Keako Posted April 25, 2022 Share Posted April 25, 2022 Nan, je ne connais meme pas ! Il/elle est super fatigué(e) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 Nan, je dors pas des masses mais j'ai mes heures. Il/elle en est à + de 900 épisodes de l'Anime Detective Conan? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 Faux, j'avais déjà dit à PenPen que ça me plairait de me regarder la série, mais 900 épisodes, c'est ptêt un poil trop long. 👽 Il ou elle sait dessiner ? DrunkenPenPen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted August 18, 2022 Share Posted August 18, 2022 Non, je sais pas dessiner. Il ou elle sait cuisiner? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koanaa Posted August 21, 2022 Share Posted August 21, 2022 Le 18/08/2022 à 18:44, Tailsou a dit : Non, je sais pas dessiner. Il ou elle sait cuisiner? ça dépend de ce que je cuisine... x) Il ou elle adore les films d'horreur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted August 22, 2022 Share Posted August 22, 2022 Je déteste, pas à cause de l'ambiance mais parce que je ne supporte pas les scènes trop gores (même en dessins animés j'ai du mal parfois) , pas parce que ça m'effraie ou ça me dégoûte mais je peut pas m'empêcher de détourner les yeux. Le seul film un peu comédie/horreur que j'adore c'est "Gremlins". Il/elle à un Frigo mieux rangé que sa chambre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MelyTenshi Posted October 19, 2022 Share Posted October 19, 2022 Faux, les deux sont pas trop mal rangés. Elle/ Il n a jamais joué à la famicom (l'émulation ne compte pas). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted September 23, 2023 Share Posted September 23, 2023 Faux j'ai déjà jouer avec une NES. Elle/ Il se demande pourquoi je remonte pleins de vieux topic sur le forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted December 5, 2023 Share Posted December 5, 2023 Faux, vu que de toute manière ça ne s'est pas prolongé dans le temps. Il/elle a déjà passé plus de 500 heures sur un seul jeu (non-multi et non en ligne) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted December 6, 2023 Share Posted December 6, 2023 Faux, j'ai quand même une vie, malgré les apparences. 👽 Il/elle s'est déjà regardé un marathon d'au moins cinq films ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenra2 Posted December 7, 2023 Share Posted December 7, 2023 Faux, j'ai essayé mais j'en ai fait que 3 Il/elle a connu la chaîne Nolife Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted December 17, 2023 Share Posted December 17, 2023 Vrai, je me souviens avoir vu deux-trous épisodes de One Piece lorsque c'était diffusé là-dessus. Il/elle a déjà dormi sans couverture en hiver ? ❄️ Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted September 4, 2024 Share Posted September 4, 2024 Le 17/12/2023 à 16:40, ChatNoirRetro a dit : Vrai, je me souviens avoir vu deux-trous épisodes de One Piece lorsque c'était diffusé là-dessus. Il/elle a déjà dormi sans couverture en hiver ? ❄️ Faux je suis très frileux. La prochaine personne à déjà menti sur son âge par peur/honte de la vieillesse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dreinyth Posted September 4, 2024 Share Posted September 4, 2024 Faux, 24 me va très bien pour l'instant, pas besoin de mentir là dessus. La prochaine personne est-elle souvent sur Romstation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted September 14, 2024 Share Posted September 14, 2024 Le 04/09/2024 à 22:55, Dreinyth a dit : Faux, 24 me va très bien pour l'instant, pas besoin de mentir là dessus. La prochaine personne est-elle souvent sur Romstation ? Question classique mais oui j'hante souvent la platforme La prochaine personne a déjà fait semblent d'avoir le permis pour pouvoir conduire? Garbit1234 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
masterDev Posted February 3 Share Posted February 3 Le 14/09/2024 à 17:11, terre7777777 a dit : Question classique mais oui j'hante souvent la platforme La prochaine personne a déjà fait semblent d'avoir le permis pour pouvoir conduire? Faux Est fan hardcore de mangas.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garbit1234 Posted February 24 Share Posted February 24 Vrai il/elle à déjà manger du wasabi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted March 8 Share Posted March 8 Le 24/02/2025 à 19:03, Garbit1234 a dit : Vrai il/elle à déjà manger du wasabi ? C'est vrais (et le goût ne ma pas plus). La prochaine personne est encore attaché à la guerre des consoles (Nintendo vs Sega) au point de ne pas jouer aux jeux de l'une des deux firme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts