Zaito Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 Non Il/Elle est fou de sardines ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 Avant oui, mais maintenant.. faudrait que je m'y remette, mais le saumon a un net avantage ! Il/Elle est (malheureusement) fan de Naruto et pense qu'il devrait y avoir encore moult saisons ? :x Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 Bah... J'en ais manqué de trop donc FAUX Il/elle veut me descendre le plus vite possible au point de mettre un avis de recherche sur moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 Faux, tes pas de se qui a le plus important pour moi loin de la. Il/Elle aime le thon rouge ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Luablood Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 faux il ou elle connait les nom des 640 et quelques pokémon en au moinsune langue ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 Euh... Togetic , Tic , Tac? FAUX Il/elle veut le retour du chat et a signé sur la pétiton. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 Vrai. Il/Elle va s'intéresser de très près aux élections présidentielles russes de mars 2012 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 Faux, je vais m'intéresser à celles qui vont arriver en France et c'est déjà pas mal. Il/Elle connait Shakaponk ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 Faux. Il/Elle aime la mer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 Oui, même si ça fait 8ans que je l'ai pas vue (depuis que j'ai déménagé de Normandie en fait) Il/Elle aime les mangas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheTomberry Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 Plus ou moins.. Mais je penche plus vers faux. Il/Elle joue au moins 2h par jour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mateos Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 Si par jeu en considère ce qui l'entoure (Mapping), oui. Si on fait une moyenne, largement x) Il/Elle est content d'avoir fini les évaluations de 2011? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 Non, car elles arriveront qu'en Janvier les dites évaluation x) Il/Elle s'est gratté dans le nez dans l'après-midi. (J'suis gore :hap:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest clubomnislash Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 VRAI, et ailleurs aussi... Il/Elle déteste Noël Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Jimmy51 Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 Faux, moi j'ai rien contre Noël. :noel: Le prochain individu du dessous déteste les jeux vidéo. :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Icarioth Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 Perdu. :D (Mon dieu, Jimmy sur RS, une rareté :rire: ) Cette personne aime le foie gras. :bave: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Luablood Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 faux il ou elle reve de se suicider à l'aide d'un tank ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 FAUX Il/elle a deja parlé au créateur du Blabla Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Oui, à l'occasion d'un message ou deux.. mais dans un contexte houleux. Disons... gagné ! Il/Elle est dingue du talent de Lalo Schifrin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 J'le connais pas ce type, mais je ne manquerai pas d'aller faire une petite recherche à l'occasion ! Disons faux. Il/Elle pense que les femmes auraient plus de succès en politique si elles avaient de fortes poitrines et qu'elles faisaient campagne en petites tenues ? Edit pour le voisin du dessous: Je suis d'accord les femmes font vendre, je dirais même que dans le domaine de la politique et en petite tenue Marine Le Pen pourrait faire furher :noel: (Oui mon jeu de mot est nul) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Vrai, c'est là une (triste ?) vérité ! Les femmes font vendre, alors ajoutons à cela un atout sexy et c'est d'office dans la poche ! Il/Elle adore Twilight :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
VikingKong Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Bien sûr, j'adore regarder le soleil se coucher. Ces couleurs chaudes que nous offre le soleil au moment où il quitte notre partie de la Terre annonce la promesse d'une nuit paisible et régénérante et de lendemains plein d'espoir et de... comment ça c'était pas la question ? :question: Il/Elle a déjà regardé un match de curling en entier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest redoom Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 vrai...mais j'étais bourré donc.... ça compte pas à 100%...hum hum :hum: il/elle a déjà utilisé un lance-flamme pour désherber (je l'ai fait....un lance flamme industriel) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mateos Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Combinaison déo + briquet, mais pas sur de l'herbe >.> Il/Elle a un projet personnel bientôt achevé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Vrai, le projet c'est une petite copine mais bon, c'en est toujours un Il/Elle aime... euh... je sais pas moi... Romstation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts