AnaZahraa Posté(e) 26 juillet 2014 Partager Posté(e) 26 juillet 2014 Joyeux anniversaire Lighto! Oui y en a tellement qu on en oublie certains mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrStrider Posté(e) 26 juillet 2014 Partager Posté(e) 26 juillet 2014 N'anniv' Lighto! :fete: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xani007 Posté(e) 26 juillet 2014 Partager Posté(e) 26 juillet 2014 Le mois de juillet est impressionnant au niveau anniversaire :mort: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annatar78 Posté(e) 26 juillet 2014 Partager Posté(e) 26 juillet 2014 Bon anniv Lighto :fete: Beaucoup d'anniversaires ce mois-ci en effet Oui y en a tellement qu on en oublie certains mdr Lesquels avons nous oubliés ? :ouch: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posté(e) 26 juillet 2014 Partager Posté(e) 26 juillet 2014 euuuuuuuuuuh moi je sais pas o.O le miens s'est dans 4 jours donc j'ai le temps euh Wait .. 4 jours , sa passe vite je pensais qu'on etait que le 20 OWO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exod98 Posté(e) 26 juillet 2014 Partager Posté(e) 26 juillet 2014 Le 2 août pour ma part, un fier lion . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaZahraa Posté(e) 26 juillet 2014 Partager Posté(e) 26 juillet 2014 Bon anniv Lighto :fete: Beaucoup d'anniversaires ce mois-ci en effet Lesquels avons nous oubliés ? :ouch: Ah ça, z'vous l'dirai pas, nah! :3 Exod: moi aussi je suis lion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annatar78 Posté(e) 26 juillet 2014 Partager Posté(e) 26 juillet 2014 Bon anniv' Anastasia ! :ange: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikki62 Posté(e) 26 juillet 2014 Partager Posté(e) 26 juillet 2014 Joyeux niversaire Ana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posté(e) 26 juillet 2014 Partager Posté(e) 26 juillet 2014 Bon anniversaire Anna :fete: :fete: Je viens juste de le voir sur ton profil, désolé :ange: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaZahraa Posté(e) 26 juillet 2014 Partager Posté(e) 26 juillet 2014 Lol merci quand même Nnamhock 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posté(e) 26 juillet 2014 Partager Posté(e) 26 juillet 2014 bonne anniv Anastasia :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juillet 2014 Partager Posté(e) 26 juillet 2014 Bon anniv modo goupix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIMAI Posté(e) 26 juillet 2014 Partager Posté(e) 26 juillet 2014 Mais oui, c'est vrai! Bon, eh bien... Joyeux niniv', Anas'! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rubydaia Posté(e) 26 juillet 2014 Partager Posté(e) 26 juillet 2014 Bon anniversaire Anastasia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sherangkass Posté(e) 26 juillet 2014 Partager Posté(e) 26 juillet 2014 bon anniversaire Lighto et Anastasia :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posté(e) 30 juillet 2014 Partager Posté(e) 30 juillet 2014 MOI JE DIT GO LA PICOLE POUR MOI \o/ Je paye ma tournée qui vien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rubydaia Posté(e) 30 juillet 2014 Partager Posté(e) 30 juillet 2014 Bon anniversaire, Albert ! (et ça rime en plus :D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaZahraa Posté(e) 30 juillet 2014 Partager Posté(e) 30 juillet 2014 Joyeux anniversaire mais vous picolerez sans moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posté(e) 30 juillet 2014 Partager Posté(e) 30 juillet 2014 Nan jdeconne je suis clean je bois pas je fme pas je bois que tu champomy :x :noel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posté(e) 30 juillet 2014 Partager Posté(e) 30 juillet 2014 Bon anniversaire Albert ! :fete: :fete: Et il n'y a rien de mal à boire (un peu) pour son anniversaire ! :ok: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaZahraa Posté(e) 30 juillet 2014 Partager Posté(e) 30 juillet 2014 Y a pas de mal non plus si on n en boit pas du tout! (Même pas du champomy pour moi, c est aussi psychologique je crois lol - et je ne fume pas et... je bois pas de café ni de nescafé ni du cappuchino ni... euh bon c est suffisant je crois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachiaurion Posté(e) 30 juillet 2014 Partager Posté(e) 30 juillet 2014 Bon anniversaire *vois que tout le monde est parti* bon la prochaine fois je met le reveil (et dsl our le retard)... Qui a dit champomy? J'en ai toute une caisse chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posté(e) 30 juillet 2014 Partager Posté(e) 30 juillet 2014 j'ai 4 caisse si tu veut venir on se fais un apero xDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaZahraa Posté(e) 30 juillet 2014 Partager Posté(e) 30 juillet 2014 Bande de champignons! Euh.. shampoing! Non c est pas ça, champomiens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés