quelque personne remarque mais ose rien dire et ensuite des année plus tard il sans rende compte.

Oui, c’était volontairement au conditionnel : je parlais d’une situation hypothétique. 
N'empêche que ça aurait été cool 🙂

Il y a 3 heures, ial69 a dit :

Poids mort 🤭

Gros hors sujet mais ça fait plaisir de voir quelqu'un qui connaît Tail Concerto ^^
En ce qui concerne les DMC j'ai juste fait DMC: Devil May Cry sans faire un 100% et j'ai entamé DMC 5.

Mon jeu du moment en ce qui me concerne c'est Death Stranding, j'essaye de compléter le premier et j'ai acheté le deuxième volet en anticipation (sur Steam)

• Create New...