Mecha22 Posté(e) 5 juin 2015 Partager Posté(e) 5 juin 2015 Non, pas encore. Il/Elle a des interros ou des contrôles même après le conseil de fin d'année? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpide Posté(e) 6 juin 2015 Partager Posté(e) 6 juin 2015 NonII/ Elle/il a des antécédents Judiciaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanoman Posté(e) 6 juin 2015 Partager Posté(e) 6 juin 2015 Faux (j'espère :hum: ) Il/Elle a déjà joué à Minecraft plus de 1 heure (moi pas plus de 5 min :hum: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonBelmont Posté(e) 6 juin 2015 Partager Posté(e) 6 juin 2015 Vrai, avec ma team DestinyRoar. Il/Elle s'est levé a 10h ce matin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecha22 Posté(e) 6 juin 2015 Partager Posté(e) 6 juin 2015 Erhm... en fait, j'avais un DS, donc j'aurais du me lever à 7h30... mais je me suis pas réveillé... :hum: Du coup, je me suis réveillé vers 9h passé... trop tard... Donc non^^ Il/Elle a essayé de gérer calmement quelqu'un d'énervant cette semaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonBelmont Posté(e) 7 juin 2015 Partager Posté(e) 7 juin 2015 Faux, je lui ai mis mon poing à la figure. Insulter mes gênes et mon île, faut être fou. Il/Elle est malade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitachine Posté(e) 7 juin 2015 Partager Posté(e) 7 juin 2015 Non , en pleine forme ! Il/elle connait une blague carambar par Coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecha22 Posté(e) 7 juin 2015 Partager Posté(e) 7 juin 2015 Probablement... je suis pas sur, ma mémoire est à peu près aussi ordonnée que la structure du néon à 200°C. Il/elle s'y connait un peu en physique quantique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actinidia Posté(e) 8 juin 2015 Partager Posté(e) 8 juin 2015 Je suis au lycée donc non x) Il/elle fume? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIN0 Posté(e) 8 juin 2015 Partager Posté(e) 8 juin 2015 Je suis au lycée donc non x) Il/elle fume? Nope. Il/elle prévoit de prendre un apéro ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hjalmar Posté(e) 8 juin 2015 Partager Posté(e) 8 juin 2015 Boulot tout les matins de préférence j'attendrai vendredi! Il/Elle regarde Noob? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lardgreen Posté(e) 8 juin 2015 Partager Posté(e) 8 juin 2015 Vrai, j'adore même ^-^ Il/Elle est très Geek ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpide Posté(e) 8 juin 2015 Partager Posté(e) 8 juin 2015 Faux ( Enfin Plus Avant )II/ Elle/Il est au collège Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanoman Posté(e) 8 juin 2015 Partager Posté(e) 8 juin 2015 Faux, au lycée Il/Elle est abonné à ma chaine youtube (oui, j'en ai une )? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonBelmont Posté(e) 8 juin 2015 Partager Posté(e) 8 juin 2015 Faux, j'irais peut-être faire un tour Il/Elle joue a Warface ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecha22 Posté(e) 8 juin 2015 Partager Posté(e) 8 juin 2015 Faux. Il/Elle est au courant qu'un jeu Steam vient de sortir qui ressemble à du Minecraft, sauf que c'est avec des LEGOs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actinidia Posté(e) 9 juin 2015 Partager Posté(e) 9 juin 2015 Non mais j'irais voir ca a l'air cool ;-) Il/elle est né/e en été? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lardgreen Posté(e) 9 juin 2015 Partager Posté(e) 9 juin 2015 Vrai Il/Elle mange une glace ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIN0 Posté(e) 9 juin 2015 Partager Posté(e) 9 juin 2015 Faux. Il/elle possède des poules? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xKryckx Posté(e) 9 juin 2015 Partager Posté(e) 9 juin 2015 Non.Il/elle attend l'E3 avec impatience? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpide Posté(e) 9 juin 2015 Partager Posté(e) 9 juin 2015 FauxII/Elle n'est pas humaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xKryckx Posté(e) 9 juin 2015 Partager Posté(e) 9 juin 2015 Faux.Il/Elle fait de la moto? EDIT: Désolé, je n'avais pas lu le '1 fois par jour et par personne' ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecha22 Posté(e) 9 juin 2015 Partager Posté(e) 9 juin 2015 De toute façon, j'aurais répondu non aux deux questions! Il/Elle porte un chapeau de temps en temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lardgreen Posté(e) 10 juin 2015 Partager Posté(e) 10 juin 2015 ça dépend, une casquette est un chapeau ? Il/Elle va souvent au cinéma ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpide Posté(e) 10 juin 2015 Partager Posté(e) 10 juin 2015 FauxIl/Elle regarde souvent des ANIMES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés