LeonBelmont Posté(e) 9 juillet 2015 Partager Posté(e) 9 juillet 2015 Vrai (A l'Italienne des Jumo) Il/Elle est dingue d'une personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lardgreen Posté(e) 9 juillet 2015 Partager Posté(e) 9 juillet 2015 Faux Il/Elle vis encore chez ces parents ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ear Posté(e) 10 juillet 2015 Partager Posté(e) 10 juillet 2015 Vrai, mais plus l'année prochaiiiiine \o/ Il/Elle a envie de manger des lasagnes ? :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juillet 2015 Partager Posté(e) 10 juillet 2015 Vrai.Elle/il à faim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayzel Posté(e) 10 juillet 2015 Partager Posté(e) 10 juillet 2015 Pas du tout Il/Elle se demande quoi faire aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecha22 Posté(e) 10 juillet 2015 Partager Posté(e) 10 juillet 2015 Assez souvent, oui '-' Il/Elle écoute du Police? (Si non, tu devrais, c'est bien. Si oui... Oh mon dieu, on fait la même chose, c'est pas possible, il m'a ensorcelé, au secours, c'est la fin du monde!!!!! Aaaaaah!! '-' ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonBelmont Posté(e) 11 juillet 2015 Partager Posté(e) 11 juillet 2015 Faux. Il/Elle s'en va a Rennes demain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ear Posté(e) 11 juillet 2015 Partager Posté(e) 11 juillet 2015 Faux ! Il/Elle a déjà changé de département/région pour ses études ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayzel Posté(e) 11 juillet 2015 Partager Posté(e) 11 juillet 2015 J'ai carrément changer de pays/régions/départements ^^' Il/Elle va se manger une glace aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juillet 2015 Partager Posté(e) 11 juillet 2015 J'y avais pas pensé, mais grâce à toi, VRAI ! Elle/il a déjà vu le film napoléon dynamite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanyaa Posté(e) 11 juillet 2015 Partager Posté(e) 11 juillet 2015 Non mais je vais le regarder il/elle attend avec impatience la nouvelle sage de "Dragon Ball super" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecha22 Posté(e) 12 juillet 2015 Partager Posté(e) 12 juillet 2015 Pas spécialement. Il/Elle a caressé un chaton récemment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayzel Posté(e) 12 juillet 2015 Partager Posté(e) 12 juillet 2015 Nope Il/Elle se lève tout les jours vers 13h en ce moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lardgreen Posté(e) 12 juillet 2015 Partager Posté(e) 12 juillet 2015 Vrai Il/Elle à du faire ces courses aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ear Posté(e) 12 juillet 2015 Partager Posté(e) 12 juillet 2015 Pas du tout ! Il/Elle travaille demain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 juillet 2015 Partager Posté(e) 12 juillet 2015 Faux.Elle/il fait des insomnies ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecha22 Posté(e) 12 juillet 2015 Partager Posté(e) 12 juillet 2015 Non. Il/Elle fait attention à son orthographe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actinidia Posté(e) 12 juillet 2015 Partager Posté(e) 12 juillet 2015 Oui j'essaie toujours de soigner mon orthographe même sur internet ou dans mes messages Il / elle a tendance à faire les choses à la va-vite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ear Posté(e) 13 juillet 2015 Partager Posté(e) 13 juillet 2015 Euh... Tout dépend quoi :o) Mais ça m'arrive effectivement ! Il/Elle va passer sa journée sur son ordi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juillet 2015 Partager Posté(e) 13 juillet 2015 Faux, je me suis baladé quasiment toute la journée Elle/il pense qu'Eaarwen est parfaite ? :coeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayzel Posté(e) 13 juillet 2015 Partager Posté(e) 13 juillet 2015 Pas moi è_è Qui pense que ziggs devrait arrêter ?:3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juillet 2015 Partager Posté(e) 14 juillet 2015 Faux. :noel: Son premier réflexe le matin est il d'allumer son ordi ? : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayzel Posté(e) 14 juillet 2015 Partager Posté(e) 14 juillet 2015 Comment tu sais :') Il/Elle a déjà vu into the wild ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lardgreen Posté(e) 14 juillet 2015 Partager Posté(e) 14 juillet 2015 Oui et ... ça passe ... Il/Elle à profité des feux d’artifice d'hier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecha22 Posté(e) 14 juillet 2015 Partager Posté(e) 14 juillet 2015 Non. Il/Elle arrive à s'ennuyer sur son PC? '-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés