akumasan Posted yesterday at 11:54 AM Share Posted yesterday at 11:54 AM il y a 43 minutes, Ienzo100 a dit : Sa doit etre a cause de sa. Il a du voir le nombre de réponse d'akumasan vu qu'il fait les jeu asser vite tient d’ailleurs je pensais pas avoir fait autant de message dans se channel. Il faut savoir un truc, Ienzo. Mon tout premier post sur ce topic date du 04/07/2019. C’est fait, donc plus de 6 ans que je poste régulièrement ici, ce qui explique les 632 posts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted yesterday at 11:56 AM Share Posted yesterday at 11:56 AM il y a 1 minute, akumasan a dit : Il faut savoir un truc, Ienzo. Mon tout premier post sur ce topic date du 04/07/2019. C’est fait, donc plus de 6 ans que je poste régulièrement ici, ce qui explique les 632 posts. ta fait dead cell oula je m'en rappel j'ai eu du mal a faire la vrai fin avec le collectionneur surtout 2 fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted yesterday at 11:59 AM Share Posted yesterday at 11:59 AM il y a 1 minute, Ienzo100 a dit : ta fait dead cell oula je m'en rappel j'ai eu du mal a faire la vrai fin avec le collectionneur surtout 2 fois Je suis un grand fan de Dead Cells, tellement fan que je l'ai sur plein de support, Xbox One, Nintendo Switch et PC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted yesterday at 12:02 PM Share Posted yesterday at 12:02 PM à l’instant, akumasan a dit : Je suis un grand fan de Dead Cells, tellement fan que je l'ai sur plein de support, Xbox One, Nintendo Switch et PC. Je l'est fait sur pc mais en vrai si j'avais su je l'aurai pris sur ps4 plutôt vu le nombre d'heure ou j'ai passé dessus. Faut dire j'ai rarement vu un jeu ou pour avoir la vrai fin tu doit faire le jeu a la plus haute difficulté et surtout que les niveau de difficulté font partie de la mécanique de gameplays Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted yesterday at 12:03 PM Share Posted yesterday at 12:03 PM Dead Cell ❤️ Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted yesterday at 12:08 PM Share Posted yesterday at 12:08 PM il y a 4 minutes, Ienzo100 a dit : Je l'est fait sur pc mais en vrai si j'avais su je l'aurai pris sur ps4 plutôt vu le nombre d'heure ou j'ai passé dessus. Faut dire j'ai rarement vu un jeu ou pour avoir la vrai fin tu doit faire le jeu a la plus haute difficulté et surtout que les niveau de difficulté font partie de la mécanique de gameplays Oui je me suis moi aussi arracher les cheveux sur Dead Cells, et encore aujourd'hui, je me prends de sacrée fail !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted yesterday at 12:16 PM Share Posted yesterday at 12:16 PM Si tu as aimé Dead Cells je te conseil vivement ses trois titres : Aeterna Noctis Getsu Fūma Den : Undying Moon YEOMNA The Legend of Dongbaek Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted yesterday at 12:47 PM Share Posted yesterday at 12:47 PM il y a 23 minutes, akumasan a dit : Si tu as aimé Dead Cells je te conseil vivement ses trois titres : Aeterna Noctis Getsu Fūma Den : Undying Moon YEOMNA The Legend of Dongbaek a oui le Getsu Fūma Den : Undying Moon celui la vu que j'ai fait castlevania harmony of despair j'ai découvert se jeu et son jeu précédent mais malheureusement il est pas sur ps et mon pc peut pas le faire tourné et sur switch en vrai j'avoue ne pas être chaud pour le prendre vu qu'il ont jamais de promo intéressante et que souvent je veux pas être méchant mais les console nintendo ont tendance a souvent a être le support ou le jeu en prend le plus de coup (je suis devenu vraiment méfiant sur sa). Aeterna Noctis faut que j’achète la ps5 et elle est jamais en promo intéressante pour l'instant. Et YEOMNA The Legend of Dongbaek est sur pc malheureusement et même soucis que Getsu Fūma Den : Undying Moon. mais je te rassure ils sont déjà noté Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 23 hours ago Share Posted 23 hours ago Il y a 1 heure, Ienzo100 a dit : mon pc peut pas le faire tourné C’est dommage que tu n'aies pas un PC qui fasse le job, sinon je t'aurais donné ces trois jeux-là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 20 hours ago Share Posted 20 hours ago Il y a 2 heures, akumasan a dit : C’est dommage que tu n'aies pas un PC qui fasse le job, sinon je t'aurais donné ces trois jeux-là. Gache pas des clef steam gog ou epic pour rien le truc aussi j'ai déjà eu des mauvaise surprise avec les jeu steam ou gog et sa m'agacerai que tu gâche une clef car des fois même si un jeu devrait fonctionné sur mon ordi ta des fonction de steam ou gog qui ont tendance a faire en sorte que le jeu soit pas agréable ou alors vu que j'ai pas window 7 (fallout 3) le jeu fonctionne pas car il manque un élément ou alors la manette veut pas fonctionné malgré la compatibilité sur la fiche du jeu et du coup je prend le jeu autre part en téléchargement car il fonctionne mieux. En vrai se qui m'agace c'est que trop souvent je trouve qu'en utilisant le téléchargement je suis mieux servi qu'en achetant un jeu sur steam ou gog. akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted 14 hours ago Share Posted 14 hours ago 🔰 Sorti en 2012, EURO TRUCK SIMULATOR 2 est une petite perle dans son genre, une simulation de haute qualité intégrée à un jeu exceptionnel, c'est tout simplement le meilleur de sa catégorie. Là où d'autres développeurs, obsédés par les véhicules, semblent tenir pour acquis la motivation des joueurs, le studio tchèque SCS a compris qu'un engin superbement modélisé a besoin d'un environnement tout aussi soigné pour révéler tout son potentiel. On a toute l'Europe comme terrain de jeu, incluant 73 villes réparties dans 12 pays différents. Le réseau complexe d'autoroutes et de routes principales est fortement stylisé et condensé, mais donne une impression d'immensité. Le fait d'explorer de nouveaux itinéraires, de voir apparaître de nouvelles traces dorées sur la carte du jeu, procure une certaine satisfaction. Cependant, c'est souvent la perspective de gagner de l'argent sonnant et trébuchant qui vous motive à vous lever le matin. EURO TRUCK SIMULATOR 2 se base sur un système économique à la fois simple et fascinant. Vous commencez en tant que chauffeur routier ordinaire sans véhicule, obligé d'accepter des tâches pour des compagnies de transport déjà existantes. Que ce soit rapidement ou graduellement, si vous optez pour un emprunt, vous réunissez les ressources indispensables pour acquérir votre premier camion et louer votre premier entrepôt. Et c'est là que le véritable plaisir débute. Recherche de contrats, acquisition et adaptation de camions, perfectionnement des compétences, embauche de conducteurs. Chaque long parcours alterne entre routes à voie unique et voies multiples. Des moments de conduite sur autoroute sans encombre, presque ennuyeux, alternent avec des sections plus complexes. Un moment, vous conduisez paisiblement en admirant le coucher de soleil sur la bande médiane, et l'instant suivant, vous êtes sur une route de campagne sous la pluie, à attendre le moment opportun pour dépasser un camion-citerne qui avance à une vitesse d'escargot. Dans EURO TRUCK SIMULATOR 2, la fatigue ne conduit pas à la mort, cependant, elle peut vous laisser dans un fossé, accompagné d'un sentiment de désespoir et d'une facture de réparation coûteuse à régler. La gamme de camions que l'on a la possibilité de conduire est véritablement large : • DAF XD. • DAF XF. • DAF Euro 6. • MAN TGX. • MAN TGX Euro 6. • Iveco Stralis. • Iveco Stralis Hi-Way. • Volvo FH version 2. • Volvo FH version 4. • Scania serie S. • Scania serie R. • Scania serie R Streamline. • Renault serie T. • Renault AE Magnum. • Renault DXI Premium. • Mercedes-Benz Actros. • Mercedes-Benz New Actros. EURO TRUCK SIMULATOR 2 est un excellent jeu. Ce jeu a tout pour séduire : l'exigence de rapidité, la nécessité de dexterité, le suspense, la tension. On crée vraiment un lien avec les personnages et son idée d'une simplicité redoutable se révèle riche en surprises, tant au sens littéral que figuratif. Ce titre combine de façon unique la stratégie et la simulation. Quelques jeux réussissent à le faire, mais la majorité favorise trop un aspect par rapport à l'autre. Néanmoins, à la surprise générale, l'idée initialement la plus ennuyeuse s'est métamorphosée en un divertissement palpitant et passionnant. C'est un jeu vraiment captivant. CopyCat and GOONIES 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted 13 hours ago Share Posted 13 hours ago T'as prévu de faire une série "100 jeux en 100 jours" ou c'est juste comme ça au feeling ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts