Mp2 Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Faux, j'ai mes superstitions (parfois originales certes :o) ) Il/Elle abhorre la chimie ? :hap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 25 novembre 2011 Partager Posté(e) 25 novembre 2011 Tu m'poses la même question en chinois je comprendrais toujours rien donc FAUX. Il/elle a froid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siana Posté(e) 26 novembre 2011 Partager Posté(e) 26 novembre 2011 Vrai, je suis transie de froid... Vivement le lit bien chaud <3 Il/Elle a soudainement envie de monter à Paris? :noel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Earwen Posté(e) 26 novembre 2011 Partager Posté(e) 26 novembre 2011 J'ai envie tous les jours de monter à paris pour voir quelqu'un, malheureusement, ce n'est pas possible Il/Elle a encore envie de dormir alors qu'il/elle a déjà fait une nuit complète ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yahaaa Posté(e) 26 novembre 2011 Partager Posté(e) 26 novembre 2011 Faux. Il/Elle aime la batmobile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haxorus Posté(e) 26 novembre 2011 Partager Posté(e) 26 novembre 2011 Vrai Il/Elle aime les Mangas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 26 novembre 2011 Partager Posté(e) 26 novembre 2011 VRAI Il/elle cherche désespéremment un ami en ligne pour jouer à SSBB(un peu comme moi quoi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the shark symphonie Posté(e) 26 novembre 2011 Partager Posté(e) 26 novembre 2011 faux il/elle voudrais allez au sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mp2 Posté(e) 26 novembre 2011 Partager Posté(e) 26 novembre 2011 Faux, je n'aime pas trop le chaud... Tails => j'attends toujours ton code ami, mon brave :hap: Il/Elle attends le prochain Paper Mario avec une hâte non dissimulée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Garaton Posté(e) 27 novembre 2011 Partager Posté(e) 27 novembre 2011 Du tout ! Elle (Vu que le titre est "La personne en dessous" :noel: ) va répondre dans moins de dix minutes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Earwen Posté(e) 27 novembre 2011 Partager Posté(e) 27 novembre 2011 Ben... Faux. Dans moins de 10 heures par contre, ça fonctionne :o) Il/Elle m'aime bien ? (Haaan, trop narcissique la fille :o Nan, j'savais juste pas quoi mettre :o) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mp2 Posté(e) 27 novembre 2011 Partager Posté(e) 27 novembre 2011 Oui je t'aime bien :oui: Il/Elle souhaite s'exiler sur une île tropicale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gohma Posté(e) 27 novembre 2011 Partager Posté(e) 27 novembre 2011 Faux, pas trop mon truc les îles tropicales puis je suis bien ici Il/Elle a envie de chocolat en ce moment? :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 27 novembre 2011 Partager Posté(e) 27 novembre 2011 Faux plutot envie de ma cherie là Il/elle me méprise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florien Posté(e) 27 novembre 2011 Partager Posté(e) 27 novembre 2011 nan, pourquoi j'te mepriserait O_O' Il/Elle aime les chips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siana Posté(e) 27 novembre 2011 Partager Posté(e) 27 novembre 2011 Sans plus, quand y a que ça à manger... Enfin sauf les chips à la crevette :bave: Il/Elle manque cruellement de sommeil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Earwen Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 Faux. Il/Elle sent qu'aujourd'hui sera une très mauvaise journée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yahaaa Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 Faux. Il/Elle sait cracher du feu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mp2 Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 Non désolé :hap: Il/Elle aime les piments (restons dans le thème :o) ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow-x Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 Oui ! Il/Elle a déja gouté le mélange frites+fromage de chèvre+compote de pomme ? (moi oui au passage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gohma Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 Euuuuh faux Il/Elle s'est déjà endormi en cours devant le prof? :o) (ce n'est pas mon cas, je précise ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvana Posté(e) 28 novembre 2011 Partager Posté(e) 28 novembre 2011 Oui, au premier rang, en Français, tous les lundis. En général c'est le jour du Mcdo, le CBO pèse lourd lors de la digestion et faire du travail de synonyme, c'est d'un soporifique. Mais bon je ne suis plus au lycée, si je tombe 20min dans le coma, la prof comprend x) Il ou elle aura probablement un chat plus tard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Earwen Posté(e) 29 novembre 2011 Partager Posté(e) 29 novembre 2011 J'enlève le avec non ? Enfin bref non, j'aurais pas de chat :non: Un chien, plutôt Il/Elle n'aimait, n'aime et n'aimera jamais la philo ? (C'est pas du tout personnel, hein ! :sarcastic: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 29 novembre 2011 Partager Posté(e) 29 novembre 2011 FAUX je ne sais pas ce que c'est C'est son premier post de la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yahaaa Posté(e) 29 novembre 2011 Partager Posté(e) 29 novembre 2011 Faux. Il/Elle s'est déjà cramé le bouc en crachant du feu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés