dePassage Posted May 31 Share Posted May 31 "le fade Bloodstone" qui reste quand même le meilleur jeu de la période Activision ! Victoire par abandon, mais victoire tout de même ! En tous cas, content de voir que cette première tentative sous l'égide Amazonienne tient la route, à défaut d'atteindre l'excellence. J'espère simplement que la suivante sera encore meilleure ! Aronaar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted June 3 Share Posted June 3 "Blazblue - Entropy Effect". Un super jeu pour ceux qui, comme moi, aiment l'univers de Blazblue mais sont des billes en jeu de combat. C'est dynamique, bourrin à souhait, joli à regarder, l'OST est bonne et mon perso préféré s'y trouve. Hazamaaaaaa 😍 ! Plus qu'à prier pour qu'ils fassent le même genre de spin-off avec Guilty Gear, et je serai comblé ! Avec Zato siouplait ! Laissez-moi rêver ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RatedRTesla Posted Friday at 09:53 AM Share Posted Friday at 09:53 AM 2XKO en multi, Forza Horizon 6 en solo/multi. Il y a un sacré paquet de jeux intéressants qui arrivent en fin d'années et en 2027, l'attente est longue 😐 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted Friday at 09:14 PM Share Posted Friday at 09:14 PM Il y a 11 heures, RatedRTesla a dit : Il y a un sacré paquet de jeux intéressants qui arrivent en fin d'années et en 2027, l'attente est longue 😐 pourquoi attendre quand tu peut découvrir les pépites du passé 😉 MrDream123 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrDream123 Posted Saturday at 05:05 AM Share Posted Saturday at 05:05 AM Il y a 7 heures, Gaga46 a dit : pourquoi attendre quand tu peut découvrir les pépites du passé 😉 ☝️👌 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted Sunday at 10:25 AM Share Posted Sunday at 10:25 AM Je commence Hollow Knight ^^ et quel jeu !! 😲 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Sunday at 03:54 PM Share Posted Sunday at 03:54 PM Il y a 5 heures, Aflow a dit : Je commence Hollow Knight ^^ et quel jeu !! 😲 Bonne chance pour le dernier dlc tu va en avoir besion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted Sunday at 05:23 PM Share Posted Sunday at 05:23 PM il y a une heure, Ienzo100 a dit : Bonne chance pour le dernier dlc tu va en avoir besion. Tu y as joué lenzo100 ? Tu l'as fini ? Il déchire en tout cas !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Sunday at 06:04 PM Share Posted Sunday at 06:04 PM il y a 40 minutes, Aflow a dit : Tu y as joué lenzo100 ? Tu l'as fini ? Il déchire en tout cas !! Complètement finie que sa soit le jeu principal et les dlc. Tes doigt vont être engourdie contre certain boss. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RichterB Posted Sunday at 09:48 PM Share Posted Sunday at 09:48 PM Hello les gens en ce moment je suis entrainde faire sur saturn Cleopatra Fortune en vrais il est plutôt cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts