Mecha22 Posted September 15, 2016 Share Posted September 15, 2016 Nope. Il/Elle a entendu parler de Kochikame, un manga qui prendra bientôt fin après 40 ans de publication? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted September 16, 2016 Share Posted September 16, 2016 Faux. Il/Elle vit dans son propre appartement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted September 17, 2016 Share Posted September 17, 2016 Faux mais peut-être bientôt Il/Elle a fait nuit blanche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted September 17, 2016 Share Posted September 17, 2016 Faux. Il/Elle a récemment acheté un jeu qui a beaucoup fait parlé de soi ces derniers mois? (Du genre Battlefield, No Man's Sky, Overwatch, etc...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted September 18, 2016 Share Posted September 18, 2016 Vrai, Doom et Star Ocean pour ma part ! Il/Elle est allé à la dernière Japan Expo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 18, 2016 Share Posted September 18, 2016 Faux.Elle/il a fait une nuit blanche hier soir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ynothan Posted September 18, 2016 Share Posted September 18, 2016 Non, j'ai jamais fait de nuit blanche de ma vie. Il/Elle joue à Fallout Shelter ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted September 18, 2016 Share Posted September 18, 2016 Faux. Il/Elle a encore des choses à faire avant demain? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted September 19, 2016 Share Posted September 19, 2016 Vrai, jouer ! Il/Elle travaille ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 19, 2016 Share Posted September 19, 2016 Faux. Elle/il pense donc il/elle est ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted September 19, 2016 Share Posted September 19, 2016 Vrai Il/Elle n'a plus trop le temps de s'amuser depuis sa rentrée (boulot, cours, etc.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted September 19, 2016 Share Posted September 19, 2016 Si, malheureusement... Dimanche, me suis couché à presque 4h du mat parce que je jouais avec des gens... j'avais cours le lendemain... ToT Je ne devrais pas jouer... Vrai. Il/Elle préfère les LEGOs aux Playmobils? LAHKW 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agama Posted September 20, 2016 Share Posted September 20, 2016 Vrai ! Il/Elle n'aime pas le chocolat ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted September 20, 2016 Share Posted September 20, 2016 Faux. Il/Elle a quelques (beaucoup ?) figurines de jeux vidéo/comics/série ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted September 20, 2016 Share Posted September 20, 2016 Pas spécialement, à part des legos, quelques figurines Star Wars et d'autres de Pokémon. Donc nope. Il/Elle a émis des flatulences il y a moins d'une demi-heure? ._. Aniade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted September 21, 2016 Share Posted September 21, 2016 Vrai, sur mon chat, elle le méritait cette chieuse ! Il/Elle a des animaux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted September 21, 2016 Share Posted September 21, 2016 Oui... @_@ Beaucoup trop @_@ Actuellement, on a à peu près une douzaine de chats qui se baladent dans notre jardin et viennent réclamer de la nourriture, alors qu'il n'y en a vraiment qu'un seul qui nous appartienne. Il/Elle s’intéresse à l'avancée d'une ou plusieurs technologies 3D? (Cinéma, hologramme, imprimantes 3D, que sais-je...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 21, 2016 Share Posted September 21, 2016 Vrai ! (tout fière de son écran 3D :") ) Elle/il a passé une bonne journée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabs20Gaming Posted September 21, 2016 Share Posted September 21, 2016 Vrai Il/Elle a plus de 20ans? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted September 21, 2016 Share Posted September 21, 2016 vrai Il ou elle aime Halloween? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted September 22, 2016 Share Posted September 22, 2016 Vrai. Il/Elle a prévu d'aller voir Star Wars Rogue One prochainement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 22, 2016 Share Posted September 22, 2016 Faux. J'ai toujours pas vu star wars 7.Elle/il aime le pain d'épice ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted September 22, 2016 Share Posted September 22, 2016 J'en mangeais au goûter étant bien plus jeune et je doute que mes goûts aient changé depuis donc je vais dire vrai. Il/Elle aimerait apprendre à utiliser un certain logiciel mais n'a pas le temps ou la motivation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted September 22, 2016 Share Posted September 22, 2016 Comment tu sais, toi. @__@ Yep, il y a pas mal de choses, logiciels et autres, ou, lorsque je les découvre, je me dis pendant quelques minutes "ce serait cool si je l'essayais" ou autre chose du même style... et puis rien. Et j'y repense et je regrette. ;-; Par exemple, ça fait plusieurs semaines que j'ai eu une idée de création en utilisant l'éditeur de map d'un certain jeu, mais je n'y ai jamais touché, et j'y pense souvent. Ou la proposition de Zigg sur GameMaker, suivie de la pensée "Avoue, tu n'y toucheras plus dans 3 jours." Tout à fait vrai. Il/Elle a un appareil à piles à proximité? Sharlugo and SpikeTim 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blankaquatique Posted September 22, 2016 Share Posted September 22, 2016 Vrai, mon réveil Pac-Man Il/Elle connaît "Le jeu"? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts