Invité clubomnislash Posté(e) 2 décembre 2011 Partager Posté(e) 2 décembre 2011 Je m'en fous, les pigeons, je les caillassent! Il/elle pense que RS est un endroit joyeux où tout le monde s'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gohma Posté(e) 2 décembre 2011 Partager Posté(e) 2 décembre 2011 Vrai, c'est le monde des bisounours ici :o) Il/Elle a presque rien foutu de sa journée? :noel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mp2 Posté(e) 3 décembre 2011 Partager Posté(e) 3 décembre 2011 J'aimerais dire vrai mais... faux ! Révisions... Il/Elle a pris/prend des cours de danse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Earwen Posté(e) 3 décembre 2011 Partager Posté(e) 3 décembre 2011 Vrai... J'ai fait treize ans de moderne jazz... Pour arrêter il y a peu. Il/Elle est un(e) cinéphile et ne peut passer une semaine sans aller dans une salle de cinéma ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelos Posté(e) 3 décembre 2011 Partager Posté(e) 3 décembre 2011 Faux... j'y vais très peu souvent Il, elle ou autre Aime les frites à la mousse au chocolat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTomberry Posté(e) 3 décembre 2011 Partager Posté(e) 3 décembre 2011 Jamais goûté x) Il/Elle à geeké toute la journée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farore Posté(e) 3 décembre 2011 Partager Posté(e) 3 décembre 2011 Absolument. :hap: Il/Elle a-t-il/elle en sa possession des peluches provenant d'un anime/jeu vidéo/manga? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gohma Posté(e) 3 décembre 2011 Partager Posté(e) 3 décembre 2011 Vrai, un Pikachu, un Miaouss et un Yoshi Il/Elle a peur pour l'avenir du chat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamst Posté(e) 4 décembre 2011 Partager Posté(e) 4 décembre 2011 Faux. Je suis déjà prêt, dans le pire des cas, à lancer une pétition sur le site belge de pétitions le plus connu pour le retour du chat de RomStation. x) Il/Elle fait un retour en force sur RS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danael1431 Posté(e) 4 décembre 2011 Partager Posté(e) 4 décembre 2011 Vrai ! Il/Elle aime ce sympathique jeu du forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlfredLeVert Posté(e) 4 décembre 2011 Partager Posté(e) 4 décembre 2011 Hum, faux A-t-elle plus de 30 jeux dans sa bibliothèque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farore Posté(e) 4 décembre 2011 Partager Posté(e) 4 décembre 2011 Non, j'ai en plus récemment acheté Xenoblade et le nouveau Zelda donc j'ai de quoi m'occuper. :D Il/Elle a un anime/manga préféré? Gamst 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gohma Posté(e) 4 décembre 2011 Partager Posté(e) 4 décembre 2011 Vrai, en manga Berserk :coeur: En anime là j'hésite, y en a trop :noel: Il/Elle s'est levé après 14h00 aujourd'hui? :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mp2 Posté(e) 4 décembre 2011 Partager Posté(e) 4 décembre 2011 Faux, 10h45 Il/Elle trouve que la femme qui a créé le beurre blanc devrait être béatifiée :bave: ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Earwen Posté(e) 4 décembre 2011 Partager Posté(e) 4 décembre 2011 Euh... Faux. Moi je vénère celui qui a eu l'idée de faire du chocolat un jour :o) Il/Elle est complètement gelé(e) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siana Posté(e) 4 décembre 2011 Partager Posté(e) 4 décembre 2011 Pas complètement, juste le bout du nez et les doigts :o) Il/elle subit des mutations importantes dans sa vie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumpyon Posté(e) 4 décembre 2011 Partager Posté(e) 4 décembre 2011 euuh...non il/elle en a marre de la routine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melfice Posté(e) 4 décembre 2011 Partager Posté(e) 4 décembre 2011 C'est pas faux, mais je fait tout pour qu'elle ne s'installe pas trop longtemp!!!! Il/Elle pense que l'europe va volé en éclat et qu'on va tous revenir à notre monnaie national!!! (oui désolé je suis très politique en ce moment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamst Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Tu as enfin Xenoblade, Farore ! Youhou. : D Non, je ne suis pas totalement d'accord, Melfice. Je pense plutôt que l'Europe va se diviser au moins en deux... avec une Europe forte (France, Luxembourg, peut-être Pays-Bas et assurément l'Allemagne) qui conservera l'euro et les petites Europe. Quant à l'Italie, je me refuse à la placer dans l'Europe 'forte', elle me semble maintenant condamnée comme la Grèce... Melfice, je me passionne aussi pour la géopolitique en ce moment ! Il/Elle abhorre plus que tout la politique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gohma Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Mmmh plus que tout c'est un peu violent quand même, y a des choses que je déteste encore plus, donc je vais répondre faux :o) Il/Elle n'a pas dormi cette nuit (ou pas beaucoup du moins)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Earwen Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Et bien pour une fois si, j'ai très bien dormi Il/Elle va passer une très mauvaise journée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yahaaa Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Malade et au boulot, donc Vrai. Il/Elle pense que le père noël n'existe pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTomberry Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Non, je ne crois pas au père Noël. Il/Elle à aussi la crève (malade) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mp2 Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Faux ! Et de toutes façons, je n'ai pas le droit d'être malade :diable: Il/Elle tombe dans les pommes caund on lui parle de "prise de sang" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 FAUX Il/elle n'était pas réveillé(e) quand j'ai posté ce message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés