Astreachan Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 FAUX Il/elle n'était pas réveillé(e) quand j'ai posté ce message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité clubomnislash Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 FAUX, et c'est pour tomber sur toi en plus ! Il/elle est en colère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farore Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Nope, je suis toujours très zen. :D Il/Elle a un animal favori? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bad maker Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Vrai, la panthère noire. Il/Elle se demande "pourquoi en plein milieu d'un cours de relaxation il y a un repos de 15 minutes?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamst Posté(e) 6 décembre 2011 Partager Posté(e) 6 décembre 2011 Faux, je me dis surtout que le professionnel sait ce qu'il fait. Il/Elle est davantage fan du Colonel Reyel que des dernières décisions de Kratos ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 6 décembre 2011 Partager Posté(e) 6 décembre 2011 euh... Aucun des 2... Il/elle est dans le bus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Earwen Posté(e) 6 décembre 2011 Partager Posté(e) 6 décembre 2011 Faux, je suis au lycée. Il/Elle en a marre du remue-ménage de RS et songe parfois à partir d'ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farore Posté(e) 6 décembre 2011 Partager Posté(e) 6 décembre 2011 Non, je relativise, on a tous nos faiblesses, Rs aussi, je vais pas faire une crise de nerfs juste à cause des secousses. Il/Elle est allé(e) voir quoi comme dernier film au cinéma? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvana Posté(e) 6 décembre 2011 Partager Posté(e) 6 décembre 2011 Le chat potté , et avant ça Intouchable Il ou Elle n'aime pas aller chez le coiffeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlaystationSony Posté(e) 6 décembre 2011 Partager Posté(e) 6 décembre 2011 Faux, j'y passe souvent :oui: Il ou elle adore le chocolat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ikagura Posté(e) 6 décembre 2011 Partager Posté(e) 6 décembre 2011 juste :rire2: Il / elle aime les Opossums .? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamst Posté(e) 7 décembre 2011 Partager Posté(e) 7 décembre 2011 Pas outre mesure, mais je ne vais pas dire faux sous peine de m'attirer les foudres de Brigitte Bardot. Il/Elle aimerait à l'envi avec Justin Gatlin sur un 200 mètres avec comme gage 24h non stop de Nyancat pour le perdant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Earwen Posté(e) 7 décembre 2011 Partager Posté(e) 7 décembre 2011 Euh... Faux :o) Il/Elle a envie de manger des gauffres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mp2 Posté(e) 7 décembre 2011 Partager Posté(e) 7 décembre 2011 Vrai :D En fait j'ai envie de manger tout court :hap: Il/Elle est d'humeur nostalgique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlaystationSony Posté(e) 7 décembre 2011 Partager Posté(e) 7 décembre 2011 Faux. Il ou elle utilise Google chrome ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité toadjaune Posté(e) 7 décembre 2011 Partager Posté(e) 7 décembre 2011 Faux, je tourne principalement sous firefox Il/Elle a des tas d'OST de ses jeux vidéos préférés sur son ordi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ikagura Posté(e) 7 décembre 2011 Partager Posté(e) 7 décembre 2011 Faux ... Il /elle est assise sur son lit.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farore Posté(e) 7 décembre 2011 Partager Posté(e) 7 décembre 2011 Non, sur mon super siège de bureau plutôt. Il/Elle a déjà eu un plâtre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité clubomnislash Posté(e) 8 décembre 2011 Partager Posté(e) 8 décembre 2011 FAUX Il/elle connait la campagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamst Posté(e) 8 décembre 2011 Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Vrai... mais un peu seulement. Il/Elle pense qu'il faudrait mettre une alarme (style alerte rouge) quand Tails s'apprête à poster un message ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yahaaa Posté(e) 8 décembre 2011 Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Vrai, tu devrais le suggérer dans un nouveau sujet d'ailleurs :noel: Il/Elle pense que le parti communiste a plus de chance d'arriver au pouvoir en 2012 que tails d'être modo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ikagura Posté(e) 8 décembre 2011 Partager Posté(e) 8 décembre 2011 vrai ... Pourtant je ne le connais que très peu voir pas du tout.. Il / Elle n'as jamais organiser de combat de légume frais.! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvana Posté(e) 8 décembre 2011 Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Je l'avoue, jamais X) Il ou Elle a déjà testé la combinaison Rhume (et pas Rhum..) + Coca + Toux soudaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamst Posté(e) 9 décembre 2011 Partager Posté(e) 9 décembre 2011 Yahaaa, tu m'as tué. x) Non, j'en testé une autre qui m'a mis Knock Out en moins de temps qu'il ne faut pour le dire: Nuit blanche + long trajet + Rosé + Coca. Il/Elle pense que François Bayrou était sur internet avant même que l'internet ne naisse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yahaaa Posté(e) 9 décembre 2011 Partager Posté(e) 9 décembre 2011 (Ah oui ? Comment j'ai fait ?) Euh... Vrai, à condition que sur la planète Bayrou il y ait eu internet avant nous :noel: François Bayrou tu n'es pas de notre galaxie Il/Elle pense que pour devenir modérateur il faut être un peu SM sur les bords et que les bords sont larges ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés