Ienzo100 Posted 18 hours ago Share Posted 18 hours ago Super mario wolrd cette fois ci alors au moment ou je vous écrit j'ai encore mal a la main (les niveau du monde bonus sont asser sadique mine de rien je me suis repris tellement de fois que je compte plus) Alors niveau gameplays encore une fois de l'amélioration dans la fluidité des mouvement et aussi ont a yoshi qui débarque dans cette épisode et il vous sera vraiment utile essayer de le garder durant tout le niveau. J'ai trouvé que les différent boss de cette opus était plus varié que ceux de super mario 3 ainsi que les niveau des forteresse qui était chacune unique vous allez pas vous ennuyer aucun niveau n'est répétitif. Par contre si vous voulez faire le 100% soyer préparé c'est asser dur de le faire et même certain niveau du jeu principal vont vous faire rager a de nombreuse reprise du coup comme d'habitude ceux qui arrive pas a géré la frustration passé votre chemin Un bon très jeu a faire au moins une fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted 14 hours ago Share Posted 14 hours ago Il y a 4 heures, Ienzo100 a dit : si vous voulez faire le 100% soyer préparé c'est asser dur de le faire Je l'aurais fait à 100% si les neveux de mon copain ne m'avaient pas effacé par erreur mes parties sur la SNES d'origine que j'avais rebranché pour l'occasion. Tu as réussi le 100% lenzo100 ? (en combien de temps ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 9 hours ago Share Posted 9 hours ago Il y a 4 heures, Aflow a dit : Je l'aurais fait à 100% si les neveux de mon copain ne m'avaient pas effacé par erreur mes parties sur la SNES d'origine que j'avais rebranché pour l'occasion. Tu as réussi le 100% lenzo100 ? (en combien de temps ?) Je sais pas le temp en faite vu que le temp enregistré est pas le bon je l'est commencer un peu pret vers 16h hier et j'ai finie a 2h20 un peu pret en comptant le fait que j'ai manger entre temp et fait des pause bien sur meme si j'ai un poil abusé quand meme. En tous cas la récompense est asser bizarre les ennemis sur les niveau normal (hors manoir) ont un sprite différent et porte des masque mario et luigi Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted 9 minutes ago Share Posted 9 minutes ago Il y a 18 heures, Ienzo100 a dit : Par contre si vous voulez faire le 100% soyer préparé c'est asser dur de le faire et même certain niveau du jeu principal vont vous faire rager a de nombreuse reprise du coup comme d'habitude ceux qui arrive pas a géré la frustration passé votre chemin comparé à celeste, ça donne quoi niveau frustration? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 8 minutes ago Share Posted 8 minutes ago à l’instant, Gaga46 a dit : comparé à celeste, ça donne quoi niveau frustration? celeste? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted 1 minute ago Share Posted 1 minute ago il y a 5 minutes, Ienzo100 a dit : celeste? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts