Siana Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 J'ai pas de barbe! (Pas encore) Donc faux x) Il/Elle aime les fleurs? Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 Vrai il/elle comprend a moitié a physique chimie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 Non, je n'y comprends rien. Il/Elle ronfle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haxorus Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 Non. Pas encore. :noel: Il/Elle bave en dormant? :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 Faux, enfin je pense pas On va rester dans le domaine du sommeil :o) Il/Elle est somnambule? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 Navré, je ne te connais pas du tout :hap: Donc non pas plus que ça :rire2: Il/Elle souhaite voir ce que vas donner FF XIII-2 avant de l'acheter ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
McOween Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 Ouai parce que vu le XIII, j'espère qu'il sera meilleur Il/elle geek comme un dinge ? 8D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mateos Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 Si je pouvais, je ne m'en priverais pas... Il/Elle trouve que finalement les 35 heures cay bien? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 Non. Je préfère de très loin les 37 heures de l'ami Hervé Morin fondateur du Nouveau Centre (olol je suis trop d4rk, j'ai un parti à moi, nanananananèreuh François) bourrin. Il/Elle en veut violemment à certaines personnes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Earwen Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 Violemment je n'irais peut-être pas jusque là, la violence c'est maaaaal :o) Mais j'en veux à certaines personnes, oui. Il/Elle est complètement crevé(e) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 FAUX Il/elle est dans le bus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 Faux, cet enf*** est passé deux fois devant moi et l'arrêt sans me prendre Il/Elle passe une mauvaise journée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 Faux, j'ai enfin compris l'enzymo donc c'est une bonne journée :o) Il/Elle aime faire marcher ses ami(e)s ? (pas d'inspiration...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 Vrai, sa m'arrive. Il/Elle aime les rpg ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
McOween Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 Un peu Il/elle adore Kingdom Hearts ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest clubomnislash Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 Vrai, un pas qu'un peu! Il/elle porte deux chaussettes différentes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 Ça m'est déjà arrivé. x) Il/Elle a de quoi faire plonger un groupuscule terroriste ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Earwen Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 Euh... Non, j'en doute :rire: Il/Elle compte bien avoir plein de nouveaux jeux à Noël ? :o) (C'est le fait d'avoir manger mon premier chocolat qui me fait penser à ça ! **sort**) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 Si on parle de la voie légale, alors Faux. Il/Elle apprécie la première cigarette de la journée ? :bave: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 Faux, je suis allergique à toute fumée de cigarette, cigare ou pipe :hap: Donc ce n'est pas que je ne l'apprécie pas, mais que je ne la tolère même pas. Il/Elle n'a toujours pas fait ses cadeaux de Noël ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 Vrai Il/Elle est heureux et triste à la fois? (je sais, question bizarre :o) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted December 1, 2011 Share Posted December 1, 2011 non je suis tout le temps triste :hum: Il/elle va se faire engueuler dans pas longtemps :hum: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 Bof non. C'est plutôt moi qui engueule en général, mais les OST de FF savent m'apaiser, surtout le nouveau thème des boss pour FF XIII-2. Il/Elle a peut-être eu l'idée de faire un hendécuple compte afin de 'sauver' le chat, mais s'est résigné/e pensant que ce serait s'abaisser au niveau des détracteurs sans argument ? x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Earwen Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 Non, je n'en ai pas vraiment eu l'idée. De toute façon comme le disait Gohmette hier, il y a tout de même plus de gens ayant voté pour le chat (Rang II, rang III ou ne pas toucher au chat) donc si les admin le vire je ne comprendrais pas du tout... Alors : Il/Elle a une intense envie de chocolat ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melouuu Posted December 2, 2011 Share Posted December 2, 2011 Vrai, vive le chocolat :o) Il/Elle n'aime pas la neige :question: ( Y'en annonce au Québec demain :hum: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts