VikingKong Posted December 9, 2011 Share Posted December 9, 2011 Vrai. Je dirais même plus, le sentier sur lequel ils/elles marchent est un bord d'un bout à l'autre :rire2: Il/Elle a chanté en lisant ça : François Bayrou tu n'es pas de notre galaxie :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted December 9, 2011 Share Posted December 9, 2011 Faux, j'aurais dû ? Il/Elle connaît un générique de dessin animé par coeur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 9, 2011 Share Posted December 9, 2011 VRAI le générique de Murder Princess , le générique américain de Sonic X , ... Il/elle est dans le bus(comme moi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ikagura Posted December 9, 2011 Share Posted December 9, 2011 Faux, dans une BU Il / Elle à totalement flashé sur l'avatar de Yahaaa :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted December 10, 2011 Share Posted December 10, 2011 (Yahaaa: L'analogie entre Tails et le PCF. ) Ouaip, il me fait adorer les lions contrairement aux tigres qui me posent bien des problèmes dans Saints Row 3... Il/Elle pense que tout le monde va se réconcilier après les élections ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PlaystationSony Posted December 10, 2011 Share Posted December 10, 2011 Je comprend pas la question mes vue qu'elle est la depuis une journée je vais la passée. :banzai: Il/Elle aime la patte d'amande ? :bave: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Earwen Posted December 10, 2011 Share Posted December 10, 2011 Vrai, j'aime bien Il/Elle a mangé de la pizza cette semaine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest clubomnislash Posted December 10, 2011 Share Posted December 10, 2011 Faux Il/elle est un grand romantique Link to comment Share on other sites More sharing options...
VikingKong Posted December 10, 2011 Share Posted December 10, 2011 Faux, je suis petit :rire2: Il/Elle est en pyjama au moment où il/elle lit ce post ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted December 10, 2011 Share Posted December 10, 2011 FAux, je n'ai pas de pyjama (Ol'coch...), j'ai un short de sport en toile et une de mes vieilles chemises dont les motifs semblent décalquer un sol de discothèque. Il ou Elle a déjà agis récemment par pure impulsion en faisant un choix non réfléchi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 Playstation: C'est par rapport aux élections de nouveaux modérateurs, c'est dans la première catégorie du forum ("Romstation"). Possiblement, sylva. Si je commençais à regretter, je n'en aurais pas fini, et surtout ne disposant jamais de toutes les données nécessaires, je pourrais encore faire un choix 'mauvais'. (t'es un vilain troll sylva, tu incites à la provocation dans ta localisation. ) Il/Elle pense que ces élections étaient une très mauvaise idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Earwen Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 Je ne juge pas avant de voir le résultat que ça va donner par la suite. Mais quand je vois comment certaines personnes se sont faites lyncher, il n'y a toutefois pas que des bons côtés. Il/Elle se met souvent en colère pour peu de choses ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 Faux Il/elle ne pensse pas que la communauté de RS soit fouttu , et qu'on vit un "reboot" de la communauté Link to comment Share on other sites More sharing options...
cacahuete Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 Je croise les doigts avec toi >< Il/Elle n'espère pas qu'un kikoo prenne la place de modo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 VRAI Il/elle veut aller à l'hopital Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 Faux. Il/Elle n'aime pas le rouge depuis quelques temps ? :sarcastic: Pour le voisin du dessous: officiellement aucun, mais officieusement i'en avait bien un :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 Heu... Il y a un sens caché ? J'aime bien la couleur, mais je crois vraiment qu'il y a un sens caché mis je ne le vois pas :hap: Il/Elle préfère la Belle et la Bête à Blanche neige ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Earwen Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 Tout à fait. Jamais aimé Blanche-Neige :hap: Il/Elle n'aime pas le lundi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cacahuete Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 Faux c'est l'inverse :-p Il/Elle dort beaucoup pour vénérer son dieu du sommeil. :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xani Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 Je dors peu car j'ai pas vraiment sommeil ! Il / Elle est fan du manga "One Piece" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 J'adore les manga mais pas forcément One Piece ! Il/elle adore SEGA :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 Oh, c'est pas faux, et c'est même terrible qu'ils ne soient pas à la lutte de nos jours avec les trois 'grands'. Il/Elle pense qu'il est préférable d'obéir à la nature des choses plutôt que d'interférer ? x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ikagura Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 Pas spécialement. Il faut savoir etre Actif dans le Passif et visse versa.! Il / Elle tapote son clavier sur un petit rythme lorsqu'il/elle s'ennui devant son ecran Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 Faux, moi c'est les clik de souris. Il/elle aime les tactical rpg ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Luablood Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 faux Il ou elle a vu le film ''Spaceballs'' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts